Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

+3
penkalet
VonZipper
jimp
7 participants

Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  jimp Mer 11 Avr 2012 - 8:24

Bonjour

Je vends mon MP ici :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/308188522.htm

Toutes vos observations seront les bienvenues (contenu de l'annonce, prix, commentaires...), et je ne manquerai pas d'y répondre.



Dernière édition par jimp le Sam 21 Avr 2012 - 10:48, édité 1 fois
avatar
jimp

Modèle : Viano MP 2,2 CDI BM6 2007
6 places CG et réelles


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  VonZipper Mer 11 Avr 2012 - 8:28

Bienvenue et bonne vente ....

Le prix me paraît bien positionné, surtout pour un 6 places Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  penkalet Mer 11 Avr 2012 - 8:53

+1

Rien à dire, voilà une occasion qui à l'air très intéressante ! Seule une personne, recherchant un MP dans ces années/km, voulant absolument la boite auto (ou n'aimant pas le bleu Razz ) pourrait ne pas s'intéresser à ton annonce.
Sinon rien à dire, il a tout ce qu'il faut à un prix "raisonnable". (et même la banquette sup 2 places est fournie avec ?)
A mon avis ça ne va trainer I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  les simpsons Mer 11 Avr 2012 - 11:49

sous 15 jours Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  oeildenuit Mer 11 Avr 2012 - 13:26

Fait chié... Quand je pense que Mercedes me fait trainer mon affaire en longueur sous prétexte qu'ils ne trouvent pas de véhicule de remplacement pour le notre... Celui la vaut 40'000chf en gros, et on a payé le notre, un 2004 avec 60'000km 47'000chf l'an passé... Bon, on avait la garantie Star class dessus, et ça je dois dire que je ne le regrette pas...
Un jour je vais me pointer avec une liste de véhicules d'occasion et je vais leur faire cracher leur fric...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  de valck Mer 11 Avr 2012 - 13:53

Quitte à ce que ce soit eux qui paye pour la peine t'as le V6 qu'a repéré VZ ....
Tu le prends tu fais envoyer la facture chez MB à Genève Very Happy
En plus tu leur fais faire une affaire il a moins de bornes et est moins cher que le tient Wink
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  oeildenuit Jeu 12 Avr 2012 - 0:35

de valck a écrit:Quitte à ce que ce soit eux qui paye pour la peine t'as le V6 qu'a repéré VZ ....
Tu le prends tu fais envoyer la facture chez MB à Genève Very Happy
En plus tu leur fais faire une affaire il a moins de bornes et est moins cher que le tient Wink

Bon, outre le fait que je ne veux pas de V6, ni de boite auto, je vais finir par me pointer avec une dizaine d'offre d'occaz et leur dire de faire leur choix... Ils cherchent soit disant en Suisse en Allemagne...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  penkalet Jeu 12 Avr 2012 - 0:57

C'est sûr que les occases en Allemagne c'est impossible à trouver Razz

Il serait encore plus de mauvaise foi que je peux l'être scratch (et sans être de mauvaise foi, le V6 avec la boite auto c'est quand même pas mal Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  jimp Jeu 12 Avr 2012 - 1:19

Merci pour votre optimisme quant à la vente de mon MP.
Je ne demande pas mieux qu'une vente rapide.

Un premier contact bien amorcé a capoté. Raison : j'ai évoqué ce maudit message du SRS au tableau de bord. Ça a fait peur ! J'ai écumé plein de forums qui en parlent. La conclusion quasi générale est qu'il n'y a pas de véritable solution maîtrisée, et que MB est incapable de gérer correctement cette anomalie, sauf à passer en boucle de la case valise à la case réparation et bien sûr à la case facture. Constructeur sérieux, de référence etc... No

A suivre...
avatar
jimp

Modèle : Viano MP 2,2 CDI BM6 2007
6 places CG et réelles


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 1:26

T'as vérifié le "légendaire" câble sous le siège ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  penkalet Jeu 12 Avr 2012 - 1:36

Dommage pour cet acheteur frileux (ça peut se comprendre si on ne sait pas d'où ça vient) mais ça permettra à d'autres plus au courant de l'origine de ce "défaut" de passer outre ce voyant (personnellement ça ne serait pas un frein à l'achat !)
Et j'en connais qui pour résoudre définitivement et à moindre cout ce voyant, on tout simplement retiré du tableau de bord l'ampoule correspondante
Mais plutôt que de dire des bêtises What a Face sur le forum de nombreuxsujets en parlent comme ici et une réparation par Léo85
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  jimp Jeu 12 Avr 2012 - 4:29

En effet c'est dommage de se priver d'un si beau spécimen pour des questions de guirlandes lumineuses.

Merci pour ces conseils et ces liens (que j'avais déjà consultés).
J'ai passé la matinée sous les sièges à titiller les "légendaires" câbles puis dans le moteur à revérifier les fusibles.
En vain (d'Alsace bien sûr)
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment Sleep


avatar
jimp

Modèle : Viano MP 2,2 CDI BM6 2007
6 places CG et réelles


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  jh25 Sam 14 Avr 2012 - 3:15

bonjour,
tu ne pouvais pas le vendre il y a 3 mois ? hein dis ??? je suis allé chercher le mien en Alsace chez un mandataire en début d'année: il est bleu Jaspe, certes il est automatique mais bon il est de 2004 (seulement 54000 km) ... enfin pas de doute sur la vente rapide !
en tout si ton futur acheteur ne veut pas de ta banquette supplémentaire (ça m'étonnerait mais bon !) je suis preneur ;-)
bonne vente à toi !
jh25
jh25
jh25

Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  jimp Sam 21 Avr 2012 - 10:55

Voilà mon MP est parti aujourd'hui.
Transaction sans souci.
Je me dirige maintenant vers l'achat d'un fourgon plus grand, probablement Eriba 323 sur Fiat Ducato d'occasion.

Merci à tous pour vos encouragements et commentaires.
avatar
jimp

Modèle : Viano MP 2,2 CDI BM6 2007
6 places CG et réelles


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe Empty Re: [VENDU] Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI Bleu Jaspe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum