Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir

2 participants

Aller en bas

vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir Empty vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir

Message  jeansuissur Sam 30 Juil 2011 - 4:02

bonjour à tous
suite à mon souhait d'acheter un viano fun 4x4 (certainement v6) , je vends l'actuel en EXCELLENT ETAT et bien sûr révisé merco etc .... tout est sur le site descriptif que j'ai fait : http://mapage.noos.fr/ijb/viano/

je susi déjà en quête du graal : la version 4x4 en v6 - si vous avez des propositions , je suis preneur

ces véhicules, c'est que du bonheur !
à bientôt






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir Empty Re: vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir

Message  Mickmick Sam 30 Juil 2011 - 6:32

jeansuissur a écrit:bonjour à tous
suite à mon souhait d'acheter un viano fun 4x4 (certainement v6) , je vends l'actuel en EXCELLENT ETAT et bien sûr révisé merco etc .... tout est sur le site descriptif que j'ai fait : http://mapage.noos.fr/ijb/viano/

je susi déjà en quête du graal : la version 4x4 en v6 - si vous avez des propositions , je suis preneur

ces véhicules, c'est que du bonheur !
à bientôt
Bonne vente , juste un un truc pour ton prochain achat , Viano Fun 4x4 (certainement V6) , il me semble que ça n'existe pas encore Suspect , il faudra choisir soit 4x4 ou V6 Rolling Eyes






L'ex Mp de la 'Tite famille vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir Okvends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir Empty le véhicule est réservé !

Message  jeansuissur Mer 10 Aoû 2011 - 17:56

le véhicule est réservé, il devrait partir pour le sud ouest vers le 19 aout.
je recherche donc un viano fun 4x4 ou alors un fun v6 car les deux n'étant pas possible, j'ai envie de monter en gamme .
à bientôt avec un nouveau fun






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir Empty Re: vends viano fun long 7 pl 150cv 100 000 km aucun frais à prévoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum