-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

+3
penkalet
brit
kayzers
7 participants

Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  kayzers Mar 3 Mai 2011 - 4:53

Voila je viens de remplacer mon leve vitre avant droit qui avait laché!!!

J ai recu cela ce matin acheté quelques jours auparavant chez MISTER AUTO en promo soit 67 E TTC livré! devis Mercedes 350E HT!!

démontage et remontage minutieux mais pas très complexe sauf le raccordement electrique du nouveau systeme différent des fiches d'origine...... et la avant de faire une connerie quelqu un sait t il comment faire????? photo ci dessous


merci cheers

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI 05052011


Dernière édition par brit le Mar 3 Mai 2011 - 6:03, édité 1 fois (Raison : La voilà, ta photo !)
avatar
kayzers

Modèle : VITO 111 CDI NOIR

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  brit Mar 3 Mai 2011 - 5:13

kayzers a écrit: photo ci dessous

Loupé ! Razz Regarde et efface le .jpg si tu veux rester discret. Wink






REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  kayzers Mar 3 Mai 2011 - 5:39

si un brave homme veut voir la photo je lui enverrai sur son mail......merci
avatar
kayzers

Modèle : VITO 111 CDI NOIR

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  brit Mar 3 Mai 2011 - 6:05

Je t'ai mis la photo. Mais essaie quand-même de comprendre, ce n'est pas sorcier !






REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Photographe02Comment mettre des photos !!! REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  penkalet Mar 3 Mai 2011 - 6:27

cheers cheers
Bravo ...... Brit !!!!
Une belle réussite cette "edition/modération" pour aider notre nouvel ami kayzers à qui je souhaite la bienvenue ici (désolé par contre je ne te serai d'aucun secours Sad )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  alxMP Mar 3 Mai 2011 - 9:21

Salut Kayzers,

J'ai fait la meme chose sur un Viano mais j'ai pas eu a trafiquer les prises... t'as changé le moteur ??
Moi j'ai juste eu a changer la poulie et les tringles, moteur était OK.

Bon courage...
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  kayzers Mar 3 Mai 2011 - 13:06

Opération réussie .......... j ai branché les 2 fils du nouveau moteur et cables au 2 plus gros fil sur la prise initiale et parfait...

Je suis content de ma réparation qui m a fait économiser 300E....... A ceux qui souhaitent se lancer je dirais rien de compliqué faut etre méthodique voila tout....

Merci bounce
avatar
kayzers

Modèle : VITO 111 CDI NOIR

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  de valck Mar 3 Mai 2011 - 15:01

Et le démontage/Remontage de l'habillage de la portière ça donne quoi?
J'avais fais faire qd le mien avait lâché, suis pas le roi pour les finitions et j'avais peur de pas réussir a remettre cette habillage de portière correctement. pale
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  kayzers Mer 4 Mai 2011 - 4:07

Non vraiment cela se démonte bien et se remonte bien aussi....... une bonne raison d avoir du Mercos peut etre........Mais faut etre prudent quand meme quand tu demontes les clips en tirant ca fait un bruit de casse.......!!! lors du rmontage faut mettre un peu d huile sur les clips et vis ca glisse mieux!!!

avatar
kayzers

Modèle : VITO 111 CDI NOIR

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  VonZipper Mer 4 Mai 2011 - 4:14

kayzers a écrit:.......!!! lors du rmontage faut mettre un peu d huile sur les slips et vis ca glisse mieux!!!

.... non , personne ?
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 4:17

Bwoarf ... Non merci.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  Pascool Mer 4 Mai 2011 - 7:17

Si si Vz, t'as raison !! Razz






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI Empty Re: REMPLACEMENT LEVE VITRE VITO 111 CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum