-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

4 participants

Aller en bas

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Empty Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

Message  Andre04 Ven 24 Oct 2014 - 10:09

Bonjour à tous, je suis André (andre04)55 ans ,une épouse ,une chienne beauceron
Gaby , je suis actuellement chez vw avec un multivan beach avec tout pour être bien mais il manque à ma moitié ( l'épouse ) quoi que gaby aussi un peu de place à mon avis c'est le sac de croquette qui prend de la place Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) 355535763
Bref depuis des mois je regarde de plus en plus les coincoin sur le bon type t5 calif en plus après 20ans de 4x4 je voudrais bien 4roues !!!!!!et pas plus de 2m10 pour aller partout style les petites plages de Corse que j'aime que j'aime que ........stop
Et hier je vais voir un petit salon de camping car dans ma région quand je tombe sur un Marco-polo 4matic vert anglais ( j'adore ) avec un lit en haut pour madame un lit en bas pour moi un petit bout de place pour gaby ( de toute façon elle dort devant pour garder)
Bref le rêve ,une finition de grande qualité un confort de fou et en plus ça rentre dans mon budget mais j'avais pas prévu de tomber amoureux aussi vite surtout à mon âge et j'ai pas encore mis le t5 et même la panda en vente,et je sais pas si le vendeur va me faire une reprise ,mais bon soyons resonable j'aurais bientôt 2 étoiles dans le garage oui j'ai hérité de mon père d'une 280slc qui passe des jours pesible dans le garage à discuter avec la moto
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Empty Re: Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

Message  brit Ven 24 Oct 2014 - 12:28

Ha ben là, j'ai qu'une chose à dire : des photos, des photos  !!! De ton beach, de ton étoile, de ta moto, de ton chien, de ta femme, de tes croquettes ... On veut des photos !!! bounce bounce bounce






Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Photographe02Comment mettre des photos !!! Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Empty Re: Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

Message  chmoux Ven 24 Oct 2014 - 13:23

D'acc avec Britt des PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Britt, Bon Salon Demain, Et donne nous ton avis....

moi j'ai adoré....
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Empty Re: Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

Message  Andre04 Sam 25 Oct 2014 - 9:55

Désolé c'est pas des photos , je les ai en vrai Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) 355535763 Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) 462261878
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Empty Re: Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

Message  PIPASOL Sam 8 Nov 2014 - 16:42

Salut. Je t'envois un mp au sujet de ton beach Very Happy
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat ) Empty Re: Un t5 chez l'étoile ( mais deutsche qualitat )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum