Bon anniversaire DOC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon anniversaire DOC !

Message  Lagon Bleu le Ven 21 Oct 2016 - 8:06

Et oui, nous sommes un 21 octobre jour mémorable à Hill Valley où la foudre est tombée sur la mairie mettant hors service la fameuse horloge !!!
Et dire qu'il y a 61 ans que cette horloge ne fonctionne plus.....

Mais dire également que cela fait 31 ans que les voyages spatiotemporels sont devenus possibles grâce à DOC.
Ce soir en mémoire de cet évènement, je vais configurer l'affichage du compteur du V-MP en miles/h.
Arriverai-je à la fameuse vitesse non permise par de code de la route des 88 miles/h ???
Ce ne sera qu'un premier essai....

BON ANNIVERSAIRE DOC !!!

Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Aménagement électrique fait !
Eau chaude en cours....
Motorisation : 250D 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversaire DOC !

Message  DOC le Ven 21 Oct 2016 - 13:02

Hello cheers

Oui c'est vrai nom de zeus , j' ai failli oublier mais je vois qu' il n' a pas que moi qui suis passionné par les voyages dans le temps mdr
Punaise , des fois c'est vrai que ça ferai du bien, bon après .... pas sur que ça serait QUE pour la bonne cause quand on voit ce qui se passe autour de nous pale

Dommage que la belle saison se termine , oui et en plus j' ai plus trop le temps (le temps lol! pour moi )de me balader en Marco , il dort dans son garage

Entre la "grippe " qui commence par nous prendre Mad et une voiture à aller chercher au garage pour cause de remplacement etc etc .....

Bien ben dès que je peux je t 'envoie le convecteur temporel pour que tu puisses en profiter à ma place Razz

Doc

DOC

Modèle : MP V6 plutonium
Motorisation : 2.21 gigowatts

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut