-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

+26
penkalette
H&S
Pascool
ptimonk
Jean-Lou & Martine
de valck
JEAM
denisetsylvie
riton
Balroglefou
tifun
Mehari
oeildenuit
brit
catja
Mickmick
modulo
les simpsons
mi&bri
Argea
VonZipper
penkalet
carole28
databus
thoms
argynis
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  de valck Jeu 31 Mai 2012 - 13:54

brit a écrit:@deValck : J'aimerais bien que tu floutes la photo avec la bouteille de Valser, s'il te plait. Embarassed

ahah pris en flagrant délit clown

Franchement entre Brit a la Valser et PtiMonk au liptonic y'a comme un air de propagande digne de l'ex urss sur ce post lol! ... ou bien ...

de valck


Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  de valck Jeu 31 Mai 2012 - 14:01

oeildenuit a écrit:Et au vu des "traces" laissées, yen a qui ont pris du poids pendant ce week end! Laughing

Dix pack de 32 bieres de 33cl ça pèse son poids.
Heureusement après le rasso le wagon de Pascool pesait déjà nettement moins lourd geek
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  oeildenuit Jeu 31 Mai 2012 - 14:36

de valck a écrit:
oeildenuit a écrit:Et au vu des "traces" laissées, yen a qui ont pris du poids pendant ce week end! Laughing

Dix pack de 32 bieres de 33cl ça pèse son poids.
Heureusement après le rasso le wagon de Pascool pesait déjà nettement moins lourd geek

Ce qui n'était pas le cas du Pascool lui même j'imagine... Smile






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  de valck Jeu 31 Mai 2012 - 14:37

Pendant que d'autres mangeaient du chocolat ....

[img]RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Photo10[/img]
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  VonZipper Jeu 31 Mai 2012 - 14:38

En fait, si mes souvenirs sont bon, son wagon a commencé à peser moins lourd vers 4h du matin lundi .... Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  de valck Jeu 31 Mai 2012 - 14:52

VonZipper a écrit:En fait, si mes souvenirs sont bon, son wagon a commencé à peser moins lourd vers 4h du matin lundi .... Laughing Vz

C'est clair il nous faut cette RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 2842-emoticone-msn-joue-trompette ... ou bien ....
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Jeu 31 Mai 2012 - 15:00

Pascool a écrit: Les délinquants plus ou moins jeunes qui ont enterrés mon MP en pleine nuit, vous vous partagerez la facture de la dépanneuse, n'est ce pas ?! Evil or Very Mad

T'exagères Pascool Evil or Very Mad Plains toi d'avoir des amis Laughing Laughing Laughing

Tu en as au moins 9 petit veinard cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Ho Ho Ho secours photo

Message  JEAM Ven 1 Juin 2012 - 10:43

Bonjour à tous
Je ne m'en sors pas pour mettre qques photos désolé !.
Les photos sont sur mon ordi, hébergées sur ww.serving.com mais après ?
Merci
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  VonZipper Ven 1 Juin 2012 - 12:02

Salut JEAM

Servimg a du te donner des liens correspondants à chaque photo ... il faut faire clic droit avec la souris et choisir copier puis les coller dans ton message ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  modulo Ven 1 Juin 2012 - 12:30

Quand à moi, je suis désolé de n'avoir pris aucune photo... Embarassed

Je trouve que ce rasso a eu de grandes vertus pédagogiques, et a été une grande école d'humanité, avec des cours très intéressants :

Cours de musique :
... où l'on est subjugué par le talent de à Brit et de Vz, qui après nous avoir joué du pipeau toute l'année, ont enfin trouvé leur voix et nous ont régalé avec leur répertoire ukulélesque (grâce notamment à l'éclairage subtil de Ptimonk)

Cours de géographie :
... où l'on est content que sans le faire exprès, nos Gentils Organisateurs aient choisi un charmant camping à peu près accessible par tout le monde.
Heureusement que ce n'était pas le camping municipal de Roubaix qui était disponible, sinon, à part pour Alezan et Nanard, c'aurait été un peu dur pour tout le monde...

Cours de géométrie :
... où j'ai compris pourquoi Méhari avait acheté un "James Cook", seul camping-car à proposer un lit assez grand pour sa longue carcasse (240 x 150, dimensions du lit, pas de Méhari !)

Cours de mathématiques :
... où l'on apprend qu'en additionnant 9 à 1 dans un Viano (non Pascool, 9 à 1 n'est pas le résultat du match Montpellier - Toulouse, quoique...), on arrive à tenir très confortablement ( n'est-ce-pas Mi de Mi&Bri...) pour discuter chiffons (caleçons et chaussettes de préférence...) fermez les parenthèses...

Cours de français :
.. où j'ai pu voir que les belges sont capables de délires intellectuels encore plus poussés que certains suisses ! (Merci Jean-Lou)

Cours d'anglais :
... où je confirme que 100% des marcopolistes anglais que je connais enfin sont vraiment sympas...

Cours d'histoire :
... où on se rend compte que toutes les histoires des participants valent bien la visite des (très beaux) châteaux de la Loire.

Cours de cuisine :
... où je suis preneur de la recette des saucisses au chocolat au lait...

Cours de théologie :
... où j'ai appris que JM existait et que je l'ai manqué quand il est passé prêcher la bonne bouteille parole !

Cours de maintien :
... où l'on apprend qu'après une certaine heure et quelques breuvages inconnus, le maintien n'est plus vraiment possible.

Cours du soir :
... où se confirme que les enfants ont le sommeil profond.

Cours de la bourse :
... où on se rend compte qu'on repart toujours plus riche dans bien des domaines après un rasso comme celui là !


modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  les simpsons Ven 1 Juin 2012 - 13:49

je ajoute un pt mot vis a vis le invasion de le cam a pascool......apres avoir discuter pendant qqtemps avec plusiers poloistes tres gentilles cote tente, je me rende compte que il est tard(3h du mat) est ca fait un moment que marge est parti au dodo . en arrivant au cam, elle sort, on me disson; tu te couche ou pas ? , je repondre ; pas forcement,epuis elle part sans doubte BROSSER CEST DENTS? . epuis je fini a installer le lit ,,,,je part brosser mes dents ,toillette etc etc.a mon retour au cam je ouvre le porte sans faire trop de bruit au ka ou elle dorm deja.....surprise ya persone,je m installe au dodo Sleep ......30 minute apres cest la sortie du discoteck...... les rires et encore les rires, bazzare partout et des ADOS qui rentre chez eu affraid affraid affraid marge arrive mdr ..;.on a fait visit a pascool; on etait 9!!!!!!! voilla une image temoine .... RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Mrmenandlittlemisswallp
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Ven 1 Juin 2012 - 15:26

Bravo Homer pour la photo entre autre très ressemblante (surtout Marge Laughing )

C'est beau l'adolescence bounce bounce






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Ven 1 Juin 2012 - 15:32

ps pour Modulo: Depuis notre retour le flamand rose a retrouvé ses deux pattes Rolling Eyes






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  penkalette Sam 2 Juin 2012 - 1:43

@ Homer : quelle drôle d'idée d'aller se brosser les dents aussi ! Un ado ne se brosse pas les dents pendant que ses copains font la fête Exclamation


Ette


les enfants confirment : un ado, à la limite, ça ne se brosse pas les dents du tout !!


Dernière édition par penkalette le Sam 2 Juin 2012 - 11:10, édité 1 fois
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Pascool Sam 2 Juin 2012 - 8:55

Me voilà enfin rentré chez wam ! Que la route fut longue depuis lundi !!
Merci Homer de m'avoir permis d'identifier le 9ieme participant de cette invasion inadmissible. Pour le reste, j'avais très bien reconnu les meneurs, même si mon appareil photo avait la vue aussi trouble que moi (d'ailleurs on voit bien que la jeunesse malpolie n'a pas laissé les places assises aux personnes agées...)

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 P1020011






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  le savs Dim 3 Juin 2012 - 15:22

Et bien ça avait l'air cool ce rasso!!!!! Bravo à vous tous!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Lun 4 Juin 2012 - 15:05

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Prague10






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Lun 4 Juin 2012 - 15:09

Bon! C'est un début.......... La suite devrait venir prochainement...........avant le prochain rasso j'espère! Razz Razz Razz






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  les simpsons Mar 5 Juin 2012 - 9:40

photos photos photos pirat
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  alxMP Mar 5 Juin 2012 - 13:34

eh ben chapeau à tous, ce rasso avait l'air génial !
GROS regret de ne pas avoir été des vôtres Sad
Je peux au moins mettre une tête sur certains membres hauts en couleurs !

encore BRAVO
A+
AlxMP, allez le prochain on y sera!






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Alezan Jeu 7 Juin 2012 - 12:21

Bonjour à tous les joyeux fêtards!
De retour à Lille, je vous envoie quelques photos de ce rassemblement aux allures panégyriques.

Cela commence par des conciliabules.
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 P1060516

Cela continue par la préparation de potions magiques
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 P1060512

Il y a les druides et les grands prêtres avec des offrandes.
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 P1060513

il y a aussi certains rituels.
Je te tiens, tu me tiens par la barbich...ETTE ...évidemment!
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 P1060514

Après cela on a beaucoup chanté, on a beaucoup, beaucoup, beaucoup, ...
clown albino cat alien drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Alezan le Jeu 7 Juin 2012 - 14:19, édité 1 fois (Raison : ?)






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Jeu 7 Juin 2012 - 13:28

les simpsons a écrit:photos photos photos pirat

patience patience......... Question Question Very Happy






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  argynis Ven 8 Juin 2012 - 2:08

Le plein de beaux gosses heureux: encore des photos!
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_12
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_13
Et là, vous les reconnaissez?
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_14
6 cylindres en Vz à la une...
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_15
On s'agite?
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_16
C'était vraiment top....
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Chu_le10
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Mickmick Ven 8 Juin 2012 - 2:35

Extra les photos Argynis ,
Mais juste une chose , après toutes ces Calories la personne au 1er plan ayant la cinquantaine devrait faire un peu plus attention à son alimentation tongue Sinon pig






L'ex Mp de la 'Tite famille RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 OkRASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  argynis Ven 8 Juin 2012 - 2:49

Mickmick a écrit:après toutes ces Calories la personne au 1er plan ayant la cinquantaine devrait faire un peu plus attention à son alimentation
Et pourtant, je te l'assure Mickmick, cette personne fait des repas équilibrés: toujours une part de gâteau dans chaque main... Twisted Evil tongue
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 2:55

Mickmick a écrit:Extra les photos Argynis ,
Mais juste une chose , après toutes ces Calories la personne au 1er plan ayant la cinquantaine devrait faire un peu plus attention à son alimentation tongue Sinon pig
J'suis pas d'accord avec toi, Mickmick, moi j'trouve qu'il a plutôt bonne mine, Vz... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  VonZipper Ven 8 Juin 2012 - 3:53

moi aussi, d'ailleurs t'es pas le premier à me le dire .... sunny

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  modulo Ven 8 Juin 2012 - 14:15

les simpsons a écrit:@pascool......es ce que tu peut verifier derriere ta banquette.........jai toujours pas trouvez ma femme Question

... Quand on sait que le "dépeceur de Montréal" avait réussi à échapper à la police en changeant d'identité et en se travestissant, si j'étais toi, Homer, je commencerais à m'inquiéter sérieusement ! affraid

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_12
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  modulo Ven 8 Juin 2012 - 14:22

argynis a écrit:
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Rasso_13

Mickmick a écrit:Extra les photos Argynis ,
Mais juste une chose , après toutes ces Calories la personne au 1er plan ayant la cinquantaine devrait faire un peu plus attention à son alimentation tongue Sinon pig

Je suis bien d'accord avec toi, Mickmick, puisque tu fais allusion à une personne sur la gauche au 1er plan ayant la cinquantaine, je trouve aussi que Mi (du célèbre duo de comiques Mi&Bri) n'a pas cessé d'avoir un verre à la main pendant le rasso... drunken

(d'ailleurs, il faut dire à Pascool que c'était lui le meneur, quand une bande d'olibrius de tous âges ont investi son corbillard Viano...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  pict Mar 12 Juin 2012 - 16:48

merci pour les photos et les coms, c'est presque comme si on y était ...
la prochaine fois peut-être ! Very Happy
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  mi&bri Jeu 14 Juin 2012 - 14:27

Sage conseil Modulo Smile Message reçu 5/5 La prochaine fois tilleul et verveine pour tout le monde Very Happy J'en connais qui vont bien rire Laughing Laughing Laughing ......................jaune (comme une boisson chère à Ptimonk






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME - Page 3 Empty Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum