Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

+3
morere
alxMP
jeunal
7 participants

Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  jeunal Mer 26 Mai 2010 - 1:14

hier, l'ordinateur de bord me dit qu'il faut vérifier l'ampoule du 3e feu stop. jusque la tout va bien.
je démonte le 3e feu stop, encore la pas de problème, mais pour changer l'ampoule ca se complique.
impossible de désolidariser le plastique noir du plastique rouge, j'ai essayé avec un petit tournevis mais ca commençait a craquer, je n'ai donc pas forcé.
2 fils rentrent dans le boitier mais impossible d'avoir accès a l'ampoule.
ca me ferait mal au cœur de l'emmener au garage pour changer une ampoule, ce serait une première.
si quelqu'un pouvait m'éclairer !!!!!! c'est le cas de le dire
merci d'avance.
avatar
jeunal

Modèle : viano MP 2,2 dci 2004 boite auto

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  alxMP Mer 26 Mai 2010 - 2:06

Je pense que la réponse du garagiste sera: changer le bloc feu de stop impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Icon_pale
Mais tiens nous au courant qd meme !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  morere Mer 26 Mai 2010 - 3:17

mois ca m'est arrivé il vende le feux stop 45 € car ce son des led et c super simple a changer
avatar
morere


Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  traoumad Mer 26 Mai 2010 - 5:14

je pense qu'il faut carrément changer le hayon ! impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Icon_lol
impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop 111






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  andovai Mer 26 Mai 2010 - 8:20

t'a pas besoin de le faire changer par ton garagiste, mais tu peux acheter la pièce et le faire tout seul Wink
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Fat Boy Jim Mer 26 Mai 2010 - 12:23

traoumad a écrit:je pense qu'il faut carrément changer le hayon !
Carrément pas, c'est le camion complet qu'il faut changer, comme quand le cendrier de ma Lamborghini est plein quoi... impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Lol






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  traoumad Mer 26 Mai 2010 - 12:41

j'ai pas osé le dire !
mais quand tu parle de ta lamborghini c'est de ton tracteur tondeuse que tu veux parler
dis moi !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Kraboubis Mer 26 Mai 2010 - 13:24

Fat Boy Jim a écrit:
traoumad a écrit:je pense qu'il faut carrément changer le hayon !
Carrément pas, c'est le camion complet qu'il faut changer, comme quand le cendrier de ma Lamborghini est plein quoi... impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Lol

Dis-moi le Fat, j'ai beau chercher, je ne vois pas le cendrier sur ce Lamborghini lol! lol! lol!

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop 2279-110
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Fat Boy Jim Mer 26 Mai 2010 - 13:53

Je comptais bien sur un des lascars du forum pour la faire celle-là... Non, je parle de celle-ci, bientôt payée avec de mirifiques indems de licenciement ! impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Lol

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Stage-10






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Kraboubis Mer 26 Mai 2010 - 14:10

La vache ! ( enfin le taureau Suspect ) moi aussi, je veux me faire licencier alors ! Si je peux m'acheter une Gallardo king .
Si j'avais su je l'aurais acheté une fois sur deux le "Grimper". Dis-moi, tu ne peux pas leur voler ( vengeance Twisted Evil ) un numéro pour moi, il m'en manque un seul pour avoir la collection complète jocolor
Après ton départ, je n'en n'achète plus un seul. Surtout que je ne le porte pas dans mon coeur ce Laurent Belluard, il n'avait pas voulu ( à l'époque ) d'une interview de Jean-Pierre Bouvier que j'avais pourtant chiadé...surtout avec des arguments foireux comme les siens, bref !!!

C'était quoi déjà, ah oui ! Le 3ème feu stop ! Pourquoi tu freines toi ? Moi, je prends les virages sur 2 roues comme ça j'économise le train de pneus intérieur qui se soulève Arrow Ok, c'est par ici la sortie.... Laughing


Dernière édition par Kraboubis le Mer 26 Mai 2010 - 15:18, édité 1 fois
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Fat Boy Jim Mer 26 Mai 2010 - 14:31

Kraboubis a écrit:La vache ! ( enfin le taureau Suspect ) moi aussi, je veux me faire licencier alors ! Si je peux m'acheter une Gallardo king .
Si seulement c'était vrai... impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Icon_rolleyes impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Icon_cry






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  traoumad Jeu 27 Mai 2010 - 0:45

allé tiens ,je t'offre celle là :
en plus elle prendra pas de place dans ton garage
impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Photo-158






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Fat Boy Jim Jeu 27 Mai 2010 - 13:10

Merci, c'est sympa et ça me permettra de patienter jusqu'à la vraie... impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Icon_biggrin






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop Empty Re: impossible de changer l'ampoule du 3efeu stop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum