Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

+26
karl85
Philippe30
cathelian
chmoux
pdrunk
penkalet
lleidos
Manudum
Fab11T
PhiDep
gazzoduc
Une touche d'optimisme
Rvo
Robinopolo
Lagon Bleu
gki62
nuhage
stef31
VinceOfVersailles
jjG
pascal83550
SOLYTO
VonZipper
Scoubi-Doo
niconfr
vboys74
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  vboys74 Sam 3 Jan 2015 - 11:21

Bonjour à tous.

VOIR LA DERNIERE COMMANDE EN DATE DU 23/04/2016 PLUS BAS

J'ai reçu les embouts de connexion spécifiques au viano MP.
C'est la marque CPC direct fabricant.

Il suffit ensuite de monter n'importe quel douchette stop, ça commence à 9.90 euro.

Le prix de vente est le prix de revient (connecteur, enveloppe et fdp ) soit 11,5  €.

Si intéressé, envoyez moi un message et suivez scrupuleusement les informations.

Bonne douche!  cheers

Seb

Nb: précision,  ce n'est pas celui sur le MP mais bien celui sur la douchette.

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. 20150111


Dernière édition par vboys74 le Sam 19 Mai 2018 - 10:10, édité 9 fois
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  niconfr Sam 3 Jan 2015 - 13:57

Ah cool ca !

Sais tu si c'est les mêmes sur les anciens Vito Marco polo (W638) ?
niconfr
niconfr

Modèle : Vito Marco polo de 1999
Edition spéciale
Import allemand
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  vboys74 Dim 4 Jan 2015 - 4:21

Reste 00 embouts dispo! Le dernier pour ... Coyote 73!

Si vous ětes intéressé, faites vous connaître!


Dernière édition par vboys74 le Lun 5 Jan 2015 - 1:40, édité 4 fois
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Scoubi-Doo Dim 4 Jan 2015 - 7:36

Bravo pour la solution technique et pour cette belle idée altruiste d'en faire profiter les membres du forum.
C'est trop bien le superforumMP. et j'ai hâte de recevoir l'un des 2 embout qui restent en stock.
Question subsidiaire :
Quelqu'un a-t-il une solution pour un système qui permettrait de débrayer la pompe électrique quand on l'eau est "fermée" (que ça ne coule pas) mais que l'alimentation électrique est "ouvert" (interrupteur douchette en position on) ?
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 8:31

J'en profite pour signaler que "faite" prend un accent circonflexe sur le "t" ... scratch
JM
(Oui oui le réveillon s'est bien passé .. quelques séquelles encore mais ça va mieux)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VonZipper Dim 4 Jan 2015 - 10:31

Scoubi-Doo a écrit:
Question subsidiaire :
Quelqu'un a-t-il une solution pour un système qui permettrait de débrayer la pompe électrique quand on l'eau est "fermée" (que ça ne coule pas) mais que l'alimentation électrique est "ouvert" (interrupteur douchette en position on) ?

Suspect comprend pas l'intérêt de la question Question

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Scoubi-Doo Dim 4 Jan 2015 - 11:05

VonZipper a écrit:
Suspect comprend pas l'intérêt de la question Question

Vz

La question ? ou l'intérêt de la question ??  argh
J'ai lu sur le forum que si le bouton électrique est "on" alors que l'eau est coupée (par la poignée de la douchette), alors la pompe tourne à vide et ça peut l'abimer (il est donc conseillé de "couper" le courant - "off" - dès qu'on "coupe" l'eau)... sauf si on a une bidouille géniale qui, par exemple, coupe le courant quand l'eau ne coule plus[/quote]
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VonZipper Dim 4 Jan 2015 - 11:17

bin tu commences par te détendre et tu mets l'interrupteur sur OFF lorsque tu as fini d'utiliser l'eau ...  comme tout le monde ... [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. 462261878

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. 3309606411






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  niconfr Dim 4 Jan 2015 - 11:35

niconfr a écrit:Ah cool ca !

Sais tu si c'est les mêmes sur les anciens Vito Marco polo (W638) ?

Personne ?
niconfr
niconfr

Modèle : Vito Marco polo de 1999
Edition spéciale
Import allemand
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Scoubi-Doo Dim 4 Jan 2015 - 11:37

Merci @VZ. J'ai donc appris deux choses: i) il faut savoir mettre sur OFF ; ii) l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître. Trop bien ce forum Wink
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 12:49

Alors en fait c'était juste parce que j'ai remarqué qu'il y avait une faute à "faite" puisque comme chacun sait, l'impératif est "faites" avec un "s" donc, mais comme, par principe à moitié voilé (Oui oui comme l'impertinence en question) je voulais le faire discrètement ... be' j'ai démasqué (pour que, comme de nouveau l'impertinence,  elle ne soit plus masquée, voyez vous),  une erreur peu connue relative à cette histoire de fête déjà faite et de chapeau pointu turlututu ...
C'est plus clair la non ? Suspect
JM
(Il est aussi exact que je n'ai jamais été très fort sur les problèmes de robinets... Laughing)
(Au secours ca passe pas .. C'est quand les prochaines vacances ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VonZipper Dim 4 Jan 2015 - 15:20

Scoubi-Doo a écrit:Merci @VZ. J'ai donc appris deux choses: i) il faut savoir mettre sur OFF ; ii) l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître. Trop bien ce forum Wink

Tu vois t'es détendu et du coup j'ai compris ta question Laughing

Je regarde ce que j'ai en rayon sur le sujet ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VonZipper Lun 5 Jan 2015 - 12:53

scratch bon pas grand chose en fait ... Il faudrait que le bouton de la pomme de la douchette soit raccordée électriquement à la pompe (pas bcp d'intéret vu la longueur du tuyau, l'interrupteur est à portée ...) ou qu'il y ait un robinet du même type que celui de l'évier (intérêt pas évident) ou que la pompe soit "intelligente", c-a-d qu'elle s'arrête toute seule lorsque ça "force" .... certainement possible mais jamais vu ....
Je passe .... What a Face

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Scoubi-Doo Lun 5 Jan 2015 - 13:09

Merci d'avoir essayé. Suis arrivé aux mêmes conclusions. La moins mauvaise solution (tout le reste étant trop compliqué au regard des enjeux) étant une commande "tout en un" comme pour l'évier. Bon forum. A bientôt.
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  vboys74 Lun 5 Jan 2015 - 13:12

Si si en mettant un pressostat. Lorsqu'on appui sur la douchette, la pression diminue et met en marche la pompe, lorsqu'on stop la douche, la pompe s'arrête!

Et hop, c'est simple à faire et mettre en oeuvre... d'ailleurs ca deja été fait sur le forum... mais qui??? scratch

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  vboys74 Lun 5 Jan 2015 - 13:13

Une supposition:
-Si Westfalia a fait se système, c'est qu'il doit y avoir une sécurité thermique sur la pompe... elle tourne trop longtemps alors que la douche est stoppé ou elle tourne sans eau, elle devrait chauffer et donc se couper... supposition probable vu le système de douche.

Voila un pressostat adapté au MP:

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Presso10
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Scoubi-Doo Lun 5 Jan 2015 - 13:44

Super. Tout simplement. Et ça rend humble car il n'y a pas beaucoup de sujets qui n'aient déjà été abordés et résolus.
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  SOLYTO Lun 5 Jan 2015 - 14:58

Léo a déporté l'inter sur une pédale genre commande de spot halogène d'intérieur.
Du coup il met le bazar en route quand ça lui chante.
Fouilles un peu, tu trouveras. Je sais plus où c'est.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  SOLYTO Lun 5 Jan 2015 - 15:06

J'ai trouvé !!!!!!!
http://marcopolo.superforum.fr/t3404-douchette-mains-libres?highlight=P%E9dale+de+douchette
Guillaume.

Pu...n , mon premier copié collé, je deviens une bête en informatique !!!
Appellez moi Steeve jobs, c'est mon nouveau pseudo
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VonZipper Lun 5 Jan 2015 - 15:11

Suspect le gars qu'est mort là ? mdr







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  SOLYTO Lun 5 Jan 2015 - 15:24

Ah... Ouais...   Suspect
Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  pascal83550 Lun 5 Jan 2015 - 17:04

bonsoir, en fait la pompe est immergé dans le grand réservoir de 36 litres d'eau propre, et donc elle tourne toujour avec de l'eau dedans Wink
Par contre je ferais pas l'essai d'oublier l'inter de la douche en position on , je pense que ce n'est pas bon pour la durée de vie de la pompe, et finira par "griper" pale
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VonZipper Lun 5 Jan 2015 - 17:30


C'est un coup à finir comme cloclo Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  pascal83550 Lun 5 Jan 2015 - 17:38

Bonsoir Vonzipper
cela me fait bien rire  Wink
Non pas de risque avec du 12 V Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  jjG Sam 17 Jan 2015 - 10:05

Raccord reçu et monté avec un réducteur 1/2-3/8 sur une douchette stop standard

Merci beaucoup Vboys74 pour ta proposition et la gestion des envois cheers

ça fait une douchette à moitié du prix MB Smile

Merci encore sunny

jj
jjG
jjG

Modèle : MP 2.2 BVA - 2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  VinceOfVersailles Mar 20 Jan 2015 - 3:36

Bonjour à toutes et tous,

Opération douchette arrière Viano !!!

je rebondis sur l'offre de Seb mais pour laquelle j'ai été trop long à me décider... ou en tout cas, les 10 connecteurs sont partis trop vite... Surprised
Je vais donc me fournir auprès d'un détaillant sur Paris.
je peux à cette occasion en acheter plusieurs. si cela interesse des gens.
je n'arrive pas au tarif imbattable de Seb malheureusement, ils sortent à 14 euros a l'achat
plus un petit timbre et ça vous fait le connecteur à 14,70 euros.
sinon il faut en acheter un stock complet (+ de 10) pour descendre à 11 euros et je me vois mal concurrencer Westgralia la dessus Laughing

Je me déplace en fin de mois je pense. donc faites vous connaitre par MP avant le 28 janvier

il s'agit de la même référence que Seb, confirmation grâce à lui !! une vraie bible ce gars !
ça sort en mâle 12/17, donc 3 solutions s'offre à vous

on peut mutualiser et également acheter la douchette stop camping car ensemble, ça fait le raccord+douchette stop camping car à 35 euros avec les frais d'envoi
ou
un achat douchette/flexible de camping car sortie femelle 12/17 (aux alentours des 12-20 euros)
ou
un mamelon femelle 12/17 - mâle 15/21 (4 euros) chez LeroiPinpin et vous raccorder n'importe quelle tuyau de douche et douchette.

Voila la douchette

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. 118293Douchette

pensez à cet été et à la vaisselle au cul du camion !!! Very Happy

il ne s'agit pas d'un business bien entendu mais d'un achat pour perso, je veux bien vous renvoyer ceci ensuite par la poste, c'est pour la communauté.
Je lache les adresse bien entendu :
le fournisseur du connecteur c'est GSD auto à Paris 20e
et la douchette - Leader Accessoires sur le net
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty COMMANDE 2!

Message  vboys74 Sam 23 Avr 2016 - 12:25

Bonsoir à tous!

Je vais probablement relancer une commande de douchette pour le MP!

J'entend par la, la douchette complète identique à celle de Westfalia, prête à brancher! cheers

Je souhaite connaitre avant de passer commande qui est interessé par:
Solution 1: La douchette complète flexible 2m embout plastique d'origine au tarif de 24.5€ FDP inclus
Solution 1 bis: La douchette complète flexible 2m embout mettalique au tarif de 33.5€ FDP inclus
Solution 2: L'embout douchette d'origine plastique seul à 11€ FDP inclus
Solution 3: L'embout douchette métallique seul à 20€ FDP inclus
Solution 4: L'embout sur le MP ... uniquement si quelqu'un me donne la référence écrit dessus!  scratch

Voilà voilà, faites moi passer vos besoins! Les délais serait d'un mois le temps de tout recevoir, monter et livrer... avant l'été ça passe!  cheers

Seb

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. 20150111

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Embout10
[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Embout11


Dernière édition par vboys74 le Dim 24 Avr 2016 - 2:53, édité 1 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Douchette +1

Message  stef31 Sam 23 Avr 2016 - 13:38

Je suis preneur pour une douchette complète
Merci
stef31
stef31

Modèle : Mercedes Marco polo 112 cdi
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  nuhage Sam 23 Avr 2016 - 22:29

Si cest le meme raccord sur le classe V je prends une "solution 1" Very Happy
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  gki62 Dim 24 Avr 2016 - 0:06

Bonjour,
Merci pour cette initiative, je suis intéressé par une douchette complète.
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP. Empty Re: [CLOSE] Commande 2016. Raccord Douchette de MP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum