-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sur les routes alsaciennes

+7
brit
maxu
Moutzli
helene67000
Saxo51
ZeRAR
Sandrine68
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Lun 1 Mai 2017 - 3:21

Surprised Surprised Surprised

Hello tout le monde,

De sortie en famille, j'ai été étonné par le nombre de VIANO que j'ai pu croiser en peu de temps, sur les route alsacienne, et en particulier dans le 68 ... en 45 min, plus de 6 véhicules, (autant d'Allemand que de Français !).
Est ce du au fait, que maintenant que je fais partie de la "secte" du fofo, j'ai l'œil aguérri ou ???

Bref impressionnant quand même ... après temps de jours de mauvais temps ... il fallait bien sortir un peu ! flower flower flower mais rassurer vous aujourd'hui pluie, neige, froid ... argh argh argh
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 4:07

Sandrine68 a écrit:Surprised Surprised Surprised

Hello tout le monde,

De sortie en famille, j'ai été étonné par le nombre de VIANO que j'ai pu croiser en peu de temps, sur les route alsacienne, et en particulier dans le 68 ... en 45 min, plus de 6 véhicules, (autant d'Allemand que de Français !).
Est ce du au fait, que maintenant que je fais partie de la "secte" du fofo, j'ai l'œil aguérri ou ???

Bref impressionnant quand même ... après temps de jours de mauvais temps ... il fallait bien sortir un peu ! flower flower flower mais rassurer vous aujourd'hui pluie, neige, froid ... argh argh argh
Ah un post à "polluer" Laughing
Na je déconne
Ben tu as bien de la chance , moi quand je sors , ben très très rarement de croisement , bon SI des vito et un ou deux Viano mais pas de MP Crying or Very sad
Ouais p.....n de temps argh et en principe on dit bien "mai fais ce qu' il te plait argh "
Pas encore profité beaucoup et pleins de trucs en vu sauf MP Sad
Bon c'est "dimanche" si on veut Laughing , on va se remonter le moral à la hips l'Alsacienne Very Happy
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re

Message  ZeRAR Lun 1 Mai 2017 - 5:24

Bin, ouais ,, mais les zalsaciens sont riches . Zon des mesures fiscales dignes des îles du Pacifique Nord et pi , là c' est méchant , Zon vendu du beurre aux almands. Nous a Maroilles , Zon tout pris , nos sous , nos outils et pas fous , nous zon laissé nos femmes .
Depuis ce temps là , misère - misère , on nettoie le pavé avec nos larmes !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Lun 1 Mai 2017 - 5:26

ZeRAR a écrit:Bin,  ouais ,, mais les zalsaciens sont riches . Zon des mesures fiscales dignes des îles du Pacifique Nord et pi , là c' est méchant , Zon vendu du beurre aux almands.  Nous a Maroilles , Zon tout pris , nos sous , nos outils et pas fous , nous zon laissé nos femmes .
Depuis ce temps là  , misère - misère  , on nettoie le pavé avec nos larmes !

Sur les routes alsaciennes 1748734237 Sur les routes alsaciennes 1748734237 Sur les routes alsaciennes 1748734237 pauvres nordistes ... quelle triste vie par chez vous ! Viendez chez nous mdr
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 5:28

Sandrine68 a écrit:
Sur les routes alsaciennes 1748734237 Sur les routes alsaciennes 1748734237 Sur les routes alsaciennes 1748734237 pauvres nordistes ... quelle triste vie par chez vous ! Viendez chez nous mdr
Hé oui camarade , non pas tous eu le droit à l' apéro aujourd'hui mdr
VIVE l'Alsace (même s'il fait froid Crying or Very sad ) Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 12:18

Embarassed Désolé je déplace le sujet pour arrêter de polluer celui de ....... scratch Ah oui le top du pays Français là ou il fait tjrs chaud clown (non pas taper pas taper Sad )
mais c'est plus sympa je pense ET c'est un "sujet" Alsacien hhhhein ? lol!

Donc c'est aussi toi, qui remet la neige dans la cours, alors que tu viens de terminer de déblayer ta cour à la force de tes petites mains ... grrrrrrrrrrrrrrr lol!

Redevenons sérieux ... eh oui une rencontre sur nos magnifiques routes ... dès que ton emploi du temps et vos finances vous le permettront ... oui mariage dans le verdon, tu disais ... alors bon préparatif et ... une fois que le moteur est chaud, il faut rester sur la lancée ! flower flower flower

Oui merci, bon pour ce qui est "préparatif" c'est largement bien avancé , reste juste à arriver à picoler tout ce qui est prévu lol!
Bon je déconne , il y a encore du boulot de préparation mais c'est surtout le WE du mariage Laughing
Sinon, ben encore des trucs divers à faire ce mois-ci Crying or Very sad oui les RDV sont déjà pris mais on va y arriver à sortir le cam (avant qu'il démarre plus Embarassed )
Bon ben vu le temps qu'il fait, ça ne fiche pas le moral en bas de pas profiter ET j' économise le HZ1 geek
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 13:08

scratch Hello , Embarassed j'ai un truc que je comprends pas bien, tu te dis Alsacienne Very Happy mais comment expliques tu que SI tu vas sur la "carte" dans (voir toute la liste), tu apparais à Paris Question What a Face
T'es sûr que tu triches pas en nous faisant croire que tu vies bien en Alsace clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mar 2 Mai 2017 - 13:15

DOC a écrit:scratch Hello , Embarassed  j'ai un truc que je comprends pas bien, tu te dis Alsacienne Very Happy  mais comment expliques tu que SI tu vas sur la "carte" dans (voir toute la liste), tu apparais à Paris Question What a Face
T'es sûr que tu triches pas en nous faisant croire que tu vies bien en Alsace clown
Doc

Comment, ou tu trouves cette carte ... j'habite là, ça fait pas vraiment Paris Sur les routes alsaciennes 20-01-10
lol!
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 13:20

Laughing regardes sur ta droite , sous le défilement des posts, dans "qui est en ligne" ensuite "voir toute la liste" la carte apparaît , tu l' agrandies légèrement ET si tu es connectée , il y a un truc (bleu) donc tu sais qui est là les verts sont ceux qui Question Embarassed sais pas trop
Bref ensuite tu glisses la souris dessus et ça te donne le pseudo de la personne , regarde sur "PARIS" ok agrandie la carte car il y a qq'un d'autre en vert quasi au dessus de .....toi Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 13:22

C'est chez toi Shocked ? si oui super chalet sous la neige , ben l'es où l'MP Sad
Ben oui au chaud au garage Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mar 2 Mai 2017 - 13:24

DOC a écrit:C'est chez toi Shocked ? si oui super chalet sous la neige , ben l'es où l'MP Sad  
Ben oui au chaud au garage Laughing
Doc

Ben oui c'est chez moi, et l'MP bien au chaud, devant l'Ami6 de 67 que mon mari veut restaurer un jour !

Mais qu'est ce que je fou à Paris moi, je vais essayer de régulariser ça ! scratch pascontent
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 13:27

Sandrine68 a écrit:

Ben oui c'est chez moi, et l'MP bien au chaud, devant l'Ami6 de 67 que mon mari veut restaurer un jour !

Mais qu'est ce que je fou à Paris moi, je vais essayer de régulariser ça ! scratch pascontent

mdr Bon ben il n'y a plus qu' à te dire : Salut la parisienne lol! lol!
Ok tu nous avais pas dit QUE ce beau chalet n'était pas moins QUE ta résidence secondaire mdr
Tu donneras le bonjour à mon plus jeune fils qui est dans le 13 ème Sur les routes alsaciennes 355535763
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mar 2 Mai 2017 - 13:30

Je comprends pas pkoi je suis sur Paris ... j'aime pas Paris .... Evil or Very Mad
Dans localisation j'ai bien mis Haut-Rhin, peut être car je suis sur le pc et non sur mobile !


Hey en regardant sur la carte, tu habites près de Rossmann, mon bof y bosse Laughing Laughing Laughing
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 13:40

Mieux encore Laughing  c'est SI ton homme n'est pas là pour raison de voyage d'affaire ET qu'il voit que tu es à Paris quand il n'es pas à la maison t 'es mal très mal mdr mdr Pour du pourrissage de post mdr ben c'est bon , très bon mdr mdr


Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 13:43

Sandrine68 a écrit:

Hey en regardant sur la carte, tu habites près de Rossmann, mon bof y bosse Laughing Laughing Laughing

mdr Ben j' ai pas besoin de regarder la carte , je sais où j' habite MOI mdr
Oui j'habite tout près , je le connais ton bof Shocked Ben p'ête bien p'ête pas Rolling Eyes
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mar 2 Mai 2017 - 13:50

DOC a écrit: mdr Ben j' ai pas besoin de regarder la carte , je sais où j' habite MOI mdr
Oui j'habite tout près , je le connais ton bof Shocked  Ben p'ête bien p'ête pas Rolling Eyes
Doc

Non non tu le connais pas il habite dans la vallée et vient dans la tienne pour bosser lol !
Bon tu m'expliques pkoi je suis parisienne ???? Question Question Question Question Idea Idea Idea
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 14:04

Ben SI on te localise à Paris , c'est que t'es Parisienne Laughing
Sauf SI tu me demandes pourquoi on te localise à Paris , ben là sais pas trop nul tu sais bien , faut demander aux Modos Shocked clown
P'être que c'est comme dans les films que tes messages transits par plusieurs endroits pour qu' on puisse pas te trouver , t'as des trucs à cacher ?lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re

Message  ZeRAR Mar 2 Mai 2017 - 15:08

Suite à écho plein de compassion d' une parisienne alsacienne ou alsacienne parisienne ,
Vieux pompier habitant Maroilles , tout feu tout flamme , cherche blonde incendiaire pour fonder un foyer .
Arrive avec planche à billets et rhumatismes .
Prendre adresse au forum . ( annonce sérieuse )
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mer 3 Mai 2017 - 1:37

ZeRAR a écrit:Suite à écho plein de compassion d' une parisienne alsacienne ou alsacienne parisienne ,
Vieux pompier habitant Maroilles , tout feu tout flamme , cherche blonde incendiaire pour fonder un foyer .
Arrive avec planche à billets et rhumatismes  .
Prendre adresse au forum . ( annonce sérieuse )

La fausse parisienne est bien chez elle avec son homme et ses enfants ... pas de feu à la maison ... la planche à billet ne fait pas le bonheur et pour les rhumatismes ... j'ai les mêmes à la maison lol!

Je ne peux m'imaginer l'alliance d'un maroille et d'un Munster lol! lol! lol! lol!
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re

Message  ZeRAR Mer 3 Mai 2017 - 3:32

Retour à la case départ : " misère . . . . misère ! "
Vivent le Munster et le Maroilles .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mer 3 Mai 2017 - 3:42

ZeRAR a écrit:Retour à la case départ : " misère . . . . misère ! "
Vivent le Munster et le Maroilles .

clown clown clown
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mer 3 Mai 2017 - 4:30

Sandrine68 a écrit:
ZeRAR a écrit:Retour à la case départ : " misère . . . . misère ! "
Vivent le Munster et le Maroilles .

clown clown clown

Laughing  Ben tu mets les deux dans une petite pièce , tu laisses qqs jours bien fermés ET par après ben tu y rentres avec une bougie ET là ............Sur les routes alsaciennes Imgres10 au moins ça s'appelle s'envoyer en l' air Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re

Message  ZeRAR Mer 3 Mai 2017 - 9:35

Ces temps-ci , je suis très occupé . Je me documente sur l' écologie , en gros dans les arbres . Les chemins de la connaissance arpentés avec joie font que d' une branche à l' autre , je viens de constater , le diagramme est formel , j' ai un lien fin et ténu de parenté avec L' DOC , un ancêtre belge parti faire tagada avec Marco-Polo sur la route d' Oulan-Bator qui faisait pas dans la dentelle mais la soie , et qui revenu affamé , se serait arrêté dans une auberge choucroutière. Après avoir cassé la grainé , il aurait semé la sienne et la zizanie eh! bien ,figurez vous , qu' L' DOC , c' est mon frère jumeau .
Au l' examen clinique , on serait pas de la même année . ( j' l'ai échappé belle ! ! )
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 12:23

@ Sandrine Very Happy J'ai cru voir que tu as RE déménagé Razz MAIS rassures toi il y a qq'un d'autre qui a pris ta place à PARIS Sur les routes alsaciennes 355535763 OUI Mr Maroilles mdr
Finalement y que moi qui voyage pas clown Ok c'est vrai aussi que je bouge pas beaucoup en ce moment Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re

Message  ZeRAR Mer 10 Mai 2017 - 12:36

T' as raison L' DOC .
J' ai sous loué le Fun , couchette frigo lumières tamisées à une cousine qu' elle travaille de nuit à Barbès .
Misère. . . misère , le boulot court pas les rues .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Saxo51 Mer 10 Mai 2017 - 12:38

C'est rien ça dépend juste de ton adresse IP
Moi aussi j'apparais à Paris là parce que je suis sur le réseau FreeWifi
Mais si je me connecte sur le réseau privé de ma Freebox j’apparaîtrais bien au bon endroit à Toulouse et sans bouger de mon canapé !






Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 12:43

Saxo51 a écrit:C'est rien ça dépend juste de ton adresse IP
Moi aussi j'apparais à Paris là parce que je suis sur le réseau FreeWifi
Mais si je me connecte sur le réseau privé de ma Freebox j’apparaîtrais bien au bon endroit à Toulouse et sans bouger de mon canapé !
Very Happy Ben en fait on va appeler ça de la téléportation Razz Ok perso fut un temps que j' arrivais à remonter mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mer 10 Mai 2017 - 12:50

lol! lol! lol! à oui, je voyage, là je suis dans les Ardennes je crois ... mais non je suis sur mon canapé dans mon salon, sur ma ligne privé ... bon bref ... je suis là ou je suis prie prie prie prie Sur les routes alsaciennes 462261878 Sur les routes alsaciennes 462261878 Sur les routes alsaciennes 462261878
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 12:54

Sandrine68 a écrit:lol! lol! lol! à oui, je voyage, là je suis dans les Ardennes je crois ... mais non je suis sur mon canapé dans mon salon, sur ma ligne privé ... bon bref ... je suis là ou je suis prie prie prie prie Sur les routes alsaciennes 462261878 Sur les routes alsaciennes 462261878 Sur les routes alsaciennes 462261878

clown Oui oui , on dit ça mais on ne peut pas le prouver lol!
Tu fais des recherches pour tes futurs vacances clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Sandrine68 Mer 10 Mai 2017 - 12:57

DOC a écrit:
clown Oui oui , on dit ça mais on ne peut pas le prouver lol!
Tu fais des recherches pour tes futurs vacances clown

Les prochaines vacances déjà trouvé, et les suivantes aussi ... je chome pas lol! lol! lol!
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Sur les routes alsaciennes Empty Re: Sur les routes alsaciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum