Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  setailleurs Jeu 8 Aoû 2013 - 10:23

Bonjour
je suis un petit écolier de 57 ans ,je viens de passer mon cap d'horloger et le 2 sept je te prépare le bma ( bac pro). pendant l'année scolaire je voudrais transformer mon vito 638. J'ai trouvé votre forum, qui ne pouvait mieux tomber. Alors merci d'avance à tous. Pour les tuyaux que je manquerais pas de trouver et les questions stupides qui me viendront ,mais je suis un vrai débutant.
cordialement
Eric dit 7ailleurs:D 
avatar
setailleurs

Modèle : VIANO 638 SEPT 2003
Motorisation : DIESEL 80CV

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  brit Jeu 8 Aoû 2013 - 12:21

Ben moi, 7ici que je te souhaite la bienvenue !
Tu nous raconte un peu plus sur ton projet ?! What a Face






présentation Photographe02Comment mettre des photos !!! présentation Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty projet

Message  setailleurs Dim 11 Aoû 2013 - 3:49

hi!