Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

+5
Xylophage57
xavert
penkalet
WORDEN
nutelman63
9 participants

Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  nutelman63 Mar 21 Aoû 2018 - 5:47

Bonjour à tous,

Voilà ce n'est pas (encore) une annonce officielle mais je prend la temperature si cela interesserait quelqu'un.

La raison de la vente potentiel je vous donnerai bien mais vous allez vous moquez ! non plus serieusement c'est plus vis à vis de la couleur que je le changerai car j'en ai mare que les corbiares me fasse coucou quand ils me croisent !!

Sinon c'est un Viano Marco Polo Gris Silex de 07/2013 V6 3L avec environ 105000 km Boite auto (forcement) un regal quoi d'ailleurs si changement il y a se sera pour la même motorisation.

Je vais vous mettre la liste des equipements lié au VIN et aussi vous pouvez vous voir les modifications sur le super fofo. Certaines ne resteront pas ou à voir. On n'est ai pas encore la.

Lien pour les photos : https://goo.gl/photos/3FjhsXLWYAX9kVLW7

En gros,
- housse cuir sur mesure ( je sais sur une sellerie cuir mais bon on n'est jamais trop prudent ) pas sur les photos car moi le premier je les enleverai pour voir en dessous ( de tout facon j'en reprendrai pour le suivant ou je garerai celles la )
- motorisation de la vanne de vidange
- panneau solaire sur le toit relevable mais "non coller" sur le toit.
- presostat sur la douche arriere
- lino sur le sol pont bateau ( pas sur les photos )

Normalement je garderai les accessoires pour le prochain.

Concernant les entretiens, ils ont été fait chez mercedes ( y compris vidange boite à la revision des 60000km ) et les disques et plaquettes avant ont été faites également.

Pour le tarif je pensais à 44000€ mais à voir en fonction du marché ( n'hesitez pas à apporter une critique constructive sur ce sujet ).
Disponible à partir de mi septembre ( car on a encore des week end de programmé ).

Voici la liste officeille des equipements :

196L CONTROLE DU TYPE/HOMOLOGATION
280K Aucune désignation de code disponible
423 Aucune désignation de code disponible
474 Aucune désignation de code disponible
7368 COULEUR DE PEINTURE GRIS SILEX METALLISE MB 7368
801 Aucune désignation de code disponible
AE1 DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 2,923
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
C639 Aucune désignation de code disponible
CF7 (CHÂSSIS CONFORT)
CL2 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
CL4 VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CL9 POMPE ASSISTANCE DE DIRECTION ECO
CM2 PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
D27 TOIT OUVRANT RELEVABLE EN VERRE ELECTRIQUE
E07 ASSISTANCE AU DEMARRAGE EN COTE
E33 GESTION DE ACCUMULATEUR
ED4 BATTERIE AGM 12 V 92 AH
EE9 BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80AH
EH0 INTERFACE MEDIA
EH4 TELEPHONIE CONFORT
EJ6 COMAND APS
EL1 LINGUATRONIC, ALLEMAND (COMMANDE VOCALE)
EL9 HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
ES1 PRISE 12 V HABITACLE
EX9 MISES A JOUR CARTES NAVIG. GRATUITES PENDANT 3 ANS
EZ8 PARKTRONIC
F46 DISPOSITIF LAVE-ESSUIE-PHARES
F61 RETROVISEUR INTERIEUR
F65 RETROVISEUR EXTERIEUR, RABATTABLE AUTOMATIQUEMENT
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F69 RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR.
FF2 CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FR8 CAMERA DE MARCHE ARRIERE
FS5 MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL
FZ5 ALARME ANTIVOL
FZ8 OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGE
G40 B.V. AUTOMATIQUE
H00 GAINE AIR CHAUD/FROID VERS L'HABITACLE
H15 CHAUFFAGE DE SIEGE POUR PASSAGER
H16 CHAUFFAGE DE SIEGE POUR CONDUCTEUR
H21 VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISE
HH4 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE THERMOTRONIC
HI1 ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)
HZ0 CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
HZ1 CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
HZ7 CLIMATISEUR SEMI-AUTOM. REGULE, TEMPMATIC ARRIERE
ID2 CODE REGIONAL DVD 2
IL1 RFA (ALLEMAGNE)
IL4 REGION EU / EFTA
IL6 PEINTURE METALLISEE
IN2 EMPATTEMENT 3200 MM, PORTE-A-FAUX LONG
J56 AVERTISS. OUBLI CEINTURE POUR SIEGE COND. ET PASS.
J65 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA1 TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACE
JA5 CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JC2 COCKPIT SOFTTOUCH
JK3 COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1 FILTRE A PARTICULES
KP1 POMPE A CARBURANT, ELECTRIQUE, REGULEE
L DIRECTION A GAUCHE
LB9 ECLAIREURS DE SORTIE
LD0 UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
LE1 FEU STOP ADAPTATIF
LG1 PROJECTEUR BI-XENON AVEC ECLAIRAGE ADAPTATIF
LG3 ECLAIRAGE DE JOUR LED
M49 ALTERNATEUR 14V / 180A
MA5 VEHICULE PEU POLLUANT EURO 5 GR. III
MG6 MOTEUR OM642 DE30LA 165KW (224 CH) 3800/MIN
MG9 GESTION ALTERNATEUR
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
MZ0 BLUEEFFICIENCY
Q50 DISPOSITIF D'ATTELAGE ROTULE AMOVIBLE
QA4 CHARGE REMORQUEE 2500KG
RA9 ROUES EN ALLIAGE LEGER 7,5 J X 18, BRILLANTES
RD9 PNEUMATIQUES SANS INDICATION DE LA MARQUE
RH0 MARQUE DE PNEU KUMHO
RH4 PNEUMATIQUES 245/45 R18
RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC
S22 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU CONDUCTEUR
S25 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU PASSAGER AV
SA6 AIRBAG POUR PASSAGER AV
SB5 SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEUR
SB6 SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGER
SE4 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE PASSAGER
SE5 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE CONDUCTEUR
SH9 AIRBAGS RIDEAUX POUR CONDUCTEUR ET PASSAGER
SK4 DETECTION AUTOMATIQUE DE SIEGE ENFANT (AKSE)
T70 SECURITE ENFANT SUR LES PORTES DE L'HABITACLE
UR1 SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDE
V36 GARNITURE PAVILLON
V44 TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANT
V60 REVETEMENT DE PLANCHER FINITION BATEAU CLAIR
VB2 RIDEAUX OPAQUES AVANT, COTES ET ARRIERE
VH1 POIGNEES DE MAINTIEN AR
VX1 CUIR LUGANO GRIS ORION
W05 VITRE ARRIERE,GAUCHE FIXE,DROITE ORIENTABLE
W18 VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W19 VITRE COUL. AV. DROITE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W65 HAYON
W70 VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIR
W78 VITRE DANS HAYON/PORTE POSTER. AV. ESS./LAVE-GLACE
X30 ATTESTATION IMMATRICULATION, PARTIE II
XA6 VERSION POIDS 3050 KG
XC9 DOCUMENTS COC
XM0 PERFECTIONNEMENT DE MODELE
XO7 MERCEDES-BENZ MOBILO AVEC DSB ET GARANTIE CORROS.
XZ1 MODELE GENERATION 1
Y10 TROUSSE DE SECOURS
Y15 CASIER PLIANT A PROVISIONS
Y44 TRIANGLE DE PRESIGNALIS.
YE4 CASIER POUR OBJETS DE VALEUR SOUS LE SIEGE PASSAG.
YF7 EXTINCTEUR 1KG
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  WORDEN Mar 21 Aoû 2018 - 11:19

Bonsoir
pour moi il est bien, mais a plus de 100 000 km sûr que les marchands de tapis vont négocier, les autres voudrons un V 250
pour info j avais vendu le mien moins de 40 000 KM à peu près au même prix il y a 2 ans mais en 1 jour
WORDEN
WORDEN

Modèle : 2008 Peugeot SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  penkalet Mar 21 Aoû 2018 - 11:29

Ouuuuu lalalaaaaa il est beau !!

Réfléchis bien, tu risques de le regretter celui-là Twisted Evil (franchement à part le MG9 je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  nutelman63 Mar 21 Aoû 2018 - 11:53

Ben juste la couleur pour ma part lol.

Le nouveau classe V pour ma part a les défauts des calif et est trop luxe pour ce que l'on en fait. Par contre la planche de bord est très simpas.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  xavert Mer 22 Aoû 2018 - 2:09

Shocked ??????

Pour avoir choisi exprès cette couleur afin d'être le plus discret possible dans les arrêts en pleine nature (et toujours à l'ombre) qui s'avère très efficace, je lui trouve en plus un côté très classe "à la ville" et le seul défaut que je lui trouverai c'est qu'elle est un poil salissante avec les poussières des chemins... What a Face

Pour ma part, je n'ai jamais fais attention aux corbillards que je croise... Il sera toujours bien trop tôt pour en prendre un... silent

105 000km avec ce fabuleux V6... Very Happy  Very Happy  Very Happy En plus, tu as le toit ouvrant que je n'ai pas pu trouver... pig

Enfin, c'est toi qui voit...
xavert
xavert

Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  nutelman63 Mer 22 Aoû 2018 - 2:34

Oui je sais c'est un choix difficile avec le risque de ne pas retrouver exactement les mêmes options mais avec le temps certaines je suis pres à faire quelques concessions. Mais sinon il nous va tres bien. Donc si cela ne se fait pas ce n'est pas grave du tout. C'est juste au cas ou une opportunité se présente et si je ne teste pas je ne saurais pas. A suivre.

Par contre le toit ouvrant dans le toit relevable je negocierai pas ce point la ! La cilm arriere par exemple je suis pret à ne plus l'avoir et le cuir j'hesite encore mais retrouver un MP V6 avec le cuir .... pas simple et de moins en moins courant. Donc je reflechis à "lacher" ce critere pour remettre les housses cuir que j'ai actuellement. Pas simple de se separer de nos engins... Meme madame hier à qui j'ai dit que j'avais mis une annonce non officielle m'a dit : ah ben non comment on va faire ?" J'ai déjà repere quelques un mais bon je n'acheterai l'autre que si celui la est vendu car je n'ai pas encore gagné au loto lol.

bonne fin de vacances à vous.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  Xylophage57 Mer 22 Aoû 2018 - 4:27

Bonjour Nutelman. Je serai vraiment intéressé par ton MP, mais pas le budget pour l’instant..... je continue à rêver en attendant.

J’ai un viano 3.0 CDI non-MP qui met sert tous les jours (j’ai 5 enfants), mais aussi en vacances pour tirer une caravane de 1,9 tonnes sans problème. Le MP sera pour la retraite !

Ton véhicule a l’option QA4, qui manque sur le mien, et que j’essaie d’obtenir en seconde monte, avec difficulté. Pourrais-tu me communiquer les valeurs F1, F2 etc de ta carte grise car je voudrais vérifier une chose ? Pour faire simple, un viano est limité en PTRA à 5300kg. Or mon PTAC est de 2960, ce qui fait qu’avec l’option QA4 on pourrait tirer maxi 5300-2960=2340 kg. Or cette option QA4 est intitulée POIDS TRACTABLE 2500kg..... Je voudrais être sûr de mon coup avant RTI éventuelle auprès de la DREAL
Xylophage57
Xylophage57

Modèle : Viano 3.0 CDI


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty toit ouvrant

Message  david85 Mer 22 Aoû 2018 - 4:51

Bonjour Nutelman,
Tu es déçu du toit ouvrant dans le toit levable ? A cause du bruit peut-être ou bien de l'étanchéité ?
Je suis curieux de tes retours car c'est un équipement peu répandu.
David

nutelman63 a écrit:Oui je sais c'est un choix difficile avec le risque de ne pas retrouver exactement les mêmes options mais avec le temps certaines je suis pres à faire quelques concessions. Mais sinon il nous va tres bien. Donc si cela ne se fait pas ce n'est pas grave du tout. C'est juste au cas ou une opportunité se présente et si je ne teste pas je ne saurais pas. A suivre.

Par contre le toit ouvrant dans le toit relevable je negocierai pas ce point la ! La cilm arriere par exemple je suis pret à ne plus l'avoir et le cuir j'hesite encore mais retrouver un MP V6 avec le cuir .... pas simple et de moins en moins courant. Donc je reflechis à "lacher" ce critere pour remettre les housses cuir que j'ai actuellement.  Pas simple de se separer de nos engins... Meme madame hier à qui j'ai dit que j'avais mis une annonce non officielle m'a dit : ah ben non comment on va faire ?" J'ai déjà repere quelques un mais bon je n'acheterai l'autre que si celui la est vendu car je n'ai pas encore gagné au loto lol.

bonne fin de vacances à vous.
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  nutelman63 Mer 22 Aoû 2018 - 5:01

Non bien au contraire cela permet d'avoir une aération en point haut et de luminosité car les vitres noires en prennent pas mal.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  nutelman63 Mer 22 Aoû 2018 - 5:06

Xylophage57 a écrit:Bonjour Nutelman.   Je serai vraiment intéressé par ton MP, mais pas le budget pour l’instant..... je continue à rêver en attendant.

J’ai un viano 3.0 CDI non-MP qui met sert tous les jours (j’ai 5 enfants), mais aussi en vacances pour tirer une caravane de 1,9 tonnes sans problème. Le MP sera pour la retraite !

Ton véhicule a l’option QA4, qui manque sur le mien, et que j’essaie d’obtenir en seconde monte, avec difficulté. Pourrais-tu me communiquer les valeurs F1, F2 etc de ta carte grise car je voudrais vérifier une chose ? Pour faire simple, un viano est limité en PTRA à 5300kg. Or mon PTAC est de 2960, ce qui fait qu’avec l’option QA4 on pourrait tirer maxi 5300-2960=2340 kg.  Or cette option QA4 est intitulée POIDS TRACTABLE 2500kg.....   Je voudrais être sûr de mon coup avant RTI éventuelle auprès de la DREAL
Salut. Merci. Je sais ce que c'est j'en ai loué quelques années avant d'affiner le choix et équipements et aussi le budget...
Pour les informations de la carte grise les voici :
F1 3050
F2 3050
F3 5300
G 2480
F1 2405

J'espère que cela t'aidera.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  vboys74 Mer 22 Aoû 2018 - 5:47

nutelman63 a écrit:Non bien au contraire cela permet d'avoir une aération en point haut et de luminosité car les vitres noires en prennent pas mal.

+1... a avoir de toute urgence selon moi (pour ceux qui ne l'ont pas).

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  Xylophage57 Mer 22 Aoû 2018 - 12:07

Super ! je te remercie !!!! Je vais pouvoir tirer plus lourd grâce à toi... En fait, le QA4 te permet de tracter 2500kg, mais avec report de charge, donc en limitant le poids total du véhicule tracteur à 5300-2500=2800 kg. Je pense pouvoir obtenir le document nécessaire de MERCEDES, sans passer en RTI à la DREAL (j’essaie depuis plus d’un an d’obtenir des infos précises de leur part, mais ils sont très compliqués)
Xylophage57
Xylophage57

Modèle : Viano 3.0 CDI


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  les simpsons Mer 22 Aoû 2018 - 13:05

penkalet a écrit:Ouuuuu lalalaaaaa il est beau !!

Réfléchis bien, tu risques de le regretter celui-là Twisted Evil (franchement à part le MG9 je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher ?)



suspension pneumatique ! Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty toit ouvrant

Message  david85 Mer 22 Aoû 2018 - 13:45

Merci pour ton retour Nutelman,
Je partage ton ressenti puisque j'ai justement la chance d'avoir cette option.
Cependant, j'ai été un peu surpris de lire dans le Van Magazine N° 12 que justement cet équipement sur le V représentait selon je journaliste/essayeur, pour l'occasion, une source de désagrément, notamment acoustique... Observations à confirmer par les utilisateurs de V !!
nutelman63 a écrit:Non bien au contraire cela permet d'avoir une aération en point haut et de luminosité car les vitres noires en prennent pas mal.
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  DAPI04 Jeu 23 Aoû 2018 - 7:57

Pour nous sur le classe V, pas de désagréments bien au contraire, luminosité et ventilation améliorées.
Bien sûr, on ne l'ouvre pas sûr l'autoroute What a Face What a Face
avatar
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  david85 Jeu 23 Aoû 2018 - 13:05

Merci pour ce retour DAPI04 !!
Il y a beaucoup de choses dans cet article que je mets en doute. En voici une de confirmer.
David.
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ? Empty Re: Qui serait interessé par un Viano Marco Polo V6 3L 07/2013 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum