Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un intru chez vous !

5 participants

Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Un intru chez vous !

Message  berurier Ven 27 Nov 2009 - 13:29

Bonjour à tous et toutes

Je me présente thibault d'alsace et je suis l'heureux propriétaire d'un opel vivaro avec un équipement type 'westfalia'.

J'était à la recherche d'un mercedes marco polo ou T5 westfalia et un beau jour je suis tombé sur c'ette opel vivaro après quelques renseignements et photos suplémentaires je me le suis offert c'était une super occase voyez-vous meme 46.000 km de 2004 avec vitre electrique,clim,rétro electrique,boite 6 ,un combi GPS DVD TNT au tableau de bord ect bref un super véhicule pour seulement 20.000€ l'affaire du siècle.

Il a feux a gaz deux foyés, évier avec réserve d'eau prore et sale 25L , frigo , siège pivotant, isolé 14 couches ect...

Je l'utilise tous les jours et je pars presque tous les 15 jours pour faire des courses de voiture radiocommandé à l'echelle 1/5 ème (en gros 1m de long) un peu partout en france.

Il est super je peux mettre tous mon matériel plus la voiture sans soucis je l'adore il a tout le confort meme la télé le seul truc c'est qu'il a pas le webasto mais bon la plus part des courses que je fais ce déroule pendant la belle saison et puis avec un bon duvet c'est pus que suffisant.
Voilà quelques photos
Un intru chez vous ! Course10
Un intru chez vous ! Photo012
Un intru chez vous ! Photo013
Un intru chez vous ! Photo014
Un intru chez vous ! 100_6012
Un intru chez vous ! 100_6013
avatar
berurier


Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  le savs Ven 27 Nov 2009 - 14:10

Bienvenu ici...Même si tu ne roules pas en Mercedes, tu paratages certainement les mêmes philosophies de voyage que nous!!!!
En tous cas, c'est certain que le rapport qualité/prix de ton investissement est top!!! Rien à dire!!! Y a t-il un couchage "à l'étage"???
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  berurier Ven 27 Nov 2009 - 14:21

Oui c'est prévu mais les anciens proprietaires ne l'ont pas pris car retraité
et moi meme je suis célibataire donc pas utile
avatar
berurier


Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  marco polo Sam 28 Nov 2009 - 0:25

Salut à toi berurier et bienvenue sur ce forum.
Bravo pour ton acquisition à un prix défiant la concurence !
Comment est motorisé ton cam's ? Qui a aménagé ton fourgon, Stylevan ?
@+
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  berurier Sam 28 Nov 2009 - 0:49

Salut marco polo,

L'opel a le moteur 100 DCI le meme que renault et nissan fiable et pas chère d'entretien
Il fait 100 CV 10 l/100 160 km/h sans problème!

L'aménagement oui c'est Stylevan
avatar
berurier


Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  Fat Boy Jim Sam 28 Nov 2009 - 15:49

Salut et bienvenue à toi. Même sans MP, chacun a sa place chez nous Very Happy
en tous cas, très belle affaire que tu as fait là Shocked D'autant que Stylevan, c'est du top matos !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  berurier Dim 29 Nov 2009 - 0:16

Fat Boy Jim a écrit:Salut et bienvenue à toi. Même sans MP, chacun a sa place chez nous Very Happy
en tous cas, très belle affaire que tu as fait là Shocked D'autant que Stylevan, c'est du top matos !

Salut Fat boy
merci pour ton acceuil
Effectivement Stylevan est pas mal

Meme si je suis content de mon opel mon rève reste quand meme un mercedes MP pour son confort et aménagement.
avatar
berurier


Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  penkalet Dim 29 Nov 2009 - 3:38

bonjour et bienvenue ici berurier

Ca fait plaisir de voir d'autres véhicules similaires au Marco Polo, et comme beaucoup je m'étais intéressé à d'autres aménagements avant de me décider pour le Viano MP, mais pour moi l'absence du régulateur de vitesse sur l'opel vivaro (idem trafic) était rédhibitoire, pour le reste .... je n'avais pas assez d'expérience pour savoir ce que je voulais vraiment ! A refaire je reprends le même Very Happy

Effectivement dans ton cas l'affaire semble intéressante et tu y trouves ton bonheur c'est l'essentiel !

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  berurier Dim 29 Nov 2009 - 9:42

penkalet a écrit:bonjour et bienvenue ici berurier

Ca fait plaisir de voir d'autres véhicules similaires au Marco Polo, et comme beaucoup je m'étais intéressé à d'autres aménagements avant de me décider pour le Viano MP, mais pour moi l'absence du régulateur de vitesse sur l'opel vivaro (idem trafic) était rédhibitoire, pour le reste .... je n'avais pas assez d'expérience pour savoir ce que je voulais vraiment ! A refaire je reprends le même Very Happy

Effectivement dans ton cas l'affaire semble intéressante et tu y trouves ton bonheur c'est l'essentiel !

@+
penkalet

Bonjour penkalet
Il faut s'avoir que pour 220€ la pose d'un limiteur de vitesse est possible chez Nordauto mais bon le MP de chez mercedes reste un must
Moi aussi il y a des petit truc qui me manque sur mon opel comme les accoudoires, le webasto, et autres petit gadjet de qualité qui fon le MP
avatar
berurier


Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  Fat Boy Jim Dim 29 Nov 2009 - 15:07

berurier a écrit:Moi aussi il y a des petit truc qui me manque sur mon opel comme les accoudoires, le webasto, et autres petit gadjet de qualité qui fon le MP
Pour ça aussi il doit y avoir moyen de trouver en accessoires... mais sans doute malheureusement à vil coût Rolling Eyes






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un intru chez vous ! Empty Re: Un intru chez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum