-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

en 2012, ce serait le fun...

4 participants

Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty en 2012, ce serait le fun...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 5:28

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en quête d'un viano fun neuf avec lit dans le toit. Et quand je quête, je trouve! Bon je vais le prendre neuf, la quete sera pas trop dure, une petite quête quoi!!! Bon j'aime bien les jeux de mots, mais les plus courtes sont les meilleures... ah les autos...

J'en rêve depuis... longtemps... et se sera ma première voiture achetée.
J'ai eu la 205 xs de ma soeur étant gamin, depuis c'est les transports en commun, la moto et mobility
(entreprise suisse de location à l'heure de tous vehicules notamment du vito.)

J'ai vécu 25 ans à Strasbourg, 7 ans à Paris et bientot 8 ans près de Lausanne.
J'espère pouvoir utiliser mon futur bus pour:

1/ voyager en suisse toute l'année sans entraves, parfois en europe (gaffe aux vandales).
Tout en mangeant au bistrots et en dormant dans une chouette auberge si l'envie se présente.
Tout en pouvant promener mes passions partout: bmx, basse, bricolage, moto et celles de ma chérie: peinture, plongée, moto. notre passion preferée c'est de rien faire, contempler, ecouter le silence, ne focaliser sur rien et tout percevoir.
On est un peu mystiques.

2/ Emmener des clients sur les pistes, comme moniteur de snowboard, en les promenants dans un salon, faire des sous sous...ok mais... tranquille... lol

3/ Bricoler, surtout si je trouve une ruine à retaper. j'aimerais aussi me lancer dans la petite brocante, les marchés à coffre ouvert, braderies, artisanat (j'aime bien bricoler des trucs)

4/ Aller sur des chantiers, ouvrir et lire des plans, discuter, puisque je gagne ma vie comme archi (entre nous, le snowboard paye mieux à l'heure, et je préfère passer mes journées en montagne entouré de gamins!!!! )

5/ Pour placer des sous sous ailleurs que dans une banque, profiter du cours de l'euro et surtout
vivre mes besoins (quand ca vous prend la tête depuis des années voir toujours, j'appelle ça un besoin même si c'est un bus de "loisirs").

Avant de me décider sérieusement nous avons fait un essai échelle 1: voici les photos du test numéro uno! on a bon?

en 2012, ce serait le fun... Avantyen 2012, ce serait le fun... Arriereaen 2012, ce serait le fun... Sitenf

Voilà pour la présentation, je suis sur le forum pour confirmer mes choix, infirmer mes délires,
et je pense que ce forum est ce que j'ai vu de mieux et qu'il peux mieux m'aider qu'un vendeur mercedes super compétent.

D'avance un grand merci à tous, pour l'aide que vous m'apporterez et merci beaucoup pour celle que vous m'avez deja apportée et apporterez encore, rien qu'a vous lire.


Dernière édition par scar0viano le Dim 24 Juil 2011 - 8:10, édité 19 fois (Raison : fautes, majuscules, points, lisibilité)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 5:45

Puisque tu veux du neuf, je comprends pas bien ton besoin d'aide Suspect ... Tu prends les options qui te plaisent, tu fais un gros chèque et tu attends 6-7 mois, c'est simple Razz

Ou alors tu as des vraies questions, parce que là j'ai l'impression que tu tournes autour du pot, je comprends qu'on soit très excité par l'idée d'avoir un Fun What a Face mais tu ne poses pas franchement les questions que tu annonces que tu vas poser (de façon fort méthodique, en prévoyant un post par thème + un post de conclusion) !

Et tes photos ne sont pas claires non plus, on ne peut pas les voir !!!! tongue


Dernière édition par carole28 le Jeu 21 Juil 2011 - 5:47, édité 1 fois (Raison : Ben elles sont où ses photos ?)
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 7:28

Oh la la tout le temps à râler, cette boule de ... nerf ! Cool
Bienvenu à toi, et superbe présentation !
cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 7:57

salut carole 28, t'as bien choisi ton avatar, je le trouve tout chou, tout pet, pour une choupette, je t'aurais bien vu en vw!!!
Idea Arrow Shocked Arrow cheers + mwouhahahahah!

tu vois j'y arrive pour les photos, lol, et pour les questions, c'est respect pour ce beau forum bien conçu, je compte pas acheter mon bus cet aprem et surtout, les paroles s'envolent mais les écrits (surtout de forum) restent.
ici je me presente et là bas je poserais mes questions, tu verras, ca va te plaire.
ton impatience de me lire me fait sourire, j'aime bien et puis t'as raison pour l'ambiance ici, je partage ton avis.
à tout bientot.

salut jm, merci pour ton acceuil, je suis me rejouis de decouvrir ce que cette armure contient, à part de la guinness ... lol
à tout bientot également.

alors y a combien de proprietaires de viano fun sur ce forum?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  seb46 Jeu 21 Juil 2011 - 8:21

Salut,
Bienvenue à toi, pour info sur les délais, chez Mercedes en Suisse (LARAG), si tu commandes un Viano neuf maintenant, il sera livré en début d'année prochaine !

seb46
seb46

Modèle : Viano MP 4matic gris silex
Motorisation : 2.2 cdi 163cv

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 8:30

J'ai mal formulé mon post : je m'apprétais à discuter des mérites comparés des différentes options du Fun et rien, pas une seule question, à plusieurs reprises, d'où ma frustration et mon dernier post !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 8:36

Hem hem, les femmes frustrées c'est ma spécialité ... regarde ce que ca donne avec Brit. Suspect
bom cherry bom cherry pirat pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 8:59

affraid affraid affraid affraid What a Face

Je plaisante, je plaisante, Brit aura toujours une place dans mon coeur depuis que grâce à elle, je peux manger de la raclette dans mon camion !!!! cheers
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  brit Jeu 21 Juil 2011 - 9:08

@ JM : En ce qui me concerne, je dirais plutôt en 2012, ce serait le fun... 105 .... en 2012, ce serait le fun... Angry-smiley-7992
Ce doit être ce qu'on appelle l'amour-haine... Suspect


Hello scarOviano et bienvenue ici ! C'est quoi, le camion que tu as loué ? Pour du neuf, tu pourras obtenir un bon rabais au salon du camping-car à Berne. On a eu du 10% et un MP neuf pour le printemps d'après. A ta place, avec le cours actuel de l'euro , je regarderai du côté de notre grand voisin allemand. Wink






en 2012, ce serait le fun... Photographe02Comment mettre des photos !!! en 2012, ce serait le fun... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 12:17

salut brit, c'est un ford avec le toit legerement rehaussé, ca roule bien, c'est large 250, et haut 270.
on a fait le glacier de l'aletsch et on a eu froid...en juillet... alors on est partis au tessin, lol.

merci pour l'info cc berne, top.
j'envisageais un salon cc belge ou luxembourg, parce que je parle pas allemand. mais c'est une bonne idée si je vais en frontiere avec l'alsace.

j'aurais bien acheté en suisse pour des questions d'entretien mais la avec le cours de l'euro... pas le choix:-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  modulo Jeu 21 Juil 2011 - 12:58

Oh là là! Un architecte qui veut acheter un Viano Fun neuf et qui fait des jeux de mots nuls! Je me méfierais... What a Face
Bon, scar0viano, tu es Suisse, çà peut peut-être te sauver...Je crois d'ailleurs que tu dois être le seul Suisse sur ce forum... Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  modulo Jeu 21 Juil 2011 - 13:18

...enfin, le seul Suisse qui a oublié de se calmer un peu. Je viens de lire tes autres topics et j'ai déjà la migraine... pale Suspect

modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  brit Ven 22 Juil 2011 - 0:34

C'est la faute à Carole ! Elle voulait des questions, elle en a !!! Rolling Eyes Laughing






en 2012, ce serait le fun... Photographe02Comment mettre des photos !!! en 2012, ce serait le fun... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  carole28 Ven 22 Juil 2011 - 1:07

What a Face désolée, j'le f'rai pu, promis ! Nan mais il avait l'air cool et tellement enthousiaste au début... Surement la frustration de ne pas avoir de viano, et ça, on peut tous le comprendre !!!

Allez, aujourd'hui est un autre jour !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  modulo Lun 25 Juil 2011 - 15:51

modulo a écrit:Oh là là! Un architecte qui veut acheter un Viano Fun neuf et qui fait des jeux de mots nuls! Je me méfierais... What a Face
Bon, scar0viano, tu es Suisse, çà peut peut-être te sauver...Je crois d'ailleurs que tu dois être le seul Suisse sur ce forum... Rolling Eyes
C'était sensé être de l'humour !

(eh oui, je suis moi-même un architecte avec un Viano Fun, qui fait souvent des jeux de mots vaseux, et les Suisses (comme les bretons) ont envahi le forum depuis longtemps...)
Content de voir que Brit (certainement grâce à JM) a remis ta présentation !

Carole disait : "Aujourd'hui est un autre jour"
Moi je disais : "çà ira mieux demain"

Alors, oublions le passé et tournons-nous vers l'avenir ! sunny
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

en 2012, ce serait le fun... Empty Re: en 2012, ce serait le fun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum