Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

+3
Rvo
dje44
Juste Le Blanc
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mar 18 Avr 2017 - 13:02

Bonjour à tous,

Depuis mai 2012, notre Viano MP a bien grandi et il est temps pour lui de trouver une nouvelle famille... Nous avons parcouru avec lui 92 613 Km (Corse x 2 / Norvège / Grèce x2 / Espagne / Bretagne,....) que du Bonheur !  Mais il est temps pour nous d'apprivoiser une nouvelle monture clown  
Le forum nous a été très utile depuis 2012 nous nous sommes même fait des amis.... Salut les copains bounce C'est pourquoi nous postons notre annonce uniquement sur le forum pour le moment. Le Macro Polo est visible au nord de Nantes et disponible rapidement. Contact par MP.


VIANO MARCO POLO
CDI LG 2.0
136 ch
Blanc Arctique
1ère mise en circulation 23/05/12
Première main origine France
Entretien Garage Mercedes uniquement
Garantie Mercedes Extend Plus jusqu’au 22/05/17 ou 100 000km
Kilométrage au 18 avril 2017 : 92613 KM
Tarif 40 000 €

EQUIPEMENT DE SERIE :

AC1 : Rapport de pont 3,455
BB3 : ABS / ASR / ESP / BAS / EBV
CF7 : TRAIN DE ROULEMENT CONFORT
CL4 : 2OLANT MULTIFONCTION
CM2 : PARE-CHOCS PEINTS
EO7 : SYSTEME DE DEMARRAGE
E57 : FAISCEAU ELECTRIQUE POUR PRISE ARRIERE
ED4 : BATTERIE AMG 12V / 95 AH
EE9 : BATTERIE AUXILIAIRE 100AH
EL9 : HAUT-PARLEURS 2 VOIES (x4)
EN0 : RADIO SOUND 5
ES1 : PRISE 12 VOLTS ARRIERE
F61 : RETROVISEUR INTERIEUR
F66 : BOITE A GANTS VEROUILLABLE
FF2 : CONSOLE CENTRALE
FS5 : PARE6SOLEIL AVEC MIROIRS ECLAIRES (CHAUF+PASS)
FZ8 : FERMETURE A COMMANDE PAR INFRA-ROUGE CONFORT
GD8 : BOITE MECANIQUE 6 RAPPORTS ECO GEAR 6
H00 : BUSE DE CHAUFFAGE POUR PASSAGERS ARRIERE
H15 : SIEGE PASSAGER CHAUFFANT
H16 : SIEGE CONDUCTEUR CHAUFFANT
H21 : VITRES TEINTES AVEC BANDE FILTRANTE
HF2 : FILTRE POLLEN
HH9 : CLIMATISATION TEMPMATIC
HZO : RESISTANCE ELEC. POUR CHAUFFAGE INT. MOTEUR
J56 : AVERTISSEUR SONOR DE CEINTURE
J65 : INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA1 : TEMOIN LIQUIDE LAVE GLACE
JC2 : TABLEAU DE BORD LUXE
JK3 : AFFICHAGE MATRICIEL AU TABLEAI DE BORD
KA1 : FILTRE PARTICULES
L04 : ECLAIRAGE DIURNE AUTOMATIQUE
LD0 : PLAFONNIER AVEC 2 LISEUSES + MODULE DE COMMANDE
LE1 : FEUX STOP ADAPTATIF
M49 : ALTERNATEUR 14V/180A
MA5 : VEH. CONFORME NORMES ANTIPOLLUTION EURO 5, CAT III
MG7 : MOTOR OM 651 DE 22 LA 100 KW 3800/MIN
MJ7 / FONCTION ECO START
MS1 : TEMPOMAT ET SPEEDTRONIC
MZ0 : LOGO BLUEEFFICIENCY
RD8 : ENJOLIVEURS DE ROUES
RG1 : PNEUMATIQUES 205/65R16C
RR7 : KIT ANTI-CREVAISON TIREFIT
RS3 : JANTES 6,5 J X 16
S22 : ACCOUDOIRS POUR SIEGE CONDUCTEUR
S25 : ACCOUDOIRS POUR SIEGE PASSAGER
SA6 : AIRBAG PASSAGER
SB5 : SIEGE CONDUCTEUR CONFORT PIVOTANT
SB6 : SIEGE PASSAGER CONFORT PIVOTANT
T70 : SECURITE ENFANT POUR PORTE LATERALE
TZ0 : CODE MBKS
UR1 : RAIL DE FIXATION POUR SIEGE ARRIERE
V36 : GARNISSAGE DU PAVILLON
V41 : TPO FLOOR
V44 : CARPET FLOOR
VB2 : RIDEAUX AMOVIBLES
VH1 : POIGNEE DE MAINTIEN AR
VH7 : TISSU CALLAO ANTHRACITE
W05 : VITRE ARG FIX ET VITRE ARD A OUVERTURE
W18 : VITRE COULISSANTE AVG
W19 : VITRE COULISSANTE AVD
W65 : HAYON ARRIERE
W70 : VITRES ARRIERES TEINTEES NOIRES
W78 : VITRAGE AR AVEC ESSUIE-GLACES :LAVE-GLACES
X43 : PLAQUES IMPRIMEE EN FRANÇAIS
XA6 : VARIANTE DE POIDS 3.050KG
XC9 : CERTIFICAT DE CONFORMITE
XM0 : RESTYLAGE
Y15 :  PANIER PLIABLE
Y44 : TRIANGLE DE SIGNALISATION
YE4 : COFFRE FORT SOUS SIEGE PASSAGER AVANT
Z43 : HOMOLOGATION VEHICULE CAMPING CAR
ZK8 : COUCHETTE SOUS TOIT
ZK9 : TOIT RELEVABLE MECANIQUE

OPTIONS :

AEJ : RADIO CD SOUND 20 + BLUETHOOTH + PRISE AUX
HZ1 : CHAUFFAGE AUTONME A AIR CHAUD
BRR6 : ROUE DE SECOURS SOUS CHASSIS
+ STORE LATERAL FIAMA
+ ATTACHE REMORQUE AMOVIBLE
+ PORTE VELO 3 VELOS SUR HAYON


Dernière édition par Juste Le Blanc le Mer 17 Mai 2017 - 23:47, édité 1 fois
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mar 18 Avr 2017 - 13:06

Le voilà en photo.

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil P1130510
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 14:10

scratch Donc tu n'as pas de prénom ? lol!
Bonne vente et tu vas chercher quoi d'autre ? un grand blanc ?
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mar 18 Avr 2017 - 14:15

Salut Doc,

Si j'ai de la chance je retrouve un Viano MP Blanc et je change pas de pseudo.... mais je risque de changer pour Juste Le Gris....

Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 14:20

Juste Le Blanc a écrit:Salut Doc,

Si j'ai de la chance je retrouve un Viano MP Blanc et je change pas de pseudo.... mais je risque de changer pour Juste Le Gris....


cheers lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  dje44 Mer 19 Avr 2017 - 0:56

Juste Le Blanc a écrit:
Le forum nous a été très utile depuis 2012 nous nous sommes même fait des amis.... Salut les copains bounce
Salut !! Razz
Apéro ? bounce

Pour avoir vu (assez souvent) ce MP Blanc, je dois dire qu'il est beau et bien soigné !

Bonne vente et vivement le prochain.






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mer 19 Avr 2017 - 4:05

@Dje : pour l'apéro... sans problème ! Je vais être bien occupé semaine prochaine....déplacement dans l'Est Laughing
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty VENDU

Message  Juste Le Blanc Sam 13 Mai 2017 - 4:56

Bonjour,

Voilà, notre MP est vendu cheers

Il est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille vendéenne.

Merci à tous.

(Dès que j'ai plus de temps je vous présenterai son remplaçant Cool )

Juste le....
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  dje44 Mar 16 Mai 2017 - 5:24

Il va nous manquer ce petit blanc ... Wink






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Rvo Mer 17 Mai 2017 - 1:43

Juste Le Blanc a écrit:

(Dès que j'ai plus de temps je vous présenterai son remplaçant Cool )

Juste le....

Ah oui Very Happy Very Happy Very Happy

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  penkalet Mer 17 Mai 2017 - 4:34

Que des bonnes nouvelles tout ça cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Notre nouveau VIano Marco Polo 4 Matic NEUF*

Message  Juste Le Blanc Mer 17 Mai 2017 - 11:35

Bonjour à tous,

Alors voilà il est temps de vous présenter Marco 2 ! Et surtout comment nous avons acheté un Viano Marco Polo 4 Matic année 2014 NEUF* !
(Presque...mais vraiment presque)

Avant toutes choses je tiens à remercier l'ensemble des membres actifs du Forum pour les informations précieuses glanées depuis 2011. Mention particulière à Vboys pour son TUTO "achat direct en Allemagne".... T'es un chef  cheers

Tout commence un 15 ou 16 avril 2017. Nous rentrons d'une semaine dans les Pyrénées (ski et Marco = c'est possible.... sous certaines conditions). Nous n'avions aucun projet de changement de Marco mais après avoir vu et revu le Classe V (et même fait chiffré, simple curiosité). Nous étions décidé à conserver notre Viano....
Grâce au Forum, j'avais pris pour habitude de visiter le site mobile.de. Juste pour voir.

Quand soudain, l'annonce  parfaite  Shocked

Viano Marco Polo
2.2 Litres 4 Matic
BVA
7600 km
Année 2014
Packtronic
Xénon
Toit ouvrant
Toit Manuel
Porte manuel
HZ1


À ce moment là, je crois que j'ai dis à madame : " non mais de toute façon on parle pas Allemand, c'est compliqué et il est certainement vendu.....". Le lendemain je regarde de nouveau l'annonce et le jour suivant également.
Lundi 17 avril (lundi de Pacques) j'envoie un petit mail (en français) via le site mobile.de pour savoir si il est toujours dispo.
Mardi 18 avril en début de matinée : réponse du Garage. Oui il est toujours disponible ( dis moi pas que c'est pas vrai !)
Je demande la liste des options et équipements. Quelques minutes après je reçois celle-ci avec l'ensemble des équipements et options ! Il semble vraiment PARFAIT.

11h00 mardi 18 avril : TOUT BASCULE.
Petite discussion téléphonique avec madame. Je lui raconte comment sur le Forum certains achètent seul ou via un intermédiaire (Merci le Forum). La décision est prise. Pour les bonnes occasions il faut agir vite. Ne me voyant pas acheter rapidement seul, je décide (Après accord familiale) d'appeler le célèbre Bjorn. Je lui laisse un message sur son portable. 30 min Après il me rappelle. Je lui expose notre projet. Il me répond qu'il est en vacances et me demande simplement le numero de téléphone du garage où se trouve le Viano. Il s'engage à me rappeler rapidement. 12h45 : appel de Bjorn. C'est bon le Viano est bien disponible. Il est dans un état plus proche du neuf que de l'occasion. Il est en plus garantie (extension) jusqu'en juillet 2018. Bjorn m'annonce s'être mis d'accord avec le garagiste et qu'il peux me livrer (sur Strasbourg) mercredi prochain !

Comment dire... à ce moment précis tout se bouscule dans nos têtes. N'ayant pas gagné au Loto ( je joue pas...) il faut un peu s'organiser et FAIRE VITE. Après avoir cherché sous le tapis et vidé le petit cochon, il faut se résoudre à demander de l'aide à un ami du type Agricole, Mutuel ou Lyonnais....

C'est comme cela que mercredi 19 avril vers 23h00 notre Marco Polo (Le Blanc) est en vente. Le lendemain nous retournons le bon de commande signé à Bjorn accompagné d'un virement de quelques euros. Et voilà nous venons de commander un Viano Marco Polo que nous n'avons jamais vu en vrai (seulement les quelques photos de l'annonce) à quelqu'un que nous ne connaissons pas !  scratch 100% confiance dans le Forum ( encore merci...je l'ai pas déjà dis)

Mardi 25 avril : Bjorn me confirme avoir récupéré le véhicule. Il est comme neuf ! Petite surprise il dispose d'un jeu supplémentaire de 4 pneus hiver sur jantes alliages. Un RDV est fixé au Vendredi 28 avril pour récupérer le véhicule.

Vendredi 28 avril : je suis arrivé sur place la veille via un vol Nantes-Strasbourg (Merci Volotéa). À 8h30, je fais connaissance avec Bertrand. Je confirme il est vraiment très sympa. Je m'étais imprimé la liste des éléments à vérifier (trouvé sur le Forum....bah merci encore). Eh bien là j'avais l'air malin ! Le véhicule est effectivement comme Neuf.
Je pense que "La partie wesfalia" n'a jamais servie. J'ai donc bien du mal à trouver des défauts et je finirai par renoncer... (il a même la bouteille de gaz) Avec l'aide de madame (elle est trop forte) en directe depuis notre ami Agricole...le virement est réalisé en live. Nous devenons donc propriétaire de ce magnifique Viano Marco Polo 4 Matic de juillet 2014 avec 7600 km au compteur (un des derniers Viano 4 Matic ?)

Trajet retour dans la journée sans encombres.

Pour la partie administrative aucuns problèmes. Bjorn a bien prévu tout les papiers.
Les plaques de transit sont jaunes...mais je n'ai pas rencontré de problèmes.

Mardi 2 mai : passage au Centre des impôts pour obtenir le quitus. J'ai dû m'y prendre à deux fois... Mais finalement c'était juste une petite incompréhension. Passage à la préfecture en 45 min j'obtiens le certificat provisoire d'immatriculation. 48 heures après la carte grise définitive arrive par courrier.

Et voilà nous* sommes maintenant en possession de 2 superbes Viano Marco Polo (*avec notre ami Agricole)

Lundi 8 mai : Après quelques visites, la vente de Marco premier est conclue. Il prend la direction de la vendée le samedi 13 mai.

29 jours : le temps qui c'est écoulé entre la découverte de Marco 2 sur mobile.de et le départ de Marco 1. UN TRUC DE FOU !

Certains diront, que je nous n'étions pas obligés de passer par un intermédiaire (véhicule presque neuf et encore sous garantie). C'est certainement vrai mais il fallait agir vite et malgré le surcoût de l'intermédiaire l'affaire était encore très intéressante et hyper rassurante (nous avons presque dormi tranquille... euh non mal dormi mais j'imagine pas sans intermédiaire )

Maintenant vous allez nous demander des photos....
J'essaie d'en faire le plus rapidement


Juste le....
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 12:34

clown cheers Super , c'est top mais même SI tu as pas encore mise les photos , t'aurais pu nous donner la couleur clown
Il est "juste blanc" ou il a une autre couleur mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 12:36

clown bon là oui c'était pour déconner lol! A la hips pour fêter ça (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mer 17 Mai 2017 - 12:50

Pour la couleur : regarde, il est sur la photo ! Un indice : c'est pas le blanc  Razz

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_7111
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mer 17 Mai 2017 - 13:04

En attendant voilà les photos de l'annonce. C'est sur la base des ces photos que nous nous sommes engagés.

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6810
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6813
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6811
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6812
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6816
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6814
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6815
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6819
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6820
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6818
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6817
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6821
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6822
(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_6823
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 13:08

Shocked Super MAIS t'as pas vu affraid Oui en bas à droite pale Il y a marqué : photos non contractuelles lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 13:09

Na , super il est chouette ET j' adorre les housses geek OK faut suivre pour cela Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mer 17 Mai 2017 - 13:17

Pour les housses : je sais elle ne valent pas des faites maison Razz
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 13:18

Juste Le Blanc a écrit:Pour les housses : je sais elle ne valent pas des faites maison Razz
lol! ON va me tuer , si si j' ai comme un pré sentiment Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Rvo Mer 17 Mai 2017 - 15:57

Super véhicule,
Merci pour ce reportage et ces photos.
À ta description tu peux ajouter clim thermotronic donc clim AR, volant cuir, capteurs pluie et lumière, audio 50 (gps) il me semble avoir aperçu la découpe pour le crochet d'attelage démontable, sans doute les rétros électriques.

bravo pour la découverte de ce trésor abandonné .

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 16:55

Rvo a écrit:Super véhicule,
Merci pour ce reportage et ces photos.
À ta description tu peux ajouter clim thermotronic donc clim AR, volant cuir, capteurs pluie et lumière, audio 50 (gps) il me semble avoir aperçu la découpe pour le crochet d'attelage démontable, sans doute les rétros électriques.

bravo pour la découverte de ce trésor abandonné .

RVO
cheers RVO tjrs aussi "pro" Laughing finalement suffit de mettre qqs photos ET toi tu donnes les options (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil 355535763 trop fort
Tjrs en balades Question
Profitez bien en plus fait beau je pense là où tu es , ouais car s'il fait beau chez moi Embarassed nous , désolé Sandrine ça m' a échappé , oui beau chez nous , beau partout lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Mer 17 Mai 2017 - 23:50

@RVO : Bravo Columbo Very Happy c'est un sans faute !
Concernant la clim arrière on verra à l'usage mais j'utilisais bien l'espace disponible à côté de la bouteille de gaz sur notre ancien Viano (rallonge électrique, tuyau eau,...) Twisted Evil
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Rvo Jeu 18 Mai 2017 - 0:55

C'est sûr et souvent plébiscité ici la clim AR ne permet pas l'utilisation d'un rangement gigantesque ( Bernard 29 y rentre presque le barnum entier !!!)
Mais attention tu n'as pas que l'option clim AR tu as la clim thermotronic qui oblige la clim AR  elle sont donc reliées  pour les réglages , je doute qu'elle puisse être enlevée séparément.( Sans compter le binz à effectuer )

Mais je suis impartial, tout le monde sait ici mon attachement à cette coûteuse option !!! Que j'ai reprise sur le V ( où elle permet en plus du viano un réglage séparé conducteur - passager)
Mais nous sommes que deux dans le MP.
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Bernard 29 Jeu 18 Mai 2017 - 1:29

Joli joli !!!!!!!
Vivement que l'on vois ce joli petit gris Very Happy Very Happy Very Happy






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Manudum Jeu 18 Mai 2017 - 1:32

Et pour dans notre cas, un réglage avant/arrière une fois la clim arrière allumée.
Nous voyons la différence une fois allumée.

Malheureusement, les tuyaux de la clim arrière/avant ne font qu'un.
D'ailleurs, il y a plus de gaz R134A lorsque la clim arrière est mise.

Il est vrai que la place gagnée n'est certainement pas négligeable. Mais bon nous avons la clim arrière et nous nous en servons.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  penkalet Jeu 18 Mai 2017 - 1:38

Et voilà l'histoire avait bien commencé (la vente rapide du petit blanc, un nouveau MP en vu ...) mais fini mal, très mal Twisted Evil  : je suis jaloux Embarassed

Rhaaaa un des derniers Viano 4matic encore quasineuf I love you I love you I love you , le bon celui avec la garde au sol plus rassurante et l'aménagement comme j'aime.

Heureusement qu'il a la clim auto sinon je faisais une syncope !! En revanche l'avant dernière photo avec le toit ouvrant vitré m'a quand même mis un petit coup de poignard Very Happy

Félicitationsssss pour cet achat
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Manudum Jeu 18 Mai 2017 - 3:55

C'est clair que le toit ouvrant doit être un réel plus lorsque nous sommes dans un pays chaud.
Je me demande en post pause
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  dje44 Jeu 18 Mai 2017 - 5:24

Juste Le Blanc a écrit:Pour la couleur : regarde, il est sur la photo ! Un indice : c'est pas le blanc  Razz

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Img_7111

Belle brochette !! Wink






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Juste Le Blanc Jeu 18 Mai 2017 - 8:46

@penk : Effectivement La garde au sol est pour moi le vrai plus du Viano ( même si son utilité restera toujours discutable )

@Dje : effectivement une bien belle brochette ! Ils sont tous très beau...surtout un Twisted Evil
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil Empty Re: (VENDU) Viano MP A VENDRE cherche famille d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum