Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

4 participants

Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Mer 13 Mar 2013 - 4:10

Mercedes Vito aménagé loisirs en parfait état.

Moteur 2,2L CDI, état neuf: 39 800 km.
Nombreuses options et accessoires (Clim auto, accoudoirs, autoradio MP3, chargeur USB, …)

Il dispose d'un coin repas transformable en lit 2 personnes,
d'une petite cuisine avec 1 feu gaz, un évier + pompe à eau, un frigo gaz / électricité, de grands espaces de rangements, d'une petite douche intérieure et d'un wc chimique autonome.

L'ensemble du véhicule est parfaitement isolé et dispose de rideaux anti-chaleur.

Dossier complet sur le lien suivant:
dossier de présentation complet


Carte grise moitié prix,
prix de vente: 24 900 € négociable avec arguments.


Dernière édition par loran0685 le Mer 13 Mar 2013 - 6:15, édité 1 fois
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  brit Mer 13 Mar 2013 - 5:25

Superbien fait ton truc !!! I love you Deux questions : c'est moi ou il n'y a pas de prix ? scratch Quel programme tu as utilisé pour faire tes plans ?






Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Photographe02Comment mettre des photos !!! Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Mer 13 Mar 2013 - 6:11

Oups....

et oui, effectivement j'ai oublié le prix....mais est-ce le plus important finalement...? Very Happy

nous en demandons 24 900 €, qui plus est négociable vu que nous sommes assez pressés en raison d'un achat immobilier en suspend...

pour le logiciel 3D, j'utilise Rhinoceros, simple et efficace !
au besoin, je peux t'envoyer le 3D si ça peut t'aider ???

A+
Wink
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 8:28

Sympa ... pour 2 pas trop grands, c'est vraiment pas mal.
Dis voir il est en CTTE ou en VASP ton Vito ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Mer 13 Mar 2013 - 9:36

merci, c'est sympa.

c'est vrai qu'il répondait parfaitement à nos attentes, la douche étant un élément très prisé de madame...mais par moi aussi car elle nous sert bien aussi pour stocker les affaires mouillées genre après ski, combinaisons de plongée... Wink

bon, concernant la CG, il est inscrit en CTTE.

après, si c'est gênant, il me semble avoir compris que ça pouvait se faire changer au moment du chgmt de titulaire de carte grise, et cela sans frais à partir du moment où il n'y avait pas de chgmt de nombre de place ou quoi que soit d'autre d'ailleurs !

salutations !
Laurent
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:45

Ouaip ... la différence entre les 2 c'est quand même que, pour avoir l'appellation VASP, l'install a été présentée à la Dreal non ?
Et y'a quand même de la tuyauterie avec des gaz dedans non ?
Maintenant, à 2, c'est un aménagement impeccable !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  Merco Paulo Mer 13 Mar 2013 - 9:49

par loran0685 le Mer 13 Mar 2013 - 11:10
loran0685 a écrit:Mercedes Vito aménagé loisirs en parfait état.

Moteur 2,2L CDI, état neuf: 39 800 km.
Nombreuses options et accessoires (Clim auto, accoudoirs, autoradio MP3, chargeur USB, …)

Il dispose d'un coin repas transformable en lit 2 personnes,
d'une petite cuisine avec 1 feu gaz, un évier + pompe à eau, un frigo gaz / électricité, de grands espaces de rangements, d'une petite douche intérieure et d'un wc chimique autonome.

L'ensemble du véhicule est parfaitement isolé et dispose de rideaux anti-chaleur.

Dossier complet sur le lien suivant:
dossier de présentation complet


Carte grise moitié prix,
prix de vente: 24 900 € négociable avec arguments.

par brit le Mer 13 Mar 2013 - 12:25

Deux questions : c'est moi ou il n'y a pas de prix ?

Question Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  Merco Paulo Mer 13 Mar 2013 - 9:52

il n'y a pas de prix ?
Sur le forum oui
sur https://www.dropbox.com/s/wym4jltxwvd68k0/dossier%20de%20pr%C3%A9sentation%20du%20camion%20Mercedes%20Vito.pdf non
Rolling Eyes
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Mer 13 Mar 2013 - 10:00

JM a écrit:Ouaip ... la différence entre les 2 c'est quand même que, pour avoir l'appellation VASP, l'install a été présentée à la Dreal non ?
Et y'a quand même de la tuyauterie avec des gaz dedans non ?
Maintenant, à 2, c'est un aménagement impeccable !
jm

ah oui excuse moi JM, je croyais que tu me parlais de le passer en VP....

par contre, question gaz, il n'y a pas de tuyauterie cuivre à faire monter et valider par un plombier dans notre Vito, tout est en tuyau souple à la longueur homologuée...donc rien à craindre ! Wink
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Mer 13 Mar 2013 - 10:03

Merco Paulo a écrit:par loran0685 le Mer 13 Mar 2013 - 11:10
loran0685 a écrit:Mercedes Vito aménagé loisirs en parfait état.

Moteur 2,2L CDI, état neuf: 39 800 km.
Nombreuses options et accessoires (Clim auto, accoudoirs, autoradio MP3, chargeur USB, …)

Il dispose d'un coin repas transformable en lit 2 personnes,
d'une petite cuisine avec 1 feu gaz, un évier + pompe à eau, un frigo gaz / électricité, de grands espaces de rangements, d'une petite douche intérieure et d'un wc chimique autonome.

L'ensemble du véhicule est parfaitement isolé et dispose de rideaux anti-chaleur.

Dossier complet sur le lien suivant:
dossier de présentation complet


Carte grise moitié prix,
prix de vente: 24 900 € négociable avec arguments.

par brit le Mer 13 Mar 2013 - 12:25

Deux questions : c'est moi ou il n'y a pas de prix ?

Question Very Happy

et oui Brit, comme l'écrit Merco Paulo, le prix est dans le fil de discussion, je l'avais oublié en créant mon annonce, c'est tellement peu important ! Very Happy Very Happy Very Happy
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  brit Mer 13 Mar 2013 - 10:47

Oh la mauvaise foi !!! Evil or Very Mad

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Captur11






Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Photographe02Comment mettre des photos !!! Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Mer 13 Mar 2013 - 11:26

brit a écrit:Oh la mauvaise foi !!! Evil or Very Mad

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Captur11

excuse moi Brit, mais je ne comprends pas le problème...?!? Shocked

suite à ton interrogation, à 13h11, je t'ai effectivement répondu que j'avais oublié de préciser le prix, et donc quoi ? je te l'ai bien écrit dans le fil de discussion après !
bon enfin, beaucoup de blabla pour rien je trouve, oublions tout ça si tu veux bien, on a du mal se comprendre ! Wink

loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  brit Mer 13 Mar 2013 - 15:33

T'en fais... j'rigole !!! Razz Vais quand-même pas me vexer parce qu'on me prend pour une blonde, ou bien ?? clown






Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Photographe02Comment mettre des photos !!! Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  lauquentin Jeu 14 Mar 2013 - 2:11

Bonjour,
Je suis admiratif du travail que vous avez fourni pour créer cet espace intérieur ! Shocked
Félicitations Wink
Bonne vente
Laurent
lauquentin
lauquentin

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 3.0 V6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Jeu 14 Mar 2013 - 2:18

merci, c'est très gentil Smile

en même temps, j'ai eu comme métier l'aménagement intérieur de bateaux alors ça aide.... Wink
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  loran0685 Jeu 14 Mar 2013 - 6:34

brit a écrit:T'en fais... j'rigole !!! Razz Vais quand-même pas me vexer parce qu'on me prend pour une blonde, ou bien ?? clown

et bien tu vois Brit, tu pourras te vanter en tant que blonde, d'avoir réussi à piéger un brun !!! Laughing
loran0685
loran0685

Modèle : Vito 111 CDI Long

Revenir en haut Aller en bas

Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage Empty Re: Vito 111 CDI aménagé loisirs - petit kilométrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum