Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639

2 participants

Aller en bas

Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639 Empty Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639

Message  Isysky Ven 14 Juin 2024 - 11:36

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que tout le monde va bien en ce début d'été !!!

Nous avons un Marco Polo W639 de 2009 en V6 3.0 CDI
Nous sommes très content de ce moteur (une main de fer dans un gant de velours) !!!

Je vous sollicite parce que j'ai un soucis avec l'affichage du voltage sur la console Wesfalia.
Le voltage est incohérent et varie de 11.5 à 10 en deux secondes et inversement !!!!

Sachant que ma batterie Auxiliaire est à 12.8 sans aucune variation mesuré au Voltmètre... Shocked

De connaitre le voltage n'est pas forcement important pour nous mais le problème c'est que la centrale d'affichage coupe automatiquement le frigo quand le voltage affiché passe en dessous de 11 v...
Bref, la galère... Crying or Very sad
Puisque la batterie auxiliaire est très récente.

Avez vous, s'il vous plait, une idée ?

Merci et bonne route à tous les Marco Polo
Isysky
Isysky

Modèle : Marco Polo W639 V6 3 L CDI de 2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639 Empty Re: Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639

Message  Isysky Sam 15 Juin 2024 - 8:01

Isysky a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'espère que tout le monde va bien en ce début d'été !!!

Nous avons un Marco Polo W639 de 2009 en V6 3.0 CDI
Nous sommes très content de ce moteur (une main de fer dans un gant de velours) !!!

Je vous sollicite parce que j'ai un soucis avec l'affichage du voltage sur la console Wesfalia.
Le voltage est incohérent et varie de 11.5 à 10 en deux secondes et inversement !!!!

Sachant que ma batterie Auxiliaire est à 12.8 sans aucune variation mesuré au Voltmètre... Shocked

De connaitre le voltage n'est pas forcement important pour nous mais le problème c'est que la centrale d'affichage coupe automatiquement le frigo quand le voltage affiché passe en dessous de 11 v...
Bref, la galère...  Crying or Very sad
Puisque la batterie auxiliaire est très récente.

Avez vous, s'il vous plait, une idée ?

Merci et bonne route à tous les Marco Polo

Hello !!!
Personne à une petite idée pour faire avancer mon probleme d'affichage ???
Merci
Isysky
Isysky

Modèle : Marco Polo W639 V6 3 L CDI de 2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639 Empty Re: Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639

Message  Sergio18 Dim 16 Juin 2024 - 10:29

Bonjour @Isysky
Tu peux essayer de d’éclipser la console westfalia et de nettoyer les contacts avec un spray pour contact.
Ensuite tu peux réinitialiser la console, je n’ai plus la méthode en tête, tu l’as trouveras sur le forunm.
Bonne recherche.
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639 Empty Re: Probleme d'affichage Voltage console Wesfalia sur Marco Polo W639

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum