Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche coin ou camping sympa autour de Menton

4 participants

Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  JEAM Lun 2 Avr 2012 - 4:05

Hello la confrérie,
En vue d'e quelque jour de relax je vai rode autour de menton..
Connaissez vous de coin ou des camping sympa proches de la mer où l'on peut se détendre !!!
Merci pour vo tuyaux
Jeam sunny
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  jams Lun 2 Avr 2012 - 5:39

pourquoi Menton ??? moi je suis de Nice et il y a vraiement des coins beaucoup plus sympas sur notre bonne vielle cote d'azur ...
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  JEAM Lun 2 Avr 2012 - 11:16

Hello Jams,
Bah je pensais Menton !!! mais si tu as des tuyaux sur Nice, Antibes.,,,,,,,, je suis tout ouïe bien sûr.
Merci Very Happy Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  LtDan Lun 2 Avr 2012 - 13:49

Au risque d'en fâcher quelques uns je te recommande Sospel à peine 20km de menton, dans la montagne du mercantour au calme...magnifique de ce que je me souviens (Lille-59 à Sospel-06 prés de 1000km...en mob, il y a 40 ans bouh!!).

Vas-y et dit nous.

LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  JEAM Lun 2 Avr 2012 - 23:05

Merci Lt Dan
Eh oui beaux ouvenirs nous avions fait également versaille -marseille en peugeot 104..
On ira p'être faire un tour dans ton coin. mais vivant en pays montagneux le bord de mer nous attire..
Jeam Smile
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  jams Mar 3 Avr 2012 - 0:14

deja je voudrai juste savoir à quel periode tu compte venir ?car c'est primordiale pour savoir ou se cacher ....
Laughing
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 3 Avr 2012 - 2:58

... bonnes vacances, tu peux aussi regarder sur le site VoyageForum.com, on trouve des idées.. pas besoin de s'inscrire pour feuilleter.. tu trouveras ça n par exemple..

Nous ? on hésite entre tourisme actif autour des lac italiens ou farniente/vélo au canal du midi.. on regardera la météo.. si vous avez bons spots ou autres info..






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin ou camping sympa autour de Menton Empty Re: recherche coin ou camping sympa autour de Menton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum