Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

3 participants

Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  GG Mer 27 Juin 2012 - 22:55

Tout est dans le titre Rolling Eyes
merci
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  GG Jeu 28 Juin 2012 - 18:05

A oui, j'oubliais, comme rien n'est jamais simple, en plus c'est URGENT !!! bounce bounce bounce
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  marsty Jeu 28 Juin 2012 - 18:08

Que veux tu exactement une clé de viano ? un double ? sois plus clair j'ai peut être ton bonheur dans une caisse !
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  oeildenuit Jeu 28 Juin 2012 - 18:21

Je pense qu'il veut un couple clef/récepteur...

Cela dit je ne comprends pas comment c'est HS. normalement, c'est l'un ou l'autre qui est mort. Si c'est la clef, il suffit de changer la clef. Si c'est le récepteur, il faut le changer et reprogrammer la clef.

J'ai un pote qui a changé son récepteur, il avait trouvé qqn qui faisait QUE ça sur LBC... Je lui demande si il a gardé l'adresse...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  GG Jeu 28 Juin 2012 - 18:24

je cherche une clef de viano (ou vito 2) à commande infrarouge qui ne marche plus !
la clef noire en plastique d'origine .
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  oeildenuit Jeu 28 Juin 2012 - 18:30

GG a écrit:je cherche une clef de viano (ou vito 2) à commande infrarouge qui ne marche plus !
la clef noire en plastique d'origine .

Voila l'adresse dont je te parlais si jamais...
http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=203886






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  marsty Jeu 28 Juin 2012 - 18:42

donne moi tes coordonnées par MP avec ton tél je t'envoie une photo de la bête
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  GG Jeu 28 Juin 2012 - 18:47

Merci" Oeildenuit" mais ce n'est pas ce que je cherche, par contre je ne savais pas que cela existait et ces bon à savoir. Wink
je cherche vraiment une clef qui ne fonctionne plus, même si elle n'est pas réparable, et donc qui n'a plus d'utilité pour pour la personne qui l'a ... Suspect
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Cherche  clef / radio-commande viano HS ........... Empty Re: Cherche clef / radio-commande viano HS ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum