Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Store / marquise pour classe V

+3
chmoux
Le_p'tit_Suisse
croupse
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Store / marquise pour classe V - Page 2 Empty Re: Store / marquise pour classe V

Message  sdnv Mar 2 Aoû 2016 - 19:51

je me tâte encore pour un 45S, (j'avais le 35 pro sur mon précédent MP) quelqu'un a réalisé un schéma des pattes et des petites stabilisatrices qui s'intègrent dans le porte-jonc? Si oui je suis intéressé ;-)

Sinon vous pouvez le reproduire la pièce contre dédommagement en argent ou en bière et chocolat belge bounce

sdnv


Revenir en haut Aller en bas

Store / marquise pour classe V - Page 2 Empty passé à l'acte

Message  sdnv Mer 17 Aoû 2016 - 20:15

Vu le nombre de réponses, je me suis lancé seul ;-)
J'ai finalement pris un F35 PRO NOIR de 2,5m. J'ai commandé les attaches prévues pour le Classe V (pas compatible avec V MarcoPolo) avec de légères modifications, ça passe.
Pour les 2 attaches, j'ai refermé l'angle du dernier pli en haut de +- 14 degrés.
pour l'attache devant, j'ai foré des trous plus près du pli du bas
pour l'attache arrière, il faut couper pour tout le long pour qu'elle rentre dans la rainure du nouveau système du V.. Il faut également refaire des trous.
J'ai ajouté des petites cales en espèce de mousse pour éviter les bruits de ferraille ou vibrations.
Essayé ce WE sur 400 km, pas de souci.
Les photos suivent.Store / marquise pour classe V - Page 2 Img_0214
Store / marquise pour classe V - Page 2 Img_0215
Store / marquise pour classe V - Page 2 Img_0216
Store / marquise pour classe V - Page 2 Img_0218
Store / marquise pour classe V - Page 2 Img_0219
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Store / marquise pour classe V - Page 2 Empty Re: Store / marquise pour classe V

Message  XIII Dim 23 Avr 2023 - 12:30

Bonjour, je possède un Marco Polo 2013 et je suis très intéressé par la solution de"p'tit Suisse"
Je n'ai pas trouvé de magasin Mobystore en Suisse 😅
Merci de m'aider
XIII
XIII

Modèle : Vivaro Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Store / marquise pour classe V - Page 2 Empty Re: Store / marquise pour classe V

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 23 Avr 2023 - 12:55

Salut, je t'aide volontiers, mais si j'ai bien vu c'est ton 1er message. Si tu fais la présentation comme c'est coutume sur le forum, je ne manqureais pas de te guider. Merci pour ta compréhension
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Store / marquise pour classe V - Page 2 Empty Re: Store / marquise pour classe V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum