-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un nouveau dans le monde du motorhome...

+8
franco67
brit
Rvo
les simpsons
SOLYTO
penkalet
SOvan
Tifo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Empty Re: Un nouveau dans le monde du motorhome...

Message  Tifo Mar 11 Mar 2014 - 13:34

Question bivouac, de deux choses l'une. Soit je trouve un endroit sauvage où je suis CERTAIN (et je m'y connais), que personne ne me trouvera et ne me dira que c'est interdit, autorisé, toléré, dangereux... Soit je vais dans un entroit où je suis CERTAIN que personne ne me fera de remarque car c'est autorisé...

Ce qui est nouveau pour moi, c'est le véhicule. Avant je faisais tout à pied, tente sur le dos. J'ai probablement déjà campé dans le jardin de Brit sans qu'il (ou elle) le sache...

 Laughing 

Tifo


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Empty Re: Un nouveau dans le monde du motorhome...

Message  SOvan Mar 11 Mar 2014 - 16:08

Tifo a écrit: J'ai probablement déjà campé dans le jardin de Brit sans qu'il (ou elle) le sache... Laughing 

Des photos, des photos ! bounce bounce bounce 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Empty Re: Un nouveau dans le monde du motorhome...

Message  Tifo Mar 11 Mar 2014 - 16:44

Very Happy je plaisante...
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Empty Re: Un nouveau dans le monde du motorhome...

Message  brit Mer 12 Mar 2014 - 5:05

Rahalala !!! Je t'avais dit de rester discret, tifo !!! Je vais encore être envahi de MP's !!  Rolling Eyes






Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Empty Re: Un nouveau dans le monde du motorhome...

Message  Tifo Mer 12 Mar 2014 - 8:42

brit a écrit:Rahalala !!! Je t'avais dit de rester discret, tifo !!! Je vais encore être envahi de MP's !!  Rolling Eyes
...le monde est un village... Cool 
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le monde du motorhome... - Page 2 Empty Re: Un nouveau dans le monde du motorhome...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum