-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Boule d'attache caravane qui bouge (trop)

2 participants

Aller en bas

Boule d'attache caravane qui bouge (trop) Empty Boule d'attache caravane qui bouge (trop)

Message  floflopolo Lun 13 Oct 2014 - 6:05

Salut à tous.
Sur mon VITO MP, j'ai une boule d'attache caravanne de marque Westfalia qui se démonte. Un petit tout de clé et hop la boule s'enlève.
Bon ça sert pas à grand chose mais là j'ai beau serrer à fond, j'ai du jeu latéral sur ma boule.
Cet été j'y ai accroché un porte vélo déporté, et évidemment l'effet de bras tout ça, j'avais 4 à 5 cm de débattement au niveau du vélo.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?Est-ce que c'est grave ?
Comment le résoudre ? (j'ai regardé dedans, c'est des billes qui s'enfoncent dans des trous, dur dur à corriger.
Boule d'attache caravane qui bouge (trop) Boulep10
Boule d'attache caravane qui bouge (trop) Boulep11
merci !!!
floflopolo
floflopolo

Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Boule d'attache caravane qui bouge (trop) Empty Re: Boule d'attache caravane qui bouge (trop)

Message  leo85 Jeu 16 Oct 2014 - 10:15

Salut  
bon, ben ya personne qui a du jeu ? Wink

Si ça bouge, c'est sans doute que le système est un peu user.Boule d'attache caravane qui bouge (trop) 462261878
Je ne vois pas trop de solution si c'est une histoire de billes, hormis souder la partie qui se démonte...
Gentillement pour pas faire trop chauffer la pièce.(par passe d'un cm par exemple)

Mais surtout ne pas souder , n'y même pointer, sur la voiture affraid  au risque de griller un peu tout ce qui est électrique.

Si j'en crois les photos ça resterais démontable au niveau des boulons ! ? scratch

C'était mon 1/4 d'heure : il pleut alors je bricole sur le PC plutot que de mettre le nez dehors drunken
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum