Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Aller en bas

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur  Empty À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Message  w.alex Jeu 21 Avr 2016 - 22:24

Hello les amis !!

J'ai changé mes joints d'injecteur probleme sur une vis de bride le filetage dans la culasse est mort !! Vous me conseillez quoi ?

Tarauder à 8 ? Mais après la nouvelle vis n'aura pas l'élasticité !! C'est grave ??

Merci de votre aide.
w.alex
w.alex

Modèle : Vito 108 CDI 200

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur  Empty Re: À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Message  Invité Ven 22 Avr 2016 - 5:11

affraid Pas de bol , perso je demanderai un conseil à un vrai pro (t 'as pas un diéséliste qq part près de chez toi ?) car faut vraiment faire gaffe , pas que ce soit pire après encore , tu sais il existe encore des anciens "pros" qui font de ""miracles """ sans forcément tout changer , ok ça devient très rare Crying or Very sad et c'est bien dommage mais bon
Bonne chance quand même
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur  Empty Re: À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Message  w.alex Ven 22 Avr 2016 - 5:37

Mon Dieseliste est un changeur de Pieces et un trésorier, donc j'évite.
w.alex
w.alex

Modèle : Vito 108 CDI 200

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur  Empty Re: À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Message  Invité Ven 22 Avr 2016 - 5:46

Oui mais peut être qq '1 d'autre ?? ailleurs , déjà par tél juste pour avoir u début d'idée de ce qui peut être réalisé ET pas .....
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur  Empty Re: À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Message  w.alex Ven 22 Avr 2016 - 9:04

Bon et bien je viens de percer et taraudé à 10, posé un insert 7 vers 10 et serrage.

Camion opérationnel !!!

+ de peur que de mal finalement !!

w.alex
w.alex

Modèle : Vito 108 CDI 200

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur  Empty Re: À l'aide Pas de vis mort sur un injecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum