-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

+3
Drakkar
Le_p'tit_Suisse
rojer100
7 participants

Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  rojer100 Lun 2 Mai 2016 - 17:05

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
Toto@tata.fr clown clown clown
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous
rojer100
rojer100

Modèle : arera

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 3 Mai 2016 - 0:21

Bonjour Royer100, c'est valable pour les Suisses également? Ayant perdu mon permis de conduire suite à l'abus d'alcool répété (pourtant c'est dans un état d'ébriété que je conduis le mieux Very Happy ), je serais bien sûr preneur, c'est une aubaine, ta proposition. Peux-tu m'indiquer le prix ainsi que le délai de livraison? Je pars demain pour le SR, si tu arrives à livrer rapidement, je pourrais peut-être partir en toute légalité.... Je payerai bien sûr le surcoût pour une livraison par avion, taxi ou autre.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Drakkar Mar 3 Mai 2016 - 0:25

Présentation OK, 


Mais il manque des photos de vos ......casiers judiciaires pour une meilleure présentation  mdr mdr

Oh oh les modos, on se réveille ?  affraid


Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 3 Mai 2016 - 1:07

lol! lol! lol! ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 3309606411 ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 3309606411 ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 3309606411 ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 355535763 ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 355535763 ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty détournement de blog

Message  phfil Mar 3 Mai 2016 - 2:10

c'est quelle "préfère tour"......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarre, bizarre, comme c'est bizarre, ....

je préfère ce blog consacré aux Marcopolautes....... 

le reste c'est de la littérature personnelle !!!!

qu'on se le dise ......
phfil
phfil

Modèle : viano 2012
Motorisation : marco polo 2.2 cdi 2012

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  penkalet Mar 3 Mai 2016 - 4:35

Drakkar a écrit:

Oh oh les modos, on se réveille ?  affraid


Y en a un qui était réveillé de bonne heure (c'est pas moi What a Face ), si tu envoies un message à l'adresse mail indiquée et que tu as une réponse et bien ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Invité Mar 3 Mai 2016 - 4:44

Bon.....

cheers cheers super , j' en prendrai bien plusieurs , oui un pour 1955 un pour 1895 et voir qqs 1 pour mes futurs voyages dans l' avenir , mais là Crying or Very sad désolé , sais pas encore quelle année sauf SI on peut changer nous même les dates ça serait cool Laughing
Je pense qu 'ici tu vas devenir très riche mdr
T'as pas un truc pour les impôts ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 3309606411 , ça peut aussi m' intéresser lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Bernard 29 Mar 3 Mai 2016 - 6:34

Drakkar a écrit:Présentation OK, 


Mais il manque des photos de vos ......casiers judiciaires pour une meilleure présentation  mdr mdr

Oh oh les modos, on se réveille ?  affraid


Drakkar

penkalet a écrit:
Drakkar a écrit:

Oh oh les modos, on se réveille ?  affraid


Y en a un qui était réveillé de bonne heure (c'est pas moi What a Face ), si tu envoies un message à l'adresse mail indiquée et que tu as une réponse et bien ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ 355535763


Hey ohhhh doucement !
On viens à peine de passer le 1 mai !!!
Halte aux cadences infarnaaaaaaaaales .........
J'ai pas toujours le temps de me connecter quand je bosse !

Toto@tata.fr 😜
Ça as toujours été mon adresse internet préférés pour les sites indésirables 😝😝😝






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  dje44 Mer 4 Mai 2016 - 5:04

rojer100 a écrit:blablabla ... manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels blablabla ....

Juste énorme ! Wink
Bienvenue sur ce forum de nécessiteux ...

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Mai 2016 - 5:36

ben moi, pas reçu mon sésame, donc SR snas permis de conduire. Pourtant, j'ai dit que j'accepterai de payer le prix fort.... Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................ Empty Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum