-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

2 participants

Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 3:07

Bonjour les amis,
Petits problème, j'ai envie de Bluetooth pour la musique de mon iPhone sur deezer, donc je branche un kit avec les iso, le kit ne s'allume pas mais mon cd 5 fonctionne. Ce matin, plus de son, mon autoradio ne s'allume plus, je décide de tout enlever et de tout remettre comme avant, et là, ...toujours rien,

Est-ce que quelqu'un a une idée? Un fusible? Ou sont les fusibles?
En plus le code couleur c'est quoi ? Plus permanent =rouge ou marron.... Bref je suis perdu
une bonne âme pourrait-elle m'éclairer un peu? Merci
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 4:51

Je précise que j'installe un parrot MKi9100 pour avoir le Bluetooth, mais mon problème
Est que mon autoradio ne s'allume plus du tout alors que j'ai tout remonté comme avant, et que j'ai vérifié les fusibles derrière l.autoradio et aussi celui du compartiment moteur(n19).
Bon là j'arrête, je ne veux pas tout dérégler non plus, alors rav chez feux vert......
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Uno31 Mar 14 Avr 2015 - 6:07

As tu vérifié si l'alimentation 12V est bien présente sur le fusible du Sound 5 ?
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 6:33

J'ai testé la tension de sortie sur le gros fil marron et le petit marron, il semblerait que le petit fil marron soit le fil batterie + (= 4.5) au début j'avais 12v d'indiqueé et le gros fil marron en face la masse, pour ce qui est du + apres contact sur le rouge, je n'ai aucune tension.
Je ne suis pas très clair, mais cela reflète mes connaissances en elec... Rolling Eyes
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 6:38

Je vais revérifier au niveau du fusible du cd 5
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 6:43

Au niveau du fusible j'ai 0
Je remesuré sur le fil rouge 0,85
Et petit marron 4.15
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Uno31 Mar 14 Avr 2015 - 7:19

Avec le contact moteur en marche ?
Si c'est le cas, tu n'as pas de jus au poste... Donc faut chercher en amont ?
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 7:35

Non pas de jus, enfin plus de jus au poste, merci uno31, je vais encore devoir me creuser la tête, mais j'aime comprendre.....
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Ludo50 Mar 14 Avr 2015 - 9:18

Bon là je ne vois pas d'où ça pourrait venir, j'ai vérifié le fusible autoradio dans le moteur RAS, j'ai toujours ma tension de 4,1 sur la batterie directe mais pas de jus sur le + contact, moteur allumé ou non, et l'autoradio d'origine ne marche pas.
Sinon tout fonctionne dans le véhicule ( plafonnier,...)
Je n'ai plus qu'à prendre ma guitare si je veux de la musique
Ludo50
Ludo50

Modèle : Viano MP gris métal 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5 Empty Re: Ajout d'un kit parrot sur un sound cd 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum