-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un Trafic Génération

+6
Ninou
penkalet
pasben39
traoumad
snowsyl
jip
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  penkalet Sam 24 Avr 2010 - 6:37

cheers cheers

Très joli, une couleur peu fréquente qui lui va magnifiquement bien, (peut-être les vitres teintées en plus il serait encooore plus bôôô I love you )
Je vois que tu as également une banquette sup 2 places et donc une CG 6 places ce qui peut-être pratique dans certaines circonstances

Bravo pour ton achat !

penkalet


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  traoumad Sam 24 Avr 2010 - 6:57

belle bête !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Sam 24 Avr 2010 - 20:12

Merci, ça me fait plaisir Very Happy
En vérité, je dois cet achat à Penkalet et plus particulièrement à son lien posté sur le topic de Pillou05 !
Car, quand je faisais mes recherches, en sélectionnant la marque mercedes et en renseignant le modèle marco polo, ce MP ne ressortait pas scratch
La contribution énorme de Penkalet , c'est d'avoir renseigné uniquement le modèle sur l'onglet camping car et ce MP qui était caché dans les Westfalia est apparu sunny
Donc Big Up à Penkalet et longue vie à ce super forum, précieux lieu d'échanges et de convivialité cheers
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  penkalet Sam 24 Avr 2010 - 22:25

Donc Big Up à Penkalet et longue vie à ce super forum, précieux lieu d'échanges et de convivialité
Embarassed Embarassed

Punaise j'espère que tu seras content de ton MP (je ne m'inquiète pas trop Very Happy ) et que surtout tu ne connaitras aucun soucis (ou la la laaaa la grosse pression Cool )
Content d'avoir pût être utile pour trouver le MP de tes rêves cheers (mais je n'ai pas fait grand chose)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Ninou Dim 25 Avr 2010 - 2:15

Super! Content pour toi Very Happy . Que du bonheur en perspective! Pas besoin de te souhaiter de bien en profiter, j'imagine Wink.
Et la banquette supplémentaire, ça c'est un bon coup!!
Bon ben tu me le présenteras sur un spot de kite, dans l'ouest si ça te dit de venir titiller l'océan. Ou alors au Monteynard quand je ferais mon pélérinage annuel dans les alpes Grenobloises bounce
tshuss
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Dim 25 Avr 2010 - 3:15

Sur le principe, livraison le 7 prochain !
Ma nouvelle kitemobile sera théoriquement prête pour la saison 2010 et les we à Beauduc par Mistral ne me feront plus peur.
Ninou, dès que tu connais tes dates pour ton pélérinage à Monteynard, tu me le fais savoir : on échangera sur nos MP et on fera quelques bords ensemble Wink

P..., je m'y vois déjà bounce
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Dim 25 Avr 2010 - 3:16

Heu, j'ai aussi repéré le topic sur le boostage moteur... Very Happy
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Fat Boy Jim Dim 25 Avr 2010 - 9:32

Super content pour toi. Check tes MP...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Dim 9 Mai 2010 - 5:32

Ayé ! 15 j plus tard et 3.000 km après (le MP, pas moi), je suis un Marco Poliste à part entière depuis vendredi 15h à Strasbourg où l'on m'a remis les clés de "the beast" Laughing
Un grand merci à FBJ pour m'avoir initié aux entrailles du MP, j'ai eu l'air moins bête vendredi pour le check up général.
Un grand merci aussi à Bjorn pour m'avoir préparé la machine au petits soins, j'ai l'impression qu'elle est neuve, sauf quand je soulève le capot moteur Surprised
Le 1er bilan est largement positif, avec quelques très bonnes surprises comme :
L'état général impeccable avec :
- un lino rajouté qui a protégé le lino d'origine,
- les tapis caoutchouc sur les moquettes,
- la sellerie nickel, y compris la banquette additionnelle,
- la petite douchette rajoutée à ma demande offerte,
- les petits travaux de peinture,
- le train de pneus été sur jantes toles avec enjoliveurs neufs, en plus du train hiver sur jantes alliages (j'aurais préféré le contraire, mais bon...)
- un toit ouvrant ! pas vu sur les photos et pas annoncé sur le descriptif cheers

quelques tous petits bémols sur :
- le levier de vitesse très dur et lent !!! (ça vous fait ça à vous ?),
- la rouille bien présente sous le capot moteur et sur le chassis, tellement à mon avis que Bjorn en a blaxonné une grande partie...
Je crois que le blaxonnage ne se fait plus trop car il emprisonne la rouille et l'humidité et ce serait pire après, qu'en pensez-vous ?
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Fat Boy Jim Dim 9 Mai 2010 - 5:45

Pour la boite de vitesses dure et lente... je t'avais prévenu que Benz est bien meilleur en BVA Very Happy La mienne est un peu pareille.
Pour la corrosion, c'est le mal des Vito, particulièrement allemands Embarassed Il faudra surveiller de près l'évolution !!! Il y aun post il me semble sur ce forum où l'on cause corrosion et solution. Sinon, il faut aller voir chez Damien ou sur le Relais, y'a des pointures là-bas...

Et sinon : ELLES SONT OU LES PHOTOS ?????? Twisted Evil






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Dim 9 Mai 2010 - 7:08

Heu, t'étais où ce we ? Parce qu'ici, à Grenoble, dans les Alpes Françaises, c'était un peu la cata.
En tout cas pas un temps à photographier un MP !
J'en ferai quelques unes dès que nous aurons un rayon de soleil, et toi, FBJ, ça me fera plaisir de te le montrer
A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Smiley15
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Fat Boy Jim Dim 9 Mai 2010 - 7:15

jip a écrit:Heu, t'étais où ce we ? Parce qu'ici, à Grenoble, dans les Alpes Françaises, c'était un peu la cata.
En tout cas pas un temps à photographier un MP !
J'étais à Grenoble, on est même sorti grimper en falaise avec madame... Rolling Eyes
jip a écrit: FBJ, ça me fera plaisir de te le montrer
Suis dispo, très dispo même. T'as mon tel...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Mer 25 Aoû 2010 - 1:56

Hello,
Après un gros pic d'activité professionnelle, un bon été à récupérer et à profiter de mon nouveau jouet Very Happy
Je vous mets quelques photos de mon brave Vito qui pensait couler une retraite heureuse dans le sud de la France après les 10ères années de sa vie au fin fond du Noooord de l'Allemagne.
C'est pas tout à fait ça car les plages de Beauduc, ça se mérite Exclamation

Comme neuf dehors

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Imgp0010

Comme neuf dedans

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Imgp0011

La bonne surprise : un toit ouvrant !

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Imgp0012

D'épais tapis de sol : parfait ! (l'anémomètre est déjà placé dans le vide poche du siège...)

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Imgp0015

Le revêtement de sol est déjà doublé d'un épais lino : re-parfait !!!

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Imgp0018

Enfin en situation sur la plage de Beauduc, à coté d'un camion inconnu...

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Imgp0211
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 2:54

La classe, quoi ... Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Mer 25 Aoû 2010 - 6:17

Pour moi, OUI Very Happy
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:55

Et t'as bien raison ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  penkalet Mer 25 Aoû 2010 - 23:09

Oui vraiment il est en superbe état cheers (ils vieillissent vraiment bien ces vito MP !)

Pour Beauduc, pas trop d'inquiétude pour rouler sur le sable ?? affraid
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  jip Dim 29 Aoû 2010 - 20:25

Si, si, bien sûr, l'ensablement est un grand classique de Beauduc !
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai privilégié le Vito (outre le prix) pour sa traction plutôt que le Viano qui est une propulsion.
Quand tu t'ensables, il faut compter sur les potes pour pousser, une bonne pelle et 2/3 supports solides à glisser sous les roues, et surtout bien penser à déconnecter l'ESR, car sans, c'est bien efficace pour les copains qui poussent derrière... What a Face
avatar
jip

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Trafic Génération - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Trafic Génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum