-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

+7
Grompf
brit
Léon
penkalet
PIPASOL
traoumad
MarieLN
11 participants

Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  MarieLN Mer 19 Mai 2010 - 13:24

Après plus de six mois de gestation notre petit dernier est enfin entré dans notre couple !! Il faut dire qu'il s'est fait désirer ! Délivrance sans douleur mais avec bohneur, le 12 mai 2010 (couleur du nouveau-né: cubanite). Testé le week-end passé, tout s'est bien déroulé, il faut dire que l'on ne débute pas vraiment
dans les loisirs mobiles, on a passé de la tente canadienne, à celle maisonnette, tente de toit, camping-car à capucine.... et caravanes.
Nous nous décidons à nous inscrire sur ce superforum d'irréductibles Marco polistes ...?? Pas sûr que cela se dise ainsi, pour s'échanger tuyaux et idées et faire des sorties et rencontres entre personnes ayant les mêmes affinités... Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Icon_sunny

On est passé de ça :

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Eribad10

à ça, flambant neuf chez le concessionnaire.

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Vianod10

A bientôt de vous lire et de faire connaissance
MarieLN
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  traoumad Mer 19 Mai 2010 - 13:39

ouhaa !! alors là j'arrete de critiquer les gris !! le cubanite est tout simplement
MAGNIFIQUE !!! en plus j'adore ces jantes Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! 055
bienvenue ici !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  PIPASOL Mer 19 Mai 2010 - 14:25

Un jour viendra, il sera mien Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Herz . Trop beau le cam. Welcome on board!
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  penkalet Mer 19 Mai 2010 - 14:49

Bonjour et bienvenue

Vraiment splendide ce MP Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Herz Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Herz Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Herz Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Herz Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Herz

Le seul problème de cette couleur est que comme elle est particulièrement belle, elle risque de se généraliser Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Icon_biggrin

Je vois que tu as le parktronic, la boite auto, le "store extérieur", les vitres teintées, de jolies jantes alu, mais peut-être as tu encore quelques bonnes surprises ?

Dis nous en plus ! Et avec des photos c'est encore mieux !

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  Léon Mer 19 Mai 2010 - 15:00

Joli...

Je rejoins traoumad, les jantes en 17 sont sobres et j'aime aussi les rétros...

Vive le franc suisse fort! 13 VMP, quelle flottille? escadrille? Comment dit-on pour un groupe de VMP? Meff' les Bretons...

Félicitations et à bientôt
Léon
Léon

Modèle : Viano MP 3.0 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  brit Jeu 20 Mai 2010 - 0:10

Bienvenue ici, tu verras qu'on y est bien accueilli. Si tu t'y plais, viens nous rejoindre à Bonlieu. Je t'ai envoyé un mp (message privé et non pas Marco Polo !)
penkalet a écrit:Le seul problème de cette couleur est que comme elle est particulièrement belle, elle risque de se généraliser
Je le crains aussi ! J'ai le même et devant le garage, il y en avait au moins 4 autres dans ce coloris. Rolling Eyes Mais il faut avouer que ça fait craquer ! En plus, parrait que le gris est très peu salissant.
Je vois que tu as le parktronic, la boite auto, le "store extérieur", les vitres teintées, de jolies jantes alu, mais peut-être as tu encore quelques bonnes surprises ?

Tu m'en bouches un coin ! Comment tu fais pour voir tout ça ?! Moi, j'ai tout juste remarqué le store ! Embarassed






Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  traoumad Jeu 20 Mai 2010 - 0:33

ben : les vitres teintées et les jantes ,ça se voit un peu quand même ,le parktronik
on voit le petit rond du radar sur le coté du parrechoc avant ,et la boite auto
(là, moi aussi j'ai trouvé ça louche Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Suspect ) en fait c'est écrit dans la présentation du profil !!
ce n'est pas possible de le voir sur la photo !!
mais t'inquiette Brit ,c'est parce que tu n'es pas encore familiarisée avec la bête ,
on ne voit que ce que l'on connait !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  penkalet Jeu 20 Mai 2010 - 0:46

et la boite auto
(là, moi aussi j'ai trouvé ça louche
Mais non pas du tout je vois au travers des vitres !! Ou alors c'est mon petit doigt qui me l'a dit (il a des pouvoirs surnaturels mon petit doigt, par exemple il m'a dit ce matin qu'en plus le MP de MarieLN il avait un toit ouvrant !!)

en fait c'est écrit dans la présentation du profil
Bon d'accord je l'avais lu Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Icon_biggrin , mais chuuut pas un mot à mes enfants ils croient toujours que mon petit doigt me racontent pleins de choses !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  brit Jeu 20 Mai 2010 - 2:00

On pourrait ouvrir un nouveau post : à partir de cette photo, que peux-tu dire de ce cam's ?! Pour ma part, je suis capable de reconnaitre la couleur, le nombre de roues (sans la roue de secours) et de portes, le store et en regardant bien le toit ouvrant. Quant à la peinture métalisée, ça se corse... Shocked
Oui, bon, je l'avoue : je suis blonde !






Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  Grompf Jeu 20 Mai 2010 - 5:06

Et les premières impressions ?
Maniabilité, puissance, aménagements intérieurs ????
Raconte !
Grompf
Grompf

Modèle : C'est justement ça la question. Quel modèle ?... Et même quelle marque ?

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Merci des "Petits Suisses"

Message  MarieLN Jeu 20 Mai 2010 - 14:03

traoumad a écrit:ouhaa !! alors là j'arrete de critiquer les gris !! le cubanite est tout simplement
MAGNIFIQUE !!! en plus j'adore ces jantes Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! 055
bienvenue ici !!


Merci ... oui il est magnifique, et tellement attendu.... vivement l'été... Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Icon_biggrin
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Aménagement MA

Message  MarieLN Jeu 20 Mai 2010 - 14:13

Grompf a écrit:Et les premières impressions ?
Maniabilité, puissance, aménagements intérieurs ????
Raconte !


Super maniable pour moi qui ne conduit pas très souvent, super visibilité. Puissance 2.2 CDI automatique, climatisation thermatronic, attelage, toit ouvrant (que des observateurs perspicaces ont remarqué) et les sièges chauffants.....
Bref hyper comfortables...
MarieLN
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  Fat Boy Jim Lun 24 Mai 2010 - 7:29

Encore un superbe Viano, dans ce gris cubanite qui lui va vraiment bien. Bravo de vous être fait plaisir avec un véhicule neuf. Bonne route, ça va vous changer de la caravane, surtout dans les phases de roulage...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  pasben39 Lun 24 Mai 2010 - 8:49

Bienvenue à vous !!! Beau véhicule en effet !
Si vous êtes libres le W.E qui arrive, venez participer à notre mini-rassemblement dans l'Est ! On serait ravis de découvrir votre acquisition en vrai !
On se retrouve à Bonlieu dans le Jura (français). Pour plus d'infos voir le sujet de Brit.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  riton Lun 24 Mai 2010 - 9:02

Salut MarieLN te souhaite la bienvenue sur Superforum,
Booooooooooo le Marco,
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  Ninou Lun 24 Mai 2010 - 10:02

bienvenue à vous et félicitation pour ce p'tit gris! Belle bête ma foi!! Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Icon_biggrin Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Icon_biggrin
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!! Empty Re: Encore des petits Suisses!! c'est une épidémie!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum