Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interface optique

2 participants

Aller en bas

Interface optique Empty Interface optique

Message  Mercos Dim 26 Aoû 2012 - 5:28

Bonjour,

Je n'ai pas de Viano, mais un poste chinois comme vous avec des soucis un gros soucis PAS DE SON Sad .
En fait le poste était supposé compatible optique ouai....mais si il est , c'est sur du Bose moyennant un câble spécial pour shunter l'optique donc by-passé l'ampli, déjà cette solution ne me plaisait pas.
Ok j'ai le câble , mais évidemment et je le savais car je l'avais mentionné avant l'achat au vendeur c'est pas du Bose mais un système complet Harman Kardon donc le câble reçu n'a rien à voir avec l'ampli et encore moins avec la broche des HP.
Il existe des boitiers convertisseurs RCA in vers optique , j'en ai fait pas au vendeur, il est en train de voir le problème.
Mon idée est de sortir en 4 RCA out de l'autoradio vers le boitier in du convertisseur et faire la boucle optique et ainsi je conserve la qualité de l'ampli et des hp sans modification de l'installation d'origine.
Ma question arrive, quelqu'un peut il me confirmé que cela peut fonctionné.
Merci
avatar
Mercos

Modèle : Clk

Revenir en haut Aller en bas

Interface optique Empty Re: Interface optique

Message  VonZipper Dim 26 Aoû 2012 - 5:46

Salut,

A ma connaissance, il n'y a pas de système Bose ou Harman Kardon proposé dans le Viano (et dans les utilitaires merco en général), sauf dans l'édition Pearl, mais on n'en a pas encore vu trainer par ici .....

Tu auras probablement plus de chance sur les forums concernant les berlines Merco ou Dynavin &Co ....

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Interface optique Empty Re: Interface optique

Message  Mercos Mer 29 Aoû 2012 - 4:47

Salut,

Pour finir retour de l'autoradio, impossible d'avoir des renseignements pour adapter une interface.
Pourtant je suis sur que ça marcherai, mais au vu de l’acharnement des professionnels du car audio j'ai abandonné.
avatar
Mercos

Modèle : Clk

Revenir en haut Aller en bas

Interface optique Empty Re: Interface optique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum