-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau membre

5 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  pifouit Lun 13 Mai 2013 - 3:31

Salutations à toutes et tous.
Nouveau membre et nouveau possesseur d'un vito F 112cdi de 2000. Pendant un an à la recherche du vito coup de coeur sans succés, j'ai donc opté pour un 112 cdi avec une mécanique saine et j'ai donc maintenant du boulot avec de la corrosion, un chauffage auxiliaire défaillant, une table coincée en position fermée, un accoudoir baladeur ... Quelques belles heures en prévisions!!! Mais le bonheur ça ce mérite parait-il.
Bonne route à tous et bravo pour le site.
avatar
pifouit

Modèle : vito f 112cdi année 2000
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  les simpsons Lun 13 Mai 2013 - 3:55

bienvenue and welcome par ici Very Happy des photos cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  pifouit Mar 14 Mai 2013 - 0:46

les simpsons a écrit:bienvenue and welcome par ici Very Happy des photos cheers

merci pour ce message de bienvenue, il faut que je prenne des photos avant de pouvoir les montrer, en plus des travaux avant déménagement et les férias du weekend!!! Je fais de mon mieux.
avatar
pifouit

Modèle : vito f 112cdi année 2000
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  penkalet Mar 14 Mai 2013 - 0:56

Bienvenue ici cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  brit Mar 14 Mai 2013 - 3:36

Lourdes...Lourdes...Lourdes... ça me dit un truc. scratch C'est pas dans le Béarn ?! Ah oui, ça me revient ! C'est là que naissent les velvets aux blagues de blondes lourdes !!! pirat

Je me joins à Simpson, et tous en choeur : des photos, des photos !!! bounce bounce bounce






Nouveau membre Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau membre Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  de valck'ette Mar 14 Mai 2013 - 3:44

cheers welcome on board cheers
de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  pifouit Mar 14 Mai 2013 - 14:48

brit a écrit:Lourdes...Lourdes...Lourdes... ça me dit un truc. scratch C'est pas dans le Béarn ?! Ah oui, ça me revient ! C'est là que naissent les velvets aux blagues de blondes lourdes !!! pirat

Je me joins à Simpson, et tous en choeur : des photos, des photos !!! bounce bounce bounce
Sad Pour répondre à Brit velvet est un mot que l'on ne se sert que rarement et pourtant pas mal d'omonymes sont à la portée de celui qui veut s'en servir. Vu le smiley ce n'est pas un compliment alors tu dois faire référence à la biere rousse dont la mousse redescent bien vite. Embarassed Ceci certainement pour le trait d'humour par rapport à la condensation. Ce n'est pas une blague de blonde, essai tu verra!!!
Lourdes, je n'y suis pas né, je suis en plein déménagement pour m'y installer provisoirement, avant de pouvoir me rapprocher un peu plus de la montagne (mon lieu de travail), et non ce n'est pas en Béarn. Le Béarn étant la partie des Pyrénées Atlantique (64) non Basque, et Lourdes se trouve dans les Hautes Pyrénées (65). Bon, tout ça tu le savais déjà.

Pour les photos, je vais en faire puisque les férias de Vic Fezensac ont lieu ce weekend l'appareil photo sera de sortie et je prendrai le temps la semaine prochaine de vous montrer mon beau Vito et sa rouille.
avatar
pifouit

Modèle : vito f 112cdi année 2000
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  brit Mar 14 Mai 2013 - 23:18

Razz Te creuse pas les méninges, mon cher pifouit ! Private joke !! Le béarnais velvet est simplement un membre du fofo. Wink D'ailleurs cherche bien, tu risques bien de l'apercevoir à une de tes férias et je crois me souvenir que Fezensac fait partie de ses incontournables !!! pirat






Nouveau membre Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau membre Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty remerciement

Message  pifouit Mer 15 Mai 2013 - 0:28

brit a écrit: Razz Te creuse pas les méninges, mon cher pifouit ! Private joke !! Le béarnais velvet est simplement un membre du fofo. Wink D'ailleurs cherche bien, tu risques bien de l'apercevoir à une de tes férias et je crois me souvenir que Fezensac fait partie de ses incontournables !!! pirat

Ok, Brit, merci d'avoir pris la plume d'aussi bonne heure pour ce message et pardonne moi d'avoir pris tes propos de bienvenue sympa pour des mots qui ne l'étaient pas.
Si Mr "Le béarnais velvet" lit ces lignes moi c'est donc un 112cdi F vert bouteille immat 25, mais y a du monde dans nos férias du sud ouest. Heu, pardon, en bretagne aussi, dans le sud est aussi, à rio aussi, enfin bref, partout où on fait la fête y a du monde, en même temps c'est le but.
Bonne route.
avatar
pifouit

Modèle : vito f 112cdi année 2000
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum