-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entre SéCURITé...et... PARANO

+3
argynis
brit
garuda
7 participants

Aller en bas

Entre SéCURITé...et... PARANO Empty Entre SéCURITé...et... PARANO

Message  garuda Dim 2 Mar 2014 - 8:16

...Anciens ou plus récents, j'apporte ma mode contribution sur le sujet.affraid affraid affraid 

Je pratique la "camionnette aménagée" depuis 1981 - 5 véhicules m'ont conduit sur les routes de France et de Navarre, mais aussi en Pologne du rideau de fer, Espagne, Portugal, Grèce, Maroc et une année durant en Argentine, Chile, Pérou, Brésil, Bolivie...Sans oublier la suisse. Rien qu'en France je garde les yeux  émerveillés de nuits au pied du Mont St. Michel ou de réveils dans les brumes devant  le chateau de Chambord, avec le passages de cerfs.
De 81 à 86,  avec un viel Hanomag bricolé :France, Espagne, Portugal, Grèce...QUE DU SAUVAGE !Very Happy Very Happy Very Happy 
En Espagne à Hospitalet, deux années de suites, la guardia civile est venu nous rendre visite de pleine nuit pour conscater notre éat de vie - nous dormions la tête dehors, toutes portes ouverte - seuls à la sortie du bled au bord d' une falaise. 2 fois par jours nous passions devant le camping à 200m, avec je l'avoue un certains mépris dans le regard.monkey monkey monkey 
A Sitgès, nous avions laissé en après-midi, notre bus, en bordure de la promenade front de mer - où tout le monde passe; nous avons à notre retour, trouvés les cylindres de portières sur la chaussée - j'avais à cette époque, installé de simples targettes et nous sortions par l'arrière.confused confused confused 
De 86 à 92 : achat , neuf, d'un Merco 207D (H+L) total self aménagement - fenêtres, meubles, ...la totale...Visite de la Pologne, 3 fois au Maroc et +++. C'est au Maroc que nous avons découvert "les campings" - non par recherche de sécurité, mais par besoin de tranquillité à l'étape.sunny sunny sunny