Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

+4
Serge91
penkalet
les simpsons
Andre04
8 participants

Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  Andre04 Sam 10 Jan 2015 - 4:35

bonjour a tous,a la recherche d'un marco polo 4 matic,je suis aller cette semaine essayer le vert qu'l y a sur beboncoin
dans les bdr déjà affiché a 43900€ ,sur place frais de mise en route + 750€ soit 44650€
c'est un 2009,87000kms,150cv boite auto.
1 batterie a plat démarage avec booster
2 reservoir vide passage a la pompe le vendeur met que 20€
3 pendant qu'il va payer je me gare un peu plus loin pour libérer la pompe a cheval sur le trottoir ,en descendant je perçois un franc louvoiement de droite a gauche qui me rappelle étrangement un ancien bahut mais qui lui approché
des 200000kms, puis vient l'essai routier qui là ne ma vraiment pas plu car vraiment très très mou a l'accélération ,freinage vraiment pas a la hauteur,mauvaise sensation dans les rond points ,je dois vous dire aussi que je roule avec un multivan vw T5 et que le moteur et vif le freinage puissant ,la tenue de route digne d'une sportive ( presque )
de retour je me penche sous le moteur plus pour voir la garde au sol que la mécanique car je suis nul,mais quand même
la protection moteur pleine d'huile c'est pas terrible non???
d'ou ma question ::::::: les 150cv boite auto sont il vraiment des 2cv sur la route ou celui-ci a fait 3 tours de compteur
y a t il un voisin sympa ( maxi 200km ) qui pourrait me faire essayer un mp en bon état de préférence 4matic ba 150 et 163cv car a ce prix là en allemagne j'ai le choix merci a vous

abonnez vous à charlie comme moi même si vous partagez pas leurs opinons c'est notre liberté ............
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  les simpsons Sam 10 Jan 2015 - 4:49

Shocked Evil or Very Mad
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  penkalet Sam 10 Jan 2015 - 5:11

Franchement 44650 € dans un Viano de 2009 avec 90000 km, je ne me déplace même pas !!! Même si c'est un 4Matic Wink

Quant à la sportivité légendaire du T5 (sic), le seul que je connaisse qui ait essayé mon Viano après "son" T5 n'avait pas du tout le même ressenti que toi Laughing

Pour les "performances" du 150ch boite auto, je pense que tu peux regarder les données normalisées des constructeurs, ça te donnera un bon repère par rapport à ton T5. En sachant que le ressenti est souvent trompeur, un moteur plus silencieux, ou du moins moins perceptible à bord, donne souvent l'impression de performance moindre alors que ce n'est pas le cas Wink
Par exemple sur le Viano le 2,2L 150ch parait plus performant que le 2,2L 163ch (depuis 2011) pourtant les chiffres disent le contraire ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  Andre04 Sam 10 Jan 2015 - 5:32

je suis complètement ok avec toi,mais là je me suis même pas risquer a doubler une voiture qui roulé a 70kmh
le problème c'est qu'il est impossible d'en trouver un pour un essai afin de me rassurer car c'est un budget non ???
et je préfère le mp au calif en plus boite auto + 4x4 c'est dur dur ,je suis prêt même a acheter le zèbre allemand
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  Serge91 Sam 10 Jan 2015 - 5:54

Bonjour André

J'ai un 4 Matic depuis début octobre et, j'ai fait 8000km depuis. C'est un pur bonheur
Si tu ne surveilles pas ta vitesse tu es vite à 160km/h
Je remercie mon coyote
J'ai failli acheter le zèbre. Au grand damne de mes petits enfants je me suis dégonflé Embarassed

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  vboys74 Sam 10 Jan 2015 - 6:00

Andre04 a écrit:bonjour a tous,a la recherche d'un marco polo 4 matic,je suis aller cette semaine  essayer le vert qu'l y a sur beboncoin
dans les bdr déjà affiché a 43900€ ,sur place frais de mise en route + 750€ soit 44650€
c'est un 2009,87000kms,150cv boite auto.
 
abonnez vous à charlie comme moi même si vous partagez pas leurs opinons c'est notre liberté ............

Hello.

Pour moi, c'est clairement de l'abus... de l'abus de chez abus. Un prix plus réaliste serait 5000 euro de moins en France. Oui oui 5000 euro de moins. Donc comme Penk, je ne me déplace même pas!

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  Falia Sam 10 Jan 2015 - 6:59

Tu peux, à l'occasion, venir essayer le notre si tu veux !
...V6 de 2013...mais pas 4 roues motrices...
....région niçoise ...
PS : il n'est pas à vendre !!!
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  Andre04 Sam 10 Jan 2015 - 7:29

Merci,je garde en mémoire ton offre,mais si je peux trouver un 163 4matic pas trop loin se sera super,sinon je prend l'avion pour l'Allemagne pour faire mon marché mais ça fait loin,la semaine prochaine je vais en Norvège si j'en vois un il y a droit prie
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  pascal83550 Sam 10 Jan 2015 - 10:01

bonsoir andre04, non  je peux te dire que le 2,2  4 matic 163 ch : ca a la patate, je me suis retrouvé quelque fois sur l'autauroute ou c'était super juste pour déboiter, ou pour rentrer sur l'autoroute, et bien quand tu appuis un peu fort les cheveaux sont là, et ce dépote bien Cool
Pascal
Nb: c'est sur que les carrefours pieds au planché, ça le fait pas Rolling Eyes
Nb2 + batterie à plat démarage avec booster : batterie de démarrage probablement HS
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  leo85 Sam 10 Jan 2015 - 13:55

Salut  
Je  suis d'accord avec tous le monde... Suspect  ( a ce demander ce que je fait là ! ! Wink  )

Bon! j'ai un 4 Matic 150 ch même génération que celui que tu a ésseyer...

Comme ont dit les camarades, si on appuis ça pousse bounce ( comme 150 ch Wink  ) et tous les 'aléas' de la circulation se passe tres bien..
( je roule régulierement avec une remorque chargée et je n'est jamais hésiter a doubler  Twisted Evil  )
C'est sur que dans les passages de rond-points par exemple ce  n'est pas une "voiturette" sans doute un peu a cose de la hauteur un peu plus importante que la version 'standard'..
Mais en général il n'est pas rare que je colle quelques dizaines de mètres dans la vue du zazou qui me collait au Q dans la ligne droite d'avant...( on ne se refait pas ! alien  ! )
Mais bon a moins de faire des 'test' a fond a fond  ( dont l' intérêts m’échappe) la conduite est tres 'correct'? ?

Pour en revenir a la trapanelle qu'on a essayer de te vendre si tu a autant de doutes que ça, laisse tomber, de toutes façon tu n'auras jamais vraiment confiance dans ta voiture et ça, ce ne n'est pas "confortable" du tout...

Bonne chasse....
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre  Empty Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum