Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Ardèche en automne

2 participants

Aller en bas

L'Ardèche en automne Empty L'Ardèche en automne

Message  brit Dim 16 Aoû 2015 - 5:41

Allez, rien que pour André04 ! Depuis le temps que je devrais le faire... Puis ce sera moins difficile à supporter que des nages-avec-les-tortues.  Razz

Comme d'hab, je prend le temps pour mes trajets. Je déteste rouler sur de longues distances, alors il y a toujours de belles étapes, comme Saint-Antoine-l'Abbaye. En m'en approchant, je me demandais si je ne m'étais pas fait eu... La France profonde, champs, vaches, puis un village aux maisons grises. Et au détour d'un virage, je me trouve tout à coup devant la petite soeur perdue de Notre-Dame-de- Paris  Shocked :

L'Ardèche en automne Dsc_0110

Impressionnant, non ?

Petite montée dans une ruelle charmante, entrée de l'Abbaye somptueuse, passage dans une allée ombragée, me voilà devant cet édifice étonnant dans ces lieux :

L'Ardèche en automne Dsc_0111  L'Ardèche en automne Dsc_0112

L'Ardèche en automne Dsc_0113

L'Ardèche en automne Dsc_0015

Je fais la visite guidée de l'édifice pour quelques Euros, très instructive ! Puis je découvre les autres bâtiments de l'Abbaye :

L'Ardèche en automne Dsc_0114

L'Ardèche en automne Dsc_0016  L'Ardèche en automne Dsc_0115

Une tite bibine sur une terrasse avant de reprendre la route pour Avignon. Ben oui, fait chaud ! Au moins... 17 degrés !!!

L'Ardèche en automne Dsc_0017

Oups... J'arrive trop tard ! Mon camping habituel est fermé. No Bon, tant pis pour eux, moi, je reste sur le parking juste devant. Nuit tranquille. Le lendemain, je visite Avignon que je connais déjà. J'aime beaucoup cette ville et je m'y arrête volontiers sur mes trajets vers le sud. Cette fois, je revisite le palais de Papes que je n'avais pas vu depuis... un bail. Embarassed

L'Ardèche en automne Dsc_0117

Images connues, je vous les épargne. J'ai également voulu visiter la tour de Philippe le Bel, bof-bof...

L'Ardèche en automne Dsc_0119

Mais ça a tué le temps jusqu'au soir où j'avais réservé une place pour les Luminescences. Fa - bu - leux !!!!  I love you Si vous savez pas quoi faire cette fin d'été, voilà une idée lumineuse !

L'Ardèche en automne Dsc_0120

L'Ardèche en automne Dsc_0121

L'Ardèche en automne Dsc_0122  L'Ardèche en automne Dsc_0123

L'Ardèche en automne Dsc_0124

Voilà André04. Sur ce, je te laisse organiser ta petite sortie de convalescence pour te retaper le moral. T'as un bon plan, là. What a Face Moi, je vais faire un tour au lac ou la fête bat son plein ! Eh oui, parce que moi, j'habite là :

L'Ardèche en automne Captur10

Oui, chui contente d'avoir déménagé, ça se remarque tant que ça ?! What a Face






L'Ardèche en automne Photographe02Comment mettre des photos !!! L'Ardèche en automne Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche en automne Empty Re: L'Ardèche en automne

Message  SOLYTO Dim 16 Aoû 2015 - 7:19

brit a écrit:Allez, rien que pour André04 ! Depuis le temps que je devrais le faire... Puis ce sera moins difficile à supporter que des nages-avec-les-tortues.  Razz
Ou des nages-avec-les-phoques...     What a Face   Arrow
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum