-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014)

4 participants

Aller en bas

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014) Empty Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014)

Message  Scoubi-Doo Lun 29 Déc 2014 - 9:56

Le but était de "tester le camion", dans un endroit sympa et dépaysant... mais suffisamment proche de Paris pour pouvoir revenir rapidement en pleine nuit si le matelas du van s'avérait trop inconfortable. La Baie de Somme, avec sa belle lumière, et son climat "trop-Picard" et pluvieux, semblait parfaite pour un premier test... La suite et les photos sont >> ici <<
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014) Empty Re: Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014)

Message  Drakkar Lun 29 Déc 2014 - 10:05

Sympa ce partage .

Ca donne envie de traverser la France pour découvrir cette région méconnue de nous les sud-istes ......Arrow Arrow

Bien que je connaisse bien la Normandie (étant né au Havre)

Drakkar

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014) Empty Re: Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014)

Message  penkalet Lun 29 Déc 2014 - 10:59

Bravo, les photos sont magnifiques I love you

Un joli blog en construction qui ne demande qu'a s’étoffer cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014) Empty Joli reportage

Message  leo593 Mar 30 Déc 2014 - 2:41

Joli reportage où je me "balade" souvent ...
Un peu plus au Nord...je vous invite à visiter Mers les Bains qui dégage une atmosphère festive de la Belle époque, et les villas colorées de la station balnéaire incitent à la déambulation.
leo593
leo593

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014) Empty Re: Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014)

Message  Scoubi-Doo Mar 30 Déc 2014 - 15:24

Merci à tous pour vos messages. Il se dégage une belle ambiance dans ce forum. Bien content de vous avoir rejoint.

leo593 a écrit:Joli reportage où je me "balade" souvent... ... Je vous invite à visiter Mers les Bains qui dégage une atmosphère festive de la Belle époque, et les villas colorées de la station balnéaire incitent à la déambulation.
Je confirme. Mais j'y suis passé trop vite (arrêt au Tréport, à l'heure du déjeuner). En fait, mon étape  "Cayeux / Mers-les-Bains / Etretat" était trop longue. Erreur de jeunesse (je n'ai que 57 ans, suis encore un peu chien-fou, ça passera).
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014) Empty Re: Galop d'essai en Baie de Somme (août 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum