Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  setailleurs Jeu 8 Aoû 2013 - 10:23

Bonjour
je suis un petit écolier de 57 ans ,je viens de passer mon cap d'horloger et le 2 sept je te prépare le bma ( bac pro). pendant l'année scolaire je voudrais transformer mon vito 638. J'ai trouvé votre forum, qui ne pouvait mieux tomber. Alors merci d'avance à tous. Pour les tuyaux que je manquerais pas de trouver et les questions stupides qui me viendront ,mais je suis un vrai débutant.
cordialement
Eric dit 7ailleurs:D 
avatar
setailleurs

Modèle : VIANO 638 SEPT 2003
Motorisation : DIESEL 80CV

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  brit Jeu 8 Aoû 2013 - 12:21

Ben moi, 7ici que je te souhaite la bienvenue !
Tu nous raconte un peu plus sur ton projet ?! What a Face






présentation Photographe02Comment mettre des photos !!! présentation Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty projet

Message  setailleurs Dim 11 Aoû 2013 - 3:49

hi!
en fait, à la base ,je suis motard. Suite à la malencontreuse rencontre avec un automobiliste qui occupait au téléphone:shock:  , ne m'a pas vu, et m'a envoyé direct à l'hosto., j'ai des problèmes aux membres supérieurs . Le toubib m'a même très fortement conseillé de passé à la boite auto. comme je partais 2 ans à Toulouse pour une reconversion professionnelle, je me suis tourné vers un fourgon. J'ai trouvé ce vito 638 ex-corbillard, que je veux aménager .pour le ski (je suis à 1h de Andorre et 2 maxi de la mer. Le fourgon avait 135000 kms .mon premier problème : j'ai changé les disques et les plaquettes avants. J'ai 2 voyant sur le tableau de bord allumés, le niveau de liquide de freins et le voyant de sécurité . Comment les éteindre ?  et je voudrais monter une deuxième batterie avant de commencer les travaux . Puis-je le faire et comment?
merci et à bientôt
7ailleurs Shocked
avatar
setailleurs

Modèle : VIANO 638 SEPT 2003
Motorisation : DIESEL 80CV

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum