Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

modularité du viano marco polo

+2
brit
clarus
6 participants

Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty modularité du viano marco polo

Message  clarus Mar 1 Nov 2011 - 14:54

voila ma premeire interrogaton :

Je suis à la recherche d'un vehicule pouvent faire camping car et pouvant transporter facimlement des objets encombrants (solex scooter ou autres veilles rougnes), est donc ce possible (et est ce facile) de deposer les rangements arrieres et le bloc cuisine (à la façon de la banquette) d'un marco polo afin de degager le plus d'espace possible ?

merci à tous
avatar
clarus

Modèle : Pour l'instant, rien !

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  brit Mar 1 Nov 2011 - 15:44

Hello Clarus,

Le module cuisine ne s'enlève pas, la banquette-lit si, mais ça pèse un âne mort !!! Si tu veux un maximum de place, tu seras peut-être mieux servi avec un fun qui n'a pas de cuisine/placards. Par contre, j'imagine que le problème pour enlever la banquette persiste. Mais bon, si t'es un costaud, why not ?! Wink






modularité du viano marco polo Photographe02Comment mettre des photos !!! modularité du viano marco polo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  NOUVEAU 46 Mar 1 Nov 2011 - 15:46

Ayant un fun, je réponds pour ce modèle :
tu peux tout enlever (banquettes, sièges individuels) et tu récupères un vito utilitaire vitré (déjà fait plusieurs déménagements) mais il faut être 2 pour démonter et remonter la banquette (poids et encombrements ...)
Pour le MP et sauf erreur de ma part, tu ne peux pas démonter la partie cuisine ... mais comme la démontrer oeil de nuit tu peux transporter une moto sans trop de problème Very Happy

voilà voilà
avatar
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  carole28 Mar 1 Nov 2011 - 16:32

Pour la banquette du Fun (une 3 places), une personne 1/4 et un chariot diable suffisent : on l'a fait 2 jours après ma sortie d'hosto et j'avoue (comme il ne lit pas le forum) que c'est zhom qui a quasiment tout fait, j'ai juste empeché la banquette de basculer quand on l'a mis sur le diable pour la porter (puisque je ne pouvais pas le faire) et le reste du temps, j'avais les mains posées sur la banquette mais c'est tout Embarassed
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  VonZipper Mar 1 Nov 2011 - 16:42

A priori le Marco Polo n'est pas très polyvalent pour transporter n'importe quoi ... quoi que, certains y ballade des pianos ... Shocked

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  oeildenuit Mar 1 Nov 2011 - 19:17

NOUVEAU 46 a écrit:Ayant un fun, je réponds pour ce modèle :
tu peux tout enlever (banquettes, sièges individuels) et tu récupères un vito utilitaire vitré (déjà fait plusieurs déménagements) mais il faut être 2 pour démonter et remonter la banquette (poids et encombrements ...)
Pour le MP et sauf erreur de ma part, tu ne peux pas démonter la partie cuisine ... mais comme la démontrer oeil de nuit tu peux transporter une moto sans trop de problème Very Happy

voilà voilà

Pour imager :
http://marcopolo.superforum.fr/t1878-fixation-au-sol

Cela dit, ce n'est pas pratique (comme tout le monde me l'avait dit) car on craint toujours d'abimer l'équipement. Même si on avait bien protégé.
Et comme dit, la banquette avec ces cochonneries de moteurs éléctriques sur le MP comme le fun, c'est de la CO-CHO-NRIE (je suis POUR les vitres et les banquettes à manivelles!)
Pour le prochain coup, ça sera attelage et remorque.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  carole28 Mar 1 Nov 2011 - 20:21

La banquette du Fun n'est que mécanique mais pèse vraiment super lourd, d'autant qu'elle est difficile à manoeuvrer car pas possible de la plier en portefeuille.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

modularité du viano marco polo Empty Re: modularité du viano marco polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum