Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

camping en suisse

+6
Serge91
brit
SOLYTO
vboys74
VinceOfVersailles
Djipic
10 participants

Aller en bas

camping en suisse Empty camping en suisse

Message  Djipic Lun 2 Fév 2015 - 8:30

Bonjour à tous mais surtout à nos amis suisses
je fais un trail en juillet avec départ de Verbier et je suis à la recherche d'un camping sympa pour y poser mon MP. Pas de camping sauvage car il restera tout seul durant ma course et il a un peu peur de s'ennuyer affraid  affraid
Merci pour vos réponses
Djipic
Djipic
Djipic

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  VinceOfVersailles Lun 2 Fév 2015 - 9:05

Tu fais quel distance ? j'ai 3 potes qui y vont, ils montent chacun sur les 3 différents, 29, 61 et 111 km.
Je me tatte aussi pour descendre.
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  vboys74 Lun 2 Fév 2015 - 9:32

VinceOfVersailles a écrit:29, 61 et 111 km.

111km. .. enfin une distance d'homme! Wink

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  SOLYTO Lun 2 Fév 2015 - 9:35

A mon avis, quand tu arrives après 111 bornes, t'es plus un homme pendant quelques jours... What a Face
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  VinceOfVersailles Lun 2 Fév 2015 - 9:43

Very Happy

là je ne saurais trop quoi dire... je ne me suis pas encore mesuré à cette distance...

la peur !!!!

mais vu l'etat des finishers. ça fait flipper.
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  brit Lun 2 Fév 2015 - 10:47

111 km ??? Shocked Alors je connais un camping à Villeneuve, t'es plus ça près. Twisted Evil






camping en suisse Photographe02Comment mettre des photos !!! camping en suisse Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Serge91 Lun 2 Fév 2015 - 10:54

VinceOfVersailles a écrit:Tu fais quel distance ? j'ai 3 potes qui y vont, ils montent chacun sur les 3 différents, 29, 61 et 111 km.
Je me tatte aussi pour descendre.

Si eux montent et que toi du descends : vous allez vous croiser ok je Arrow

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Djipic Lun 2 Fév 2015 - 11:11

Je fais le 61 avec le challenge OCC fin août
Djipic
Djipic
Djipic

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Djipic Lun 2 Fév 2015 - 11:17

Pour avoir fait la TDS 119 il y a deux ans c'est vrai que le retour à la normale est un peu long très long, le corps est rentré des Alpes longtemps avant le cerveau. Certains ont même dit que j'avais posé le cerveau bien avant, mais ce sont de mauvaises langues bom bom
Djipic
Djipic
Djipic

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Moutzli Mar 3 Fév 2015 - 11:39

Djipic a écrit:Bonjour à tous mais surtout à nos amis suisses
je fais un trail en juillet avec départ de Verbier et je suis à la recherche d'un camping sympa pour y poser mon MP. Pas de camping sauvage car il restera tout seul durant ma course et il a un peu peur de s'ennuyer affraid  affraid
Merci pour vos réponses
Djipic

Hello,
Si j'ai bien compris il te faut un camping pas trop éloigné de ton trail.... la fin de ton trail est également Verbier?

Celui la se situe à 27km de Verbier dans la ville de CH-1920 Martigny:
http://www.tcs.ch/fr/voyages-camping/camping/offres/martigny.php
Il y a une bonne déserte en transport public halt à 500m pour la station de Verbier (train jusqu'au Châble puis service de bus ou télécabine pour la station)
Dans la vallée en dessous de Verbier dans le village de CH-1947 Champsec/VS (3km du Châble desservi par bus ) il y a un petit camping familial résidentiel avec quelques places aménagées pour CC. Il n'a pas de site internet j'ai seulement les coordonnées du proprio. si ça te botte je peux me rendre pour y prendre quelques photos....
Il en existe quelques autres dans les environs  mais c'est un peu plus hard si tu dois te déplacer en transport public Surprised
Marcopoloment
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Djipic Mar 3 Fév 2015 - 13:11

Merci pour ta réponse, le départ est à La Fouly et l'arrivée à Verbier avec un transport de prévu de Verbier à La Fouly. Donc le plus pratique serait de se poser pas trop loin de Verbier.
Bonne soirée
Djipic
Djipic
Djipic

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  maoul Jeu 5 Fév 2015 - 11:28

Bonjour, il y a ce camping qui est très sympa : http://www.camping.ch/cgi/campsites/detailview.pl?lang=fr&id=289
Le camping est situé à Champsec à 3 km de Bagnes où un téléphérique permet de rejoindre directement Verbier (téléphérique ouvert l'été).
Le camping est très sympa et pas cher (la seule chose qui ne soit pas cher la bas d'ailleurs), j'y suis aller en septembre en pensant y rester une seule nuit et finalement on y est resté 3 jours. Il y a des sanitaires, des prises 220V, et les proprios sont très sympas. Ils nous accueillis en dehors des horaires normaux avec plus un pichet de vin d'abricot (si je ne me trompe pas). C'est très calme (en tout cas en septembre).
maoul
maoul

Modèle : Vito long amménagé
Motorisation : 110 cdi

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Djipic Jeu 5 Fév 2015 - 12:27

Merci pour l'info, je sens que le pichet de vin d'abricot va me motiver pour les derniers km de course cheers drunken drunken
Djipic
Djipic
Djipic

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Moutzli Jeu 5 Fév 2015 - 14:01

maoul a écrit:Bonjour, il y a ce camping qui est très sympa : http://www.camping.ch/cgi/campsites/detailview.pl?lang=fr&id=289
Le camping est situé à Champsec à 3 km de Bagnes où un téléphérique permet de rejoindre directement Verbier (téléphérique ouvert l'été).
Le camping est très sympa et pas cher (la seule chose qui ne soit pas cher la bas d'ailleurs), j'y suis aller en septembre en pensant y rester une seule nuit et finalement on y est resté 3 jours. Il y a des sanitaires, des prises  220V, et les proprios sont très sympas. Ils nous accueillis en dehors des horaires normaux avec plus un pichet de vin d'abricot (si je ne me trompe pas). C'est très calme (en tout cas en septembre).


Hello Maoul,
Merci de m'avoir trouvé le lien pour le camping de Champsec.camping en suisse 776  Le Camping je ne le connais pas mais son proprio oui et je confirme qu'il est tout à fait charmant.camping en suisse 210
Je me permets d'apporter quelques précision sur "Bagnes" car je ne suis pas certain que les GPS connaissent...  C'est le nom de la commune qui se compose de plusieurs villages, hameau et stations. C'est la 2ème commune en superficie de Suisse. Le chef lieu de cette commune est le Châble. La principale station est Verbier. Pour le téléphérique il est en fonction en saison été et d'hiver.Toute l'année on peut se rendre par la route ou avec la ligne de bus. Pour les prix dans la région, je confirme que c'est Tou Tou (touristes) vache à traire. camping en suisse 1479
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Pierrick Ven 6 Fév 2015 - 3:36

[hors sujet] Je pense que cette file est victime d'une erreur d'aiguillage dans les rubriques du forum... [fin du hors-sujet]
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Serpent'ine Ven 6 Fév 2015 - 7:32

http://www.camping-glaciers.ch/
ya pas plus proche de la Fouly !
Serpent'ine
Serpent'ine

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

camping en suisse Empty Re: camping en suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum