Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chauffage à l'arrêt

Aller en bas

chauffage à l'arrêt Empty chauffage à l'arrêt

Message  chooky Lun 20 Jan 2014 - 1:07

j'ai une Viano marco polo modèle 2007 achetée en occasion, dans un garage, donc sans beaucoup d'explication
dans le manuel , je vois qu'il y a une possibilité d'avoir une chauffage dans le 'sejour' mais dans ma voiture, ce bouton n'est pas prévu.
comme je crains que dans une garage Mercedes on a pas beaucoup d'experience aves les motorhomes, et je ne trouve pas vraiment un dealer, je me demande si quelqu'un a déjà fait installer un chauffage. J'ai un petit appareil sur 220V, mais cela je peux uniquement employer quand il y a du courant, et comme je vais rarement sur des campings, je cherche une solution
le chauffage devant marche très bien, elle me sert même de seche cheveux

chooky
chooky

Modèle : Mercedes marco polo 2005
Motorisation : 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

chauffage à l'arrêt Empty Re: chauffage à l'arrêt

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 1:53

C'est quoi que tu appelles le chauffage de salon ? Le chauffage stationnaire qui permet d'avoir de l'air chaud même quand le moteur n'est pas en fonctionnement ?
Si oui, insert une photo de la commande Westfalia en dessous de l'autoradio (out en bas) pour qu'on vérifie que tu l'ai bien.
jm
(Note : Si tu avais fait une petite présentation avec photo comme on te l'a déjà demandé ailleurs, la réponse serait plus rapide ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum