Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MISE à L'HEURE !!!!!

+13
Uno31
ZeRAR
pascal83550
vtxbe
Manudum
vboys74
penkalet
argynis
brit
MATTIUS
H&S
VonZipper
GG
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MISE à L'HEURE  !!!!! - Page 4 Empty Re: MISE à L'HEURE !!!!!

Message  GG Dim 5 Nov 2023 - 9:58

Je penses que tu as raison pour le command , pour mon cas je penses qu'il ne fonctionne plus correctement, et pour la manip du soft du tableau de bord c'est peut-être une solution en effet mais comme tu dis ça va être dur de trouver quelqu'un pour faire ça......
GG

GG


Revenir en haut Aller en bas

MISE à L'HEURE  !!!!! - Page 4 Empty Re: MISE à L'HEURE !!!!!

Message  vtxbe Ven 10 Nov 2023 - 10:10

Uno31 a écrit:La documentation du Viano MP Facelift study confirme que sur les modèles équipés d'origine d'un autoradio COMMAND APS avec GPS, la mise à l'heure du TdB se fait via le GPS du COMMAND. Et donc, si on remplace le COMMAND par un autre autoradio, on perd cette fonctionnalité.



En revanche, sur mon Viano MP Facelift qui était équipé d'origine d'un autoradio AUDIO-20 sans GPS, la mise à l'heure du TdB se fait bien à partir du menu du TdB. Et après remplacement de l'autoradio, j'ai toujours accès à la mise à l'heure par le menu du TdB.  

Donc clairement je pense que tout ça doit pouvoir se paramétrer depuis un banc de paramétrage MB pour ajouter au menu du TdB le sous-menu de mise à l'heure, hors COMMAND-GPS. Mais je ne suis pas certain que les mécanos de MB sauront/voudront/oseront faire une telle manip... Rolling Eyes

J'avais lu cela aussi, mais j'ai bien le command d'origine qui s'est mis à l'heure tout seul mais visiblement le tableau de bord n'est plus relié au command. J'attends le printemps avec la nostalgie des anciennes montre dont il suffisait de tourner la molette. On avait pas besoin d'un ordinateur et les billets qui accompagnent pour mettre à l'heure. C'est le progrès tout comme avoir besoin d'un téléphone pour faire couler l'eau dans l'évier Smile
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum