Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

+4
brit
oeildenuit
VonZipper
argynis
8 participants

Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Mar 15 Mai 2012 - 4:59

Dernière minute!
A celles & ceux qui ont des roues polomarquiennes qui démangent: pourquoi ne pas venir faire l'ouverture (dès le 15 mai, càd aujourd'hui) de l'un des plus beaux camping d'Europe?
Au bord d'un lac fabuleux et dans une nature qui incite à toutes les rêveries, j'ai nommé le bounce bounce bounce camping du lac de Narlay.
Si vous ne connaissez pas, chouffez sur google: il se situe à un jet de pierre des cascades du Hérisson, non loin de la station des Rousses.
Nous y serons dès demain le 16 et pour 1 jour ou 2. A propos, le soleil est annoncé sunny sunny sunny sunny
Alors, vous venez faire griller vos saucisses, boire un coup d'huile de grizzli et prendre un bain dans le lac d'émeraude???? drunken Sleep study jocolor

PS: les gosses adorent...


Dernière édition par argynis le Sam 19 Mai 2012 - 2:20, édité 1 fois
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  VonZipper Mar 15 Mai 2012 - 7:28

cheers Comme cela, s'il pleut ça mettra de l'animation dans la boue.... Twisted Evil

Arrow
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  oeildenuit Mar 15 Mai 2012 - 23:54

Pour la pluie je sais pas... Mais chez moi il neige...

En plus, j'apprends qu'Argynis fait des infidélités à son Vito en essayant un Viano...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Mer 16 Mai 2012 - 4:55

oeildenuit a écrit:Pour la pluie je sais pas... Mais chez moi il neige... En plus, j'apprends qu'Argynis fait des infidélités à son Vito en essayant un Viano...
Ah, Odn, tu ne crois pas si bien dire : il neige réellement à Narlay… affraid
En optimiste irréductible, j’avais déjà enlevé les chenillettes pour avancer un peu plus vite. En plus, ce matin Argynette m’a caché les clés du MP. Départ impossible, tu le vois. Je vais me résoudre à aller rentrer le bétail qui (re)commence à tousser.
Tu sais bien qu’à Genève, c’est facile de savoir si l’été est enfin là : la pluie devient plus chaude. Twisted Evil
Quant à l’essai de ce magnifique Viano bleu 2004, j’ai trouvé que par rapport au Vito, il manquait singulièrement de pêche : on a tout de même réussi à le faire démarrer… après 30 minutes : trop fatiguant et stressant pour moi. je retourne à Old Faithfull Vito fissa. Arrow


@ Vz, je suis ton conseil, j'attends l'animation du Grand Rasso. Des fois on rêve et j'avais pensé que... clown Idea clown
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  brit Mer 16 Mai 2012 - 7:39

Me disais aussi que t'etais bien optimiste...
argynis a écrit:
Tu sais bien qu’à Genève, c’est facile de savoir si l’été est enfin là : la pluie devient plus chaude. Twisted Evil
lol!






RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Photographe02Comment mettre des photos !!! RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  Britchon Mer 16 Mai 2012 - 8:48

argynis a écrit: je retourne à Old Faithfull Vito fissa. Arrow

Crying or Very sad

J'avais préparé les saucisses, l'huile de grizzly, et je vais être tout seul dans les grandes steppes glacées de Narlay .... Sad Sad Sad

M'enfin bon, j'y serai jeudi après-midi Cool
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Mer 16 Mai 2012 - 10:16

Salut Britchon!
Dis, c'est bien vrai, tu y seras demain? Dans l'affirmative, je vais laisser tomber mon tricot et venir écluser et gorgeonner avec toi. On se racontera nos émotions.
Oh, et puis mince, je monte demain matin, foi de Koikil Hensoit sunny sunny cheers jocolor

On se fait donc le méchouï, avé le plein de chouchouka et de caïpirinia? Hasta manana compadre, no pasaran cherry
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Mer 16 Mai 2012 - 10:19

brit a écrit:Me disais aussi que...
Alors? Twisted Evil Question
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  Britchon Mer 16 Mai 2012 - 13:21

argynis a écrit:Salut Britchon!
Dis, c'est bien vrai, tu y seras demain? Dans l'affirmative, je vais laisser tomber mon tricot et venir écluser et gorgeonner avec toi. On se racontera nos émotions.
Oh, et puis mince, je monte demain matin, foi de Koikil Hensoit sunny sunny cheers jocolor

On se fait donc le méchouï, avé le plein de chouchouka et de caïpirinia? Hasta manana compadre, no pasaran cherry

Oui, je devrais arriver vers midi ! A moins qu'il y ait 30 cm. de neige ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  modulo Mer 16 Mai 2012 - 13:29

argynis a écrit:...On se fait donc le méchouï, avé le plein de chouchouka et de caïpirinia? Hasta manana compadre, no pasaran cherry
Je trouve que le parler helvète devient de plus en plus étrange... Shocked
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Mer 16 Mai 2012 - 14:16

modulo a écrit: de plus en plus étrange... Shocked
Modulo mon ami, et si tu venais passer 5 minutes avec nous, histoire de fêter Montpellier dans le Jura?
Je crois bien que tu vas nous manquer... cyclops Like a Star @ heaven
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  Britchon Mer 16 Mai 2012 - 23:54

Et notre bûcheronne et sa famille ????? Pourrait être utile si il faut défricher un coin Question Et Riton, qui pourrait comparer les belles forêts jurassiennes avec le bois de Boulogne Question Et je suis sûr que le p'tit Luka aimerait bien s'aérer ....

Et alors .... et alors .... allez les Zorro, on vous attend !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  modulo Jeu 17 Mai 2012 - 2:27

argynis a écrit:Modulo mon ami, et si tu venais passer 5 minutes avec nous, histoire de fêter Montpellier dans le Jura?
Je crois bien que tu vas nous manquer... cyclops Like a Star @ heaven
Tes propos, comme souvent, me font chaud au coeur, Argynis ! Very Happy

Mais je préfère laisser passer le week-end prochain et la dernière journée de championnat de ligue 1 (pour Brit : Ligue 1= 1ère division du championnat de football en France...) et être sûr d'arriver en digne représentant de la ville championne de France ! (surtout pour narguer Pascool...) king

@Brichton : Méfie-toi, que les autres ne viennent pas squatter la douche de ton nouveau camping-car super-équipé, comme on va le faire à Blois avec le "James Cook" de Méhari ! pale
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Sam 19 Mai 2012 - 2:16

modulo a écrit: @Brichton : ton nouveau camping-car super-équipé
Alors là, Modulo, c'est rien de le dire! What a Face I love you Faut voir le travail: vraiment de la belle ouvrage prussienne, le tout dans une couleur verte qui se fond dans le paysage. Des leds partout, des marches qui rentrent (et sortent) de tous les coins: son cam a plus d'électronique qu'une navette spatiale russkof de dernière génération: impressionnant Shocked Shocked .

Bref, seuls au monde à ce micro rasso: un Sprinter tout 9 de légende. Et mon Vito plein d'abeilles qui avaient fait leurs nids sur tout un côté, entre la toile et le toit. Un fois celui-ci relevé et les abeilles étant devenues folles, ce fut le "tous aux abris" clown
Comme à toute chose malheur est bon, on a eu du tout bon miel pour notre premier petit-déj au lac de Narlay. Avis à chacun: ne laissez pas votre cam sans, de temps à autre, lui relever son chapeau Suspect .
On en était à se raconter nos vies en éclusant le merveilleux Oeil de Perdrix du camarade vigneron Britchon(oui, il A une vigne!) -seuls dans ce camping- quand d'un coup, d'un seul, on voit arriver 2 énormes cars d'un autre âge avec les gazogènes et tout et tout, avec une immatriculation de là-bas. Et voilàtipas que débarquent en chantant à tue-tête, au moins 60 jeunes et belles danseuses moldaves en liesse et leur impressario totalement déjanté.
Du coup, toute la nature du canton s'est tue.
On leur a donné un coup de main pour dresser leurs immenses yourtes sibériennes gonflables et Britchon a même proposé d'héberger deux jeunes danseuses dans son Sprinter. A l'heure où j'écris ces lignes depuis mon Vito, son cam est toujours silencieux. Tout est calme, trop calme... Evil or Very Mad

Enfin, est arrivé un magnifique Viano de Grenoble: un couple très sympa et leurs 2 ados. 4x4, tout 9, avec remorque et d'un noir aussi sombre que l'âme d'un juge. Oui, un peu tristounnet, cette couleur. D'ailleurs, ils ont eu un mal fou à le retrouver (tout comme les 2 ados qui manquent toujours à l'appel...) après le spectacle. Car spectacle il y a eu! Very Happy Very Happy
Des feux allumés un peu partout, pour nous remercier de notre aide (Britchon faisant la cuisine pour 65 personnes, ça paie!), leur coeur de chants & danses moldaves ont déchiré la nuit. Mouchoir en mains à cause de toutes ces émotions, nous avons communié fraternellement.
Même les cris du scolopendrion demeuraient inaudibles, c'est dire Exclamation Heureusement, dans une semaine, Britchon et moi, on pourra se reposer à un autre rasso. Ouf Rolling Eyes .
Bref (oui, je sais...), ces micros rassos ne sont-ils pas à encourager, eux aussi? Aux dernières nouvelles, ce coeur devrait chanter dans les environs de Blois, samedi prochain,,, What a Face Twisted Evil clown Suspect
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  modulo Sam 19 Mai 2012 - 2:34

Des photos ! Des photos ! bounce bounce bounce
(au moins pour être sûr que ton sens inné du romanesque n'a pas un tantinet exagéré la magnificence des danseuses moldaves...) queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen scratch elephant
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  argynis Sam 19 Mai 2012 - 3:58

modulo a écrit:Des photos ! Des photos ! bounce bounce bounce queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen scratch elephant
Ben, en voici quelques-unes. J'espère qu'elles ne collent pas trop (oui, le miel king ), je mets les plus sages.
Celles où les danseuses, en toute petite tenue, attendent pour passer à la douche du Sprinter, avec Britchon qui tend les savons, je l'adore jocolor .
Elle va venir, t'impatiente pas, Modulo.
RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Le_car10
Voilà l'autocar Trabant. C'était le même, en gris toundra.
Juste après l'arrivée des danseuses, un coup de fil de Ptitmonk pour nous souhaiter un heureux micro rasso: on ne lui a rien dit, bekoze Brit qu'aurait été sacrément jalouse albino . Peut-être même qu'elle l'aurait accompagné, qui sait? affraid Le pauvre.... Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed


RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Manarf12
Les abeilles parties, un coup de Côte-Rôtie, juste avant le bain dans le lac... What a Face



RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Mais_o10
Celle tout à droite (Mobiletvaska) est la seule à avoir refusé de faire la vaisselle.
Maintenant, il faut attendre toutes les photos prises par Britchon. Une fois les 9 rouleaux de péloche développées, sans doute feront-elles la une de la "dépêche de Narlay"? Question Ou de Cannes?
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  Britchon Sam 19 Mai 2012 - 14:15

Un Super Rasso, jurassien, ça commence par des routes .... jurassiennes:

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01010

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01011

Après avoir bravé les mille dangers des routes escarpées au bord d'à-pics ténébreux, apparaît la civilisation

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01013

Et là, un bijou dans son écrin

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01012

Le Rasso peut commencer, il y a de la place

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01014

Le lac invite à la baignade, il fait chaud et lourd

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01015

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Dsc01016

Après, comme l'a raconté Michel, arrivent les danseuses ! Quelle organisation, quelle classe, ce Rasso !!!! Quand même mieux que d'aller voir 2 pandas bouffer du bambou même pas chinois ....

Les photos sont à disposition après envoi de votre numéro et code banquaire sur ma messagerie. Comptez ...... oh oui, au moins ........
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  ptimonk Lun 21 Mai 2012 - 4:25

Argynis ! Je t'en veux .... pourquoi tu m'as rien dit au téléphone Evil or Very Mad

Va falloir que je te briffe sur les spectacles que j'apprécie Laughing

Britchon ... belle photos mais j'aurais aimé les autres bounce bounce

P.s. : connection interrompue, je n'arrive pas à faire le virement clown

À bientôt cheers


Dernière édition par ptimonk le Ven 25 Mai 2012 - 0:44, édité 1 fois
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  pasben39 Jeu 24 Mai 2012 - 11:19

j'adoooooore !!! Quel compte rendu ! ah, le Jura réserve bien des surprises !!!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

RASSO HAPPENING JURA ASCENCION Empty Re: RASSO HAPPENING JURA ASCENCION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum