-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A vendre mercedes vito F Westfalia

Aller en bas

A vendre mercedes vito F Westfalia  Empty A vendre mercedes vito F Westfalia

Message  magdane Dim 23 Oct 2016 - 6:10

" Chalut " à tous, Avant de passer à la taille au dessus en acquérir mon MP en boite auto, je vends mon VITO F 112 cdi, 2,2L, 120CV, westfalia, gris métal, 8CV, GO, mars 2001, non fumeur,.
Stationné à l'abri, 6 places assises et 6 appuis têtes(9 places sur la carte grise), accoudoirs, (un siège dos au conducteur avec coffre de rangement), de série, ABS, EBV, ASR, assyst, SRS, EDC, rétroviseurs électriques chauffants,  attelage, climatisation, direction assistée, projecteurs à antibrouillard, porte coulissant coté droite, banquette 3 places sur railles à verrouillage rapide, qui peut être avancée, reculée, démontée, ou allongée pour être transformée un tour de main en couchage confort 2 places adultes (1,95mx1,35m), tête de lit, grand coffre de rangement, votre couchage vous accompagnera partout, table rabattable westfalia fixée sur le coté,  vitres arrières entre-bâillantes électriques, plafonnier avec spot de lecture, portes gobelets, auto radio cd, 4 hauts parleurs, vitres tintées...
Travaux effectues chez concessionnaire Savia niort, les entretiens réguliers, contrôles et vidanges, factures à l'appui.
remplacés: courroie de transmission mono courroie et capteur de pression, disques, étriers, plaquettes, soufflets pour demi arbre de roues, amortisseurs, silencieux, batterie, démarreur, palier pour barres stabilisatrice, frein de stationnement, condensateur de climatisation et frigorigène, soupapes, filtre à poussière du chauffage, courroies et dispositifs de tension galets tendeurs et poulies, les hauts parleurs à l'avant, un peu de borne, 280 000kms mais en très bon état général.
Dernière révision et contrôle technique ok.
Prix conseillé par Savia 13 900€ à débattre, mais je peux faire un effort.

Magdane 06 88 78 04 49A vendre mercedes vito F Westfalia  20161010
A vendre mercedes vito F Westfalia  20161015
A vendre mercedes vito F Westfalia  20161014
A vendre mercedes vito F Westfalia  20161016
A vendre mercedes vito F Westfalia  Dsc03412
A vendre mercedes vito F Westfalia  Dsc03413
magdane
magdane

Modèle : En recherche ...occasion,Mercedes viano,à partir de 10/2010,2,2CDI,163ch,Marco Polo,diesel,boite auto,attlage,clim,régulateur/limiteur,équipement westfalia, chauffage stationnaireHZ1,
Motorisation : mercedes vito fun westfalia 2,2L - 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum