Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

acheter un vrais permis européen enregistré

+12
SOvan
Manudum
Andre04
vboys74
franco67
Rvo
les simpsons
SOLYTO
thierfeu
VonZipper
penkalet
maurice352
16 participants

acheter un vrais permis européen enregistré Empty acheter un vrais permis européen enregistré

Message  maurice352 Ven 1 Mai 2015 - 10:05

Bonjour à tous,
Si vous cherchez un permis de conduire, faite très attention sur le net, la plupart sont des escots, je suis bien placé pour le savoir ayant voulu un permis français enregistrer en préfecture ce qui est impossible car le permis français est un permis infalsifiable, résultat 3500€ de perdu j'étais fous, quand un jour je suis tombé à tout hasard sur une personne qui a su me mettre à l'aise, et ma bien fait comprendre qui ne fallait pas acheter le permis français, mais un permis belge enregistrer à l'international, on n'a longuement parler,cette personne est très réputé pour ça,de nombreux clients à qui il a fait peuvent en témoigner,je peux vous mettre en relation avec eux sur skype, depuis maintenant 2 ans que je roule avec, je me suis fais contrôler avec les gendarmes 2 fois,cela c'est très bien passé, j'ai jamais eu de problème,Tout cela pour vous dire que je peux vous aider, je vous montrerai mon permis et des photos d'autres documents, si cela vous intéresse.
contacter moi pour en discuter, .... ,ou skype pseudo ...

Dernière édition par penkalet le Ven 1 Mai 2015 - 11:07, édité 1 fois (Raison : juste pour enlever les liens inutiles ;-))
maurice352
maurice352

Modèle : Audi A4

Revenir en haut Aller en bas

acheter un vrais permis européen enregistré Empty Re: acheter un vrais permis européen enregistré

Message  penkalet Ven 1 Mai 2015 - 10:31

Je pense que tu t'es trompé de forum

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

acheter un vrais permis européen enregistré Empty Re: acheter un vrais permis européen enregistré

Message  VonZipper Ven 1 Mai 2015 - 11:11

nan, vas y fais péter des photos de ton permis qu'on puisse voir a quoi ça ressemble ... Twisted Evil

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  thierfeu Ven 1 Mai 2015 - 13:03

C'est une blague ? affraid

A quand des tuyaux pour escroquer le Fisc, le numéro de téléphone d'un dealer, un raccourci pour ramener des cigarettes de contrebande d'Andorre ??
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Message  SOLYTO Ven 1 Mai 2015 - 18:59

Heu, je cherche une carte bleue qui ne débite pas mon compte en banque, ni aucun autre, d'ailleurs... Quelqu'un a ce genre de produit dans ses archives ?
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  les simpsons Ven 1 Mai 2015 - 19:12

je vote pour verouilage de se poste, Evil or Very Mad
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Rvo Ven 1 Mai 2015 - 19:18

Le premier mai il n'y a que les bruns de muguet qui sont en vente libre Laughing Laughing

Ce post dans le forum doit s'autodétruire seul Twisted Evil Twisted Evil

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  franco67 Ven 1 Mai 2015 - 19:30

il a 1 mois de retard ce post...
il y en a qui abusent .. acheter un vrais permis européen enregistré 3309606411
Virez le Arrow
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  penkalet Ven 1 Mai 2015 - 19:55

Boarf ça y est tout de suite la censure What a Face

Le sujet avait été initialement verrouillé mais finalement un peu de distraction et d'animation ne peut pas faire de mal Razz

Et puis pour une fois qu'un post est fait pour être pourri on ne va quand même pas le virer tout de suite acheter un vrais permis européen enregistré 355535763 (évidement juste ne pas faire de pub pour des escroqueries, quoique un bon plan pour .... clown )
penkalet
penkalet

Message  VonZipper Ven 1 Mai 2015 - 20:03

oue, z'etes pas joueurs Laughing

Ça pour comparer la petite housse du popocube et répondre a des sondages sur "est ce que j'aime bien mon marco qui m'a coute un bras mais faudrait y rajouter l'eau chaude" y a du monde ... clown

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  les simpsons Ven 1 Mai 2015 - 20:05

maurice352 a écrit:Bonjour à tous,
Si vous cherchez un permis de conduire, faite très attention sur le net, la plupart sont des escots, je suis bien placé pour le savoir ayant voulu un permis français enregistrer en préfecture ce qui est impossible car le permis français est un permis infalsifiable, résultat 3500€ de perdu j'étais fous, quand un jour je suis tombé à tout hasard sur une personne qui a su me mettre à l'aise, et ma bien fait comprendre qui ne fallait pas acheter le permis français, mais un permis belge enregistrer à l'international, on n'a longuement parler,cette personne est très réputé pour ça,de nombreux clients à qui il a fait peuvent en témoigner,je peux vous mettre en relation avec eux sur skype, depuis maintenant 2 ans que je roule avec, je me suis fais contrôler avec les gendarmes 2 fois,cela c'est très bien passé, j'ai jamais eu de problème,Tout cela pour vous dire que je peux vous aider, je vous montrerai mon permis et des photos d'autres documents, si cela vous intéresse.
contacter moi pour en discuter, .... ,ou skype pseudo ...

bonjour il me reste que 2 points sur mon permis vous avais des photos on adore ca !!
les simpsons
les simpsons

Message  vboys74 Ven 1 Mai 2015 - 20:23

VonZipper a écrit:oue, z'etes pas joueurs Laughing

Ça pour comparer la petite housse du popocube et répondre a des sondages sur "est ce que j'aime bien mon marco qui m'a coute un bras mais faudrait y rajouter l'eau chaude" y a du monde ... clown

Vz

Décidément... je vais te faire un sondage rien que pour toi! Tu pourras le remplir depuis ton popocube!

Pas t'interprétation de "je vais te faire un sondage"... What a Face

nb: Bon j’espère que tu y as répondu... ça doit bien être toi qui l'a fait plusieurs fois rien que pour dire que 80% roule en V6... clown

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  VonZipper Ven 1 Mai 2015 - 20:44

mdr  

même pas besoin...   Razz
Désolé si je t'ai vexé mais franchement aucune surprise dans les réponses (malheureusement)

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Andre04 Ven 1 Mai 2015 - 20:48

Moi je vend des billets de 30€ x10 = 200€ 180€ pour les membres bon prix Ducon
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Message  vboys74 Ven 1 Mai 2015 - 20:55

VonZipper a écrit: franchement aucune surprise dans les réponses
Vz

Tu m'agaces...

Seb
vboys74
vboys74

Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
...

Message  VonZipper Ven 1 Mai 2015 - 21:04

désolé, c'est plus fort que moi ... Laughing

Allez sans rancune ....

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  vboys74 Ven 1 Mai 2015 - 21:08

VonZipper a écrit:désolé, c'est plus fort que moi ... Laughing

Allez sans rancune ....

Vz

Sans rancune... tu blagues?

Dernière édition par vboys74 le Sam 2 Mai 2015 - 8:33, édité 1 fois
vboys74
vboys74

Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
...

Message  SOLYTO Ven 1 Mai 2015 - 21:58

Hé, pas déjà !!!!!!!!! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  VonZipper Ven 1 Mai 2015 - 22:17

@vboys74: tu as raison, cela fait un peu bcp, même si ce n’était que de la chambre et qu'il n'y avait rien de perso, au contraire .
Je ne me suis pas aperçu de l'accumulation du coup....  Rolling Eyes
désolé ...

Vz
je savais que ce topic allait donner ...

VonZipper
VonZipper

Message  les simpsons Ven 1 Mai 2015 - 22:50

Ilya un remise si j'achet 5 permis ?
les simpsons
les simpsons

Message  Manudum Ven 1 Mai 2015 - 22:56

a tout hasard son MP est désactivé ?
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  SOvan Ven 1 Mai 2015 - 23:20

Eh Momo, tu aimes les films de gladiateurs ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  penkalet Sam 2 Mai 2015 - 10:12

Tu as déjà vu un homme tout nu ? What a Face
penkalet
penkalet

Message  les simpsons Sam 2 Mai 2015 - 11:38

acheter un vrais permis européen enregistré Airpla10
les simpsons
les simpsons

Message  franco67 Sam 2 Mai 2015 - 14:12

Est-ce que une boîte de bâtons glacés Magnum se conservent dans le frigo du MP?
Et peut-on mettre au frais un magnum de champagne ?
Merci beaucoup de vos réponses
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  Felipe_issy Sam 2 Mai 2015 - 15:25

Contrairement à Vz, j'ai été très surpris du sondage, je me suis rendu compte que je squattais un forum de papys Merco clown
Est-il possible de créer une section réservée aux jeunes actifs avec enfants qui braillent à l'arrière?
Pour les glaces, il suffit de mettre le frigo à -10°C mais ça rosi de congeler le magnum...de champagne!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

acheter un vrais permis européen enregistré Empty permis de conduire

Message  calvos756 Ven 28 Mai 2021 - 12:17

sebastien calvet

12:04 (il y a 11 minutes)

À moi
salut!!
parmi tout ce qu on peut retrouver sur internet par rapport au permis de conduire , il y a une nouvelle entreprise
qui ouvre ses portes à toute la clientèle française et Belge pour l'obtention  rapide et fiable des permis de conduire;

d'une livraison fiable et un délais maximum de 6 jours  payable après sortie du document vérifiable à votre préfecture locale.
Elle permet aussi d' obtenir 'autres pièces officielles ( carte d'identité, titre de séjour, avis d'imposition , etc) , quelque soit le pays dans l'UE.
si vous aimeriez également en profiter je vous invite à laisser un message à cette adresse

Contact W... uniquement ou sms : +336... oh, un modo passait justement par là What a Face
calvos756
calvos756

Modèle : MECEDES C300

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 29 Mai 2021 - 16:54

tu ne propose pas encore les passeports de vaccination? Tu es à la traîne mon gars, en Allemagne, ça coûte 100€ acheter un vrais permis européen enregistré 3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  gasty Sam 29 Mai 2021 - 19:31

Le_p'tit_Suisse a écrit:tu ne propose pas encore les passeports de vaccination? Tu es à la traîne mon gars, en Allemagne, ça coûte 100€ acheter un vrais permis européen enregistré 3309606411

Oui! Quel tocard ce type, un mauvais dans les affaires. acheter un vrais permis européen enregistré 462261878
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 30 Mai 2021 - 6:23

lol!
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé