Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Câbles déconnectés sous siège passager

+4
leo85
Steif10
Manudum
pascal83550
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 12:44

Bonsoir,

J'ai depuis l'achat de mon véhicule le voyant SRS qui est allumé
J'ai bien sûr lu les différents posts sur le sujet et c'est à cette occasion que j'ai découvert 2 câbles marron/blanc et noir/blanc avec des cosses aux extrémités qui n'étaient pas connectés à quoique ce soit.  Câbles déconnectés sous siège passager 462261878
Il y a aussi une sorte de module qu'on peut voir sur la photo 2 dont je ne connais pas la fonction, je ne sais pas s'il doit être connecté quelque part

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
je vous serai très reconnaissant si vous pouviez jeter un oeil et me dire où cela se connecte  prie

Un grand merci    Smile
Bonne soirée


Dernière édition par frigomax le Dim 7 Jan 2018 - 15:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 13:09

Bonsoir

affraid affraid , je crois bien que c'est pour cette raison que le SRS est allumé
D' une le CT ne passera pas avec le voyant allumé , sur , c'est pour l' air bag si j' dis pas de connerie , moi même ça m 'est arrivé mais + de chance que toi , oui juste la connexion qui est sortie (ouf) ça arrive en tournant le siège , c'est hyper mal fichu ce truc , j' ai d 'ailleurs fait la modif que je ne sais plus qui avait donné
MERCI d' ailleurs
Petit bémol c'est que sur mon MP c'est pas tout à fait comme ça scratch , on voit que la connexion est restée (avec le clips ) le truc c'est arraché mais d' où?
J suis sur que Pascal devrait savoir quoi faire (ou un autre ) , essai de lui demander et voir SI ton truc est récupérable mais ça sent pas trop bon je pense que ça va dans le siège et que ça confirme que qq'1 est dessus pour en cas de choc l' air bag s' ouvre mais bon ? comment réparer ??
T 'as pas le CT prochainement ?? sinon demande chez merco en cas de non réponse , désolé de ne pouvoir t 'en plus

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 13:52

bonsoir , et mon je ne sais pas ce que c'est , mais en cherchant , j'ai trouvé
Le voyant SRS : système de retenue supplémentaire (airbags et prétensionneurs de ceinture et détection automatique de siège pour enfant)
donc je ne sais pas d'où tu sort ton "machin" Rolling Eyes et a quoi il est branché Suspect
il y peu de chance que cela soit polarisé, donc à mon avis tu branche comme tu veux ces deux cosses Wink
Mais attend le conseil, d'autre personne Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 13:58

Salut Pascal

Juste comme ça , tu crois pas qu' il peut connecter les deux fils ensemble pour que le témoins s' éteigne ? au pire il essaie avec une ampoule juste pour voir SI il n' y a pas de courant qui arrive , au moins S 'il a le CT , le voyant ne s 'allumera pas Wink

C'est toi le Doc , Doc Laughing  Non mais sans rire , t 'en penses quoi ??

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 14:06

Bonsoir certes ces photo sont de bonne qualité , mais on ne voit pas que quoi sert ce truc :
apparemment il y 2 coses d'un coté et de l'autre Question  mistère
je ne pense pas qu'il peut tester avec un lampes, car il n'y a du 12V que s'il y a eu accident (choc) déclanchement des airbag)
il peut vérifier à l'ohmmètre, ou mieux au "diode" mètre si c'est polarisé ou pas, (si la la valeur est la même dans les deux sens) Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 14:12

Re ok tu as peut être raison , j' ai pas pensé je me suis dit que le voyant marchait contact ouvert ?? c'est tout , donc ne pas faire de connerie c'est VACHEMENT mieux , mieux vaudrait demander chez merco sans plus juste pour avoir le coeur net je dirai sauf SI des pros savent quoi faire , bizarre que personnes n' a répondu jusqu' à maintenant scratch

Désolé comme dit plus haut , j'suis nul mais je regarderai sur le mien comment c'est en place sauf que les models doivent être différents , de quel année il est déjà le véhicule ? Moi c'est 2008

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 14:13

Hello,

Merci pour vos réponses même si cela ne m'aide pas vraiment  Embarassed
Les 2 cosses ne peuvent pas se connecter l'une à l'autre
Et je ne vois pas non plus comment les 2 cosses pourraient se connecter à la pièce de la photo 2  scratch

L'idéal serait que quelqu'un puisse regarder en-dessous son siège comment c'est fait et me dire , ça serait sympa   Smile

Sachant que oui, je dois passer mon CT (je suis déjà  la bourre)


Dernière édition par frigomax le Dim 7 Jan 2018 - 15:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 14:23

Bonsoir, et tu n'as pas trouvé ou vont ces deux cosses (ne cour-cuite pas c'est 2 cosses sous peine de dégat Wink
(peut être pas immédiat, mais un jour cela cramera affraid)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 14:24

Bonsoir

Donc SI j' ai bien compris tu as , les 2 câbles ET le truc indépendant ? le "truc" lui est tjrs raccordé alors ?? , bizarre quand même , il ne manquerait pas qq chose alors sous ton siège ? quand tu l' as acheté ça marchait ou pas ? si oui , ben soit les deux flis sont une option , soit ?? et la pièce , regarde quand même car Pascal s' il dit que ça peut venir de la ceinture de sécurité ..... y a peut être un ""trou"" ou qq chose
Juste encore un truc , SI ça ne marche pas depuis ton achat , comment il est passé au CT alors ??? scratch

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 14:29

Bon j' ai internet qui merde ce soir du coup ben les infos arrivent n' importe comment

Juste pour Pascal , je sais pas SI tu as bien vu MAIS les fameuses cosses , elles ne sont pas isolées jusqu 'au bout , du coup ben ...... il frottent sur le métal du siège (si je regarde bien la photo) , perso si tu trouves pas la solution commence alors par mettre de l' isolant mais autrement , ça prouve un petit peu qu' il n' y a pas grand risque car faut pas me dire que depuis le temps même s 'il y a de la peinture , que le "jus "n' est pas encore passé Question

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 14:52

Bonsoir pas trouvez mieux : http://www.forum-mercedes.com/topic-1073-probleme-voyant-d-airbag.html pour sans inspirer
il faut chercher OU VONT CES FILS, ils doivent aller sur le prétentioneur de ceinture voir sous le siège, et si nécessaire démonter le siège Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 14:56

DOC a écrit:Bon j' ai internet qui merde ce soir du coup ben les infos arrivent n' importe comment

Juste pour Pascal , je sais pas SI tu as bien vu MAIS les fameuses cosses , elles ne sont pas isolées jusqu 'au bout , du coup ben ...... il frottent sur le métal du siège (si je regarde bien la photo) , perso si tu trouves pas la solution commence alors par mettre de l' isolant mais autrement , ça prouve un petit peu qu' il n' y a pas grand risque car faut pas me dire que depuis le temps même s 'il y a de la peinture , que le "jus "n' est pas encore passé Question

Doc
si c'est lié au déclanchement des air bag, et bien non surement pas, et c'est peut être pour cela que cela se déclenchera pas (si les fils sont à la masse Embarassed )
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:08

Oui en regardant bien la pièce , t 'as l' impression qu' il y a 3 crochets , voir SI dans l' enrouleur de la ceinture il n 'y aurait pas un petit "trou" pour le mettre
Presque persuadé que (en regardant le lien que Pascal a envoyé ) c'est le truc de l' air bag , oui quand  il y a un choc , forcément la ceinture se tend et doit entraîner qq chose qui pousse un contacteur ?? enfin je pense , ça vaut le coup de vérifier (c'est dimanche demain) Laughing

Câbles déconnectés sous siège passager 56232210

Enfin moi je regarderai
Autre , il n' y aurait pas par hasard l' option siège chauffant ?? oui pour les deux cosses ?? ou encore pré câblé pour MAIS je pense que les fils seraient mieux isolés du coup ?? bref pleins de suppositions mais à regarder sérieusement , ça vaut le coup d'oeil , si ça peut aider , c'est tant mieux , t 'en penses quoi chef Pascal ? sunny  

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 15:18

oui doc, les 3 crochets, c'est placer la pièces dans une trou dans le tole du siège, pour fixer la pièce
les cosse sont plates et sur le "machin" de la photo on dirait que c'est des pinoches rondes, donc les plates ne doivent pas aller là Rolling Eyes
Pascal
il faux que frigomax  nous fasse d'autre photo, ou qui regarde un peu plus, et nous dire ce qu'il trouve / ou voit Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:21

Encore moi

Plus j' essai de comprendre plus je me dis , la pièce , SI c'est effectivement le truc de l' air bag ET que c'est un contacteur , au milieu SI on appuie dessus , est ce que le voyant ne s 'éteint pas par hasard ?? , oui juste pour voir , on dirait bien qu' il y a une "petite " pointe non ? si ça marche cheers , c'est jack pot , en cas ou tu n 'arrives pas ou ne trouves pas où ça va , ben tu peux tjrs coincer qq chose avec de l' isolant solide histoire de passer le CT , trop con d 'avoir une contre visite juste pour ça ,ok la sécurité mais bon SI en plus ça fait deux ans que ça marche plus ...... t 'es plus à ça prêt , ensuite tu auras tout le temps de chercher à comprendre SI c'est réparable ou s' il te faut une nouvelle pièce
Bonne chance  cheers

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 15:25

Bonsoir demain c'est dimanche, frigomax, tu as toute la journée pour chercher Laughing







je plaisante bien sur, quoi que  clown
Pascal


Dernière édition par pascal83550 le Sam 28 Nov 2015 - 15:28, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:27

pascal83550 a écrit:oui doc, les 3 crochets, c'est placer la pièces dans une trou dans le tole du siège, pour fixer la pièce
les cosse sont plates et sur le "machin" de la photo on dirait que c'est des pinoches rondes, donc les plates ne doivent pas aller là Rolling Eyes
Pascal
il faux que  frigomax  nous fasse d'autre photo, ou qui regarde un peu plus, et nous dire ce qu'il trouve / ou voit Wink

Désolé Pascal mais ce soir ça merde bien (internet )

Attend , moi j' aurai tendance à dire que c'est deux choses tout à fait différentes , oui la pièce , elle est raccordée (si je comprends bien ) regarde , il y a un clips (en métal ) pour séparer la pièce donc les fils
Comme dit , les deux fils , je me demande SI c'est pas une autre option du genre siège chauffant , chez moi quand mon câble c'était décroché affraid , il n' y a que deux fil pour le SRS , oui la liaison cétait défaite en tournant le siège Twisted Evil Twisted Evil car le fil se coince sur le machin qui fait tourner , heu l' embase quoi
ET bon ok j' ai pas cherché plus loin mais j' ai bien vu qu' il y avait encore d' autres fils dessous MAIS comme dit j' ai le siège chauffant donc ...

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:29

De plus , les fils sont pas de la même couleur Very Happy

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 15:31

ou bien sur cela peut être les sièges chauffant, on ne sait pas s'il a l'option, et cela ne fera pas d'erreur sur ODB (ou j'ai pas tout compris)
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:43

Câbles déconnectés sous siège passager 56232211

Tu comprends ce que j' ai voulu dire ? , la pièce à mon avis elle est raccordée sinon il l' aurait carrément enlevé du siège non ?

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:47

pascal83550 a écrit:ou bien sur cela peut être les sièges chauffant, on ne sait pas s'il a l'option, et cela ne fera pas d'erreur sur ODB (ou j'ai pas tout compris)

Pense pas soit il n' a pas l'option ou il ne le met pas en marche , et de toute façon , ben même , le courant irait jusque là , de là à AUSSI mettre un défaut sur ça ...... c'est pas une sécurité comme une ampoule qui ne marche plus , enfin je pense sinon ben sais pas plus mais c'est déjà des usines à gaz comme ça avec toutes les sécurités et il est des années 2000 ne l' oublions pas , ok déjà bien en avance la fois là , je sais Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 15:51

Ta de bon yeux doc Wink , bon moi avec mon écran (même en grossissant) je vois le fils rouge , une sorte de boucle, mais rien d'autre, l'image est trop sombre, donc je ne peut en dire plus Embarassed
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:57

Oui sur la mienne elle est très sombre mais je vois sur la sienne

Bon à lui de voir maintenant , soit il nous rajoute des photos soit qu' il a peut être déjà trouvé !!!!! SI c'est le cas cheers cheers cheers
J'suis content pour lui , à suivre on va dire , je reste curieux du coup même si je répète n' aime pas faire de la "mécanique " mais aime bien comprendre quand même Very Happy

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:01

Et bien dis-donc, je vois que vous discutez sévèrement sur mon soucis, c'est sympa
J'ai bien l'option sièges chauffants
Il va falloir que je vérifie si cela fonctionne côté passager

Je regarde cela de plus près demain suite à vos commentaires et questions et vous fais un retour
Idélement, si un heureux possésseur de Vito MP peut vérifier sous le siège passager où sont connectés ces 2 cosses + la pièce de la photo 2, cela devrait nous éclaircir grandement

Bonne soirée ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Manudum Sam 28 Nov 2015 - 16:04

Je viens vous aider Smile study

C'est .... une ... sonde de température....

Bon il faut juste savoir où elle se met.  Câbles déconnectés sous siège passager 462261878
Soit température de la batterie auxiliaire sous le siège passager.

http://www.ebay.fr/itm/Mercedes-Vito-Outside-Temperature-Sensor-Genuine-Mercedes-Benz-Parts-A0115429617-/291222766216

Soit, température ... extérieur derrière le parechoc Smile elles se ressemblent.

regarde ici : http://autosales.by/katalog/datchik/datchiki-temperatury/datchik-vneshnyaya-temperatura/mercedes-benz-8/mercedes-benz-a011-542-96-17


je crois que c'est plus la sonde température batterie auxiliaire sous le siège.

Il faut juste une photo d'un MP de ton année pour t'indiquer sa fixation.
Mais, il y a aussi un numéro de série VW/AUdi sur ta pièce.
Si tu sais la donner, cela te (nous) donnera une certitude.

EDIT :
Je viens de voir qu'en fait les deux sondes ont la même fonction alors que qu'elles ont numéro de série différent pour un emploi différent et certainement un prix différent.


bref essaye de déchiffrer le numéro de la pièce pour être fixé.


Dernière édition par Manudum le Sam 28 Nov 2015 - 16:09, édité 2 fois
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:07

De rien , c'est pour moi tout naturel , je serai très content aussi SI j' étais dans l' embarra , ok j' ai pris bonne note pour ton siège chauffant , regarde si ça marche encore MAIS avant tout par sécurité ,met un peu d' isolant sur les deux fils , oui on ne sait jamais surtout SI tu ne l' utilisais pas ,sinon peut être que ton fusible a déjà sauté ,
Tiens nous au jus , j' adore savoir Very Happy  histoire de me redonner un epu confiance en méca Laughing
Bonne chance à toi

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:12

Manudum a écrit:Je viens vous aider Smile study

C'est .... une ... sonde de température....

Bon il faut juste savoir où elle se met.  Câbles déconnectés sous siège passager 462261878
Soit température de la batterie auxiliaire sous le siège passager.

http://www.ebay.fr/itm/Mercedes-Vito-Outside-Temperature-Sensor-Genuine-Mercedes-Benz-Parts-A0115429617-/291222766216

Soit, température ... extérieur derrière le parechoc Smile elles se ressemblent.

regarde ici : http://autosales.by/katalog/datchik/datchiki-temperatury/datchik-vneshnyaya-temperatura/mercedes-benz-8/mercedes-benz-a011-542-96-17


je crois que c'est plus la sonde température batterie auxiliaire sous le siège.

Il faut juste une photo d'un MP de ton année pour t'indiquer sa fixation.
Mais, il y a aussi un numéro de série VW/AUdi sur ta pièce.
Si tu sais la donner, cela te (nous) donnera une certitude.


Je viens de voir qu'en fait les deux sondes ont la même fonction alors que qu'elles ont numéro de série différent pour un emploi différent et certainement un prix différent.


bref essaye de déchiffrer le numéro de la pièce pour être fixé.


? Ok , autant pour moi , parcontre du coup ça ne règle pas le problème SRS ?? scratch , faut vraiment de l' aide là , je cale moi Rolling Eyes
Bon du coup je passe le relais SI qq '1 a déjà connu , aidez le , il a CT bientôt et ne passera pas avec le voyant allumé

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 16:23

Bon, je suis aller voir sur mon Viano face lift qui na rien à voir, mais qui peut donner la réponse
la photo : (facile à faire, il suffit de monter le siège au maximum)

Câbles déconnectés sous siège passager P1100911

Donc il n'y a pas de prétententeur de ceinture, par contre juste un contact du bloucle de ceinture mise  (petit fils
gris)
les gros câble d'arriver comporte 6 fils, et voir bien les gros fils qui font le chauffage du siège (fils bleu et marron)
voila ma contribution photo sur le sujet, frigomax fait nous de bonne photo et on pourra peut être t'aider  Wink
Pascal


Dernière édition par pascal83550 le Sam 28 Nov 2015 - 19:22, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 16:28

frigomax, si tu veux de l'aide fait nous des photos digne de se nom Wink (monte le siège à font, avec un levier, et enpreinte un appareil photo , pas ton Smartphone Exclamation (photo pas terrible Crying or Very sad )
et passe l'aspirateur , c'est poussiéreux Wink
Et si ces fils servent à rien comme dit le doc Suspect , tu les isole avec de l'adhésif électrique et tu les planque Wink
Pascal
Nb : on c'est excité comme des fous avec le doc sur ce post clown lol!


Dernière édition par pascal83550 le Sam 28 Nov 2015 - 19:29, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 16:49

Re

Oui Pascal je pense que j'ai la même chose que toi mais bon ça fait presque un an que j' ai regardé
Heureusement qu' on avait prévenu mais comme souvent on se dit que ça n' arrive qu' aux autres , j' ai fait la modif avec une gaine autour des câbles , passé un peu différemment les fils ET ne plus descendre complètement le siège pour éviter de faire prendre le faisceau en tournant le siège  merci aux astuces de celui qui l' avait mis sur le fofo , désolé sais plus qui scratch

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câbles déconnectés sous siège passager Empty Re: Câbles déconnectés sous siège passager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum