Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

4 participants

Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 11:26

Quelqu'un sait il ou se trouve les fusibles et le relais du chauffage additionel, le mien ne fonctionne pas et j'aimerais bien vérifier leur état.
Merci Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Déterrage !!

Message  filom Lun 18 Fév 2013 - 8:19

Pas trouvé de mon côté ... je cherche encore .... scratch study
avatar
filom

Modèle : VITO F 2003 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Re: repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  supercoincoin Mar 26 Nov 2013 - 16:37

Idem pour moi, on est tous logés à la même enseigne ...Sad je galère ...
avatar
supercoincoin

Modèle : CDI 112 VITO F de 2000 avec chauffage auxilliaire et stationnaire
Motorisation : CDI 112

Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Re: repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  Etoile 29 Mer 27 Nov 2013 - 3:10

supercoincoin a écrit:Idem pour moi, on est tous logés à la même enseigne ...Sad je galère ...
Pour le tiens c'est encore plus compliqué vu que c'est un post-equipement....






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Re: repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  Etoile 29 Mer 27 Nov 2013 - 3:11

Defrer a écrit:Quelqu'un sait il ou se trouve les fusibles et le relais du chauffage additionel, le mien ne fonctionne pas et j'aimerais bien vérifier leur état.
Merci Rolling Eyes
Communique moi ton numéro de serie par mail et je regarde ca dans la journée si je le peux Wink 






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Re: repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  supercoincoin Mer 27 Nov 2013 - 17:04

Les miens ne doivent pas être bien loin non plus ... :-(
avatar
supercoincoin

Modèle : CDI 112 VITO F de 2000 avec chauffage auxilliaire et stationnaire
Motorisation : CDI 112

Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Re: repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  daboo249 Jeu 28 Nov 2013 - 13:16

pour le fusible.
BOITE FUSIBLE COTE PASSAGER SOUS BOITE A GANTS DERRIERE TAPIS Twisted Evil 

 
                                                                                 

  1. F9  10A   relais chauffage additionnel                                    F10   10A     avertisseur alarme anti-vol EDW
    F8  20A   calculateur alarme anti-vol EDW                             F11    7,5A  clignotant g EDW
    F7  7,5A  télephone réseau D, tel portable                             F12    7,5A  clignotant D EDW
    F6  20A   prises courant habitacle G et D                               F13   20A     EDW2
    F5  10A   eclairage intérieur, miroir courtoisie                        F14  20A     EDW2
    F4  25A   verrouillage centralisé,voir+ bas                             F15    7,5A   capteur EDW, avertisseur EDW2
    F3  30A   lève vitre porte chf                                                F16       /
    F2  30A   lève vitre porte passagé                                         F17       /
    F1  7,5A  vitres entrebaillantes                                             F18       /


Pour le relais No mais si j'ai un peu de temps demain Embarassed , j'essaie mon chf.  peut être j'entends le relais et arrive à le dénicher Razz 
bonne soirée Daboo
daboo249
daboo249

Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.

Revenir en haut Aller en bas

repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel Empty Re: repérage du réseau éléctrique du chauffage additionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum