Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GARUDA....Le voilà.

+3
brit
de valck
garuda
7 participants

Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Ven 12 Avr 2013 - 14:33

Arrow Arrow Arrow La base: vito mixto 113 cdi - 5 portes - automat - clim - tempomat - 2 sièges pivotants - plancher bois
rail pour banquette - utilisation prévue pour 2 adultes; mise en circulation fin mars 2013 - Very HappyGARUDA....Le voilà. Garua10GARUDA....Le voilà. Gar10 pirat pirat pirat temps forts: essentiellement d'avril- juin et de septembre à novembre. cyclops cyclops cyclops Philosophie: vivre dehors, dormir dedans - mais....et c'est nouveau accéder à un minimum de confort intéieiur par mauvais temps ou le soir en arrière saison. bounce bounce bounce Souvenez-vous, ça c'était avant......GARUDA....Le voilà. Souven10un prototype de lit. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes aujourd'hui c'est çaGARUDA....Le voilà. Lit_bo10 Basketball Basketball Basketball Un lino -assez neutre de couleur pour ne pas voir les pas, ni la poussière, sable....et assez lisse, pour ne pas engranger la saleté Cool Cool Cool GARUDA....Le voilà. Caisse10 bounce bounce bounce GARUDA....Le voilà. Platea10 bom bom bom GARUDA....Le voilà. Arrier10GARUDA....Le voilà. Frigo10 affraid affraid affraid GARUDA....Le voilà. Salon10 drunken drunken drunken comme il est , on peut partir jusqu'à une semaine, il suffit de remplir les caisses....Ensuite, ces prochaines semaines il me faudra fixer les panneaux solaires (3X 100 w ) effectuer les cablages, placer des rangements coté gauche - ouvrir deux hublots à droite et à gauche - poser des filets au plafond et sur la paroi droite. Cerise sur le gâteau, un écran plat de 60cm, avec lecteur bluray - MAIS PAS DE TV !!!!!!....pour le reste bidons d'eau et camping gaz alien alien alien alien bon vent à tous et pour les GRANDS CURIEUX, rendez-vous sur mon www (cliquer en bas de mon avatar).
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  de valck Ven 12 Avr 2013 - 15:47

Tchiou sacré boulot.
Faites attention aux batteries: si c'est pas du gel ça dégage du gaz ... nocif.
Il me semble que les miennes sont dans un compartiment étanche.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  brit Ven 12 Avr 2013 - 23:09

Shocked J'ai cru que tu venais de commencer. scratch Ben ça donne superbien ! A ta place, j'ajouterais des meubles à chaussures genre TRONES. En rouge, ça donnerait bien ! Razz

J'ai environ 300 questions à te poser, évidemment dénuées de tout intérêt personnel. Wink
Allez, déjà une :

C'est quoi le gag des batteries ? Elles sont couplés au moteur ? Explique-moi ça... comme si j'étais blonde ! pirat
Et pis pourquoi il y a du plastic vers le rail des rideaux ? scratch

Voulez pas faire un essai au Val-de-Travers ? What a Face






GARUDA....Le voilà. Photographe02Comment mettre des photos !!! GARUDA....Le voilà. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Sam 13 Avr 2013 - 0:11

@ Brit:Question Question Question Depuis une semaine je n'ai fait que ça!!!!!!!! et puis j'ai pris de l'avance avec la découpe du bois de lit, puisque c'était déjà les derniers mois sur l'ancien - les rideaux en partie du provisoires, mais le plastic, c'est pour protéger quand je donnerai le coup de peinture sur la tringle. Les armoires à chaussures, j'y ai songé, mais chaque chose en son temps.....quant aux baterries elle seront reliées aux panneaux solaires - et ça m'alimentera mon frigo (suffit pas de regarder les photos, faut lire les commentaires lol! ).... cherry cherry cherry tu a vu mes "cantines" passées au rouge? un p'tit détail: le pied de table télescopique (année 1981) qui équipait mon 1er camp. , et qu'à fait la campagne "d' 'Amérique du sud", ressorti de mon grenier et viré au rouge. Il est au goût du jour , équipé d'un plateau, grande planche à découpé en bambou de chez LIDL 15€. sunny sunny sunny Elle est pas belle la vie ? Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  penkalet Sam 13 Avr 2013 - 0:20

3x100 W de panneau solaire Shocked Shocked

Outch ! Ça c'est de l'autonomie !

Une petite question "technique" : la table n'est pas fixée au sol ?

Sinon félicitations pour cet aménagement sûrement pratique et fonctionnel. De plus ton Vito mixto est magnifique I love you I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  brit Sam 13 Avr 2013 - 0:30

J'ai dit : explique-moi ça comme si j'étais blonde !!! J'ai bien compris que tu comptais les charger avec tes panneaux solaires, mais comment tu branches ton frigo dessus ??? J'y connais rien de rien à l'électricité, je suis tout juste cap de brancher une lampe au plafond... tout juste ! Embarassed






GARUDA....Le voilà. Photographe02Comment mettre des photos !!! GARUDA....Le voilà. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Sam 13 Avr 2013 - 1:01

Laughing Laughing Laughing le tube de la table repose sur un X avec des mini verrins- pour stabiliser - elle peut servir en extérieur et j'ai prévu un sur-plateau (3mm épais) pour l'agrandir -le sur-plateau je le glisse sous le matelas du lit FIXE 140x180 - celui des photos, fait 150, mais j'ai dû (déjà) le changer car ça coince avec mes petits rangement (à venir) sur la gauche. Idea Idea Idea
Arrow Arrow Arrow pour le frigo, il a toute l'installation solaire à faire. Question Question Question Après j'ai une prise 12 volts , à laquelle je branche, je branche le cable 12 volt du frigo, mais aute possibilité, avec le convertisseur 12/220v, je peux l'utiliser en 200v sur le réseau solaire ou le réseau bublic dans un camping ou chez Brit- ATTENTION, LE FRIGO EST UN FRIGO à COMPRESSEUR comme à la maison (cout 800/900€) à ne pas confondre avec une glacière courante ( à effet pelletier) pratique et bon marché qui n'assure un écart de température que de 17°à 20° en dessous de la température ambiante . What a Face What a Face What a Face GARUDA....Le voilà. Apeiro10 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  Millepattes Sam 13 Avr 2013 - 1:37

de valck a écrit:Tchiou sacré boulot.
Faites attention aux batteries: si c'est pas du gel ça dégage du gaz ... nocif.
Il me semble que les miennes sont dans un compartiment étanche.
Bonjour
+1 avec "de valck" sur le travail! Je suis plus qu'admiratif! cheers
Pour les batteries: les batteries AGM ne dégagent pas plus de gaz que le gel et comme elles ressemblent bigrement à des Powerline : pas de problème. Elles semblent aussi avoir un peu vécues...J'adore les cache-bornes. Razz
Trois panneaux solaires!!! Tu comptes quoi comme autonomie ?
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  brit Sam 13 Avr 2013 - 5:12

garuda a écrit: Laughing Laughing Laughing le tube de la table repose sur un X avec des mini verrins- pour stabiliser -

Razz Razz Razz Penk voulait savoir si tu l'as fixé au sol !!!

Question bête : ton frigo, il peut congeler comme celui du marco ? scratch






GARUDA....Le voilà. Photographe02Comment mettre des photos !!! GARUDA....Le voilà. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Mar 16 Avr 2013 - 13:13

HEUREUX QUI COMME ULYSSE, a fait un beau voyage.....mon Vito, ma Camargue et moi....
Demain à Sète, une pensée pour Geoges Brassens.GARUDA....Le voilà. Uliyss10 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Jeu 18 Avr 2013 - 13:12

Sud de France autour de Montpellier.... drunken drunken drunken drunken drunken coté mer, le Bassin de THAU, les parcs à huitres et la ville de SèTE en arrière planGARUDA....Le voilà. Seite10 sunny sunny sunny sunny 15 mn de plus le Canal du midi à AGDE GARUDA....Le voilà. Canal10bounce bounce bounce bounce bounce et une demie heure encore pour l'arrière paysGARUDA....Le voilà. Brebis10 bom cheers drunken Sleep cheers
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  Merco Paulo Jeu 18 Avr 2013 - 14:29

..........et une demie heure encore pour l'arrière pays
vers St Paul et Valmalle, le mas dieu ????? Question
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Jeu 18 Avr 2013 - 22:07

Je vois que le pays, n'a aucun secret pour certains! bounce bounce bounce bounce bounce
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  Merco Paulo Ven 19 Avr 2013 - 1:39

les collines , la ligne à haute tension et les moutons...... Very Happy Very Happy Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  modulo Ven 19 Avr 2013 - 11:07

Ah ! C'est quand même beau, le Nord de la France ! Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Dim 21 Avr 2013 - 5:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pour ceux ou celles qui préparent un prochain véhicule, pour l'été, et qui n'ont pas honte de "la bricole" - même provisoire !!!GARUDA....Le voilà. Filet10 bom bom bom bom bom bom bom GARUDA....Le voilà. Img_6010 tongue tongue tongue Un aspect un peu cuisine, mais existe en vert et rouge ( "Trone" C/o Ikéa) - Une touche de rouge à venir....! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  garuda Sam 25 Mai 2013 - 11:53

Je viens de terminer la pose d'un film noir sur les portières coulissantes D&G. C'est ma 2e. expérience et la précédente était parfaite. Cette fois j'ai voulu suivre un tuto sur internet, qui devait me donner un résultat au top, en utilisant le film de protection pour racler.
En fait, je me suis planté sur les 2 vitres de droite, le résultat est à 90% avec de petites bulles, et je suis revenu pour les vitres de gauche, au mode d'emploi du fournisseur, qui ne prévoit pas tant de chichi. L'exécution est rapide et le résultat est parfait. Pour faire court: une fois la découpe réalisée, 1)on mouille la vitre, puis le film débarassé de sa protection, 2) on mouille le film coté colle - on l'ajuste sur la vitre - 3) on mouille le film posé pour racler.GARUDA....Le voilà. Film_n10 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il me reste du film pour refaire la porte de droite - A voir à l'usage!!!
coût de l'opération 28€. cyclops cyclops cyclops cyclops
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GARUDA....Le voilà. Empty Re: GARUDA....Le voilà.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum