Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Danemark en Avril

5 participants

Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Le Danemark en Avril

Message  leo593 Ven 18 Fév 2011 - 3:53

Même si en Avril il ne faut pas se découvrir d'un fil, j'envisage de monter au nord de l'Europe avec mon fils dans la ville du Légo à Billund (http://www.bouts-du-monde.com/1eu/htm/danemark/legoland.htm).

Certains sont ils montés aussi haut ou fait le voyage ?
D'une certaine manière je cherche des pont dodo pour y aller tout doucement ....
leo593
leo593

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001

Revenir en haut Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Re: Le Danemark en Avril

Message  brit Ven 18 Fév 2011 - 4:06

Si tu passes par Hambourg, tu peux crécher à Wedel. C'est un parking pour CC à côté d'une piscine que ton gamin va adorer. Pas très romantique, mais calme et à 10 min à pied d'une U-Bahn qui t'amène au centre en 20 min, si tu as envie.






Le Danemark en Avril Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Danemark en Avril Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Re: Le Danemark en Avril

Message  JEAM Sam 19 Fév 2011 - 6:48

Hello Léo

Quelle bonne idée. Nous avons fait le tour de Danemark l'été passé et franchement on a adoré.
Pas trop de souci pour se poser. Il y a des campings partout et bien que le sauvage soit interdit on a trouver des tas de coins bien sympas. Par contre nos centres d'intérêt étant autre que légoland on a éviter... donc pas de tuyau pour ce coin...
E n montant via l'Allemagne on s'est arrêté à Göttingen où dans un coin de verdure il y a un espace pour CC .
Bon voyage
Jeam Smile
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Le danemark en avril!

Message  marie1950 Mar 13 Mar 2018 - 11:52

C'était comment?Nous partons le 7 avril prochain via l'allemagne destination legoland entre autre avec le petit fils. Si tu as des tuyaux pour Legoland et Copenhague je suis preneuse. Comment est le temps à cette période et les campings sont ils ouverts.
Autre question pratique trouve-t'on des recharges camping gaz ou faut il les prévoir?
Bonne soirée
Marie
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Danemark

Message  JEAM Mar 13 Mar 2018 - 14:21

hello,
Alors là je sèche malheureusement sur ces questions. désolé !
La météo pour nous en été a été très bonne mais en cette saison tout peut arriver je pense.
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Re: Le Danemark en Avril

Message  dje44 Mer 14 Mar 2018 - 2:19

Hello,

Premier passage en 2014, nous avions opté pour le camping de Legoland pour ne pas avoir à faire trop de route après la journée dans le parc. Le camping est (très) cher et assez bien équipé, comme souvent au Danemark.
Nous sommes repassé par Legoland l'été dernier avant de monter en Norvège. Cette fois, nous avons trouvé une aire de camping car chez des particuliers à 5mn du parc (Grenevej, référencé sur Park4Night). Très sympa au milieu des chevaux, un bâtiment est mis à dispo des campeurs avec WC, douche (payante) et jeux (babyfoot, ping-pong, jeux de société ...). Un très bon spot assurément ! Autour de 16€ la nuit de mémoire.

Pour le trajet, nous avions fait un arrêt en Allemagne à Sittensen, sur une aire de CC. Assez chargée, mais très calme à 5 mn de l'autoroute devant un plan d'eau, parfait pour une nuit.

Concernant Copenhague, nous avions préféré le train à partir de Roskilde (parking gratuit à 5mn à pied de la gare). Le camping et le musée Viking y sont agréables. Il y avait des trains réguliers pour Copenhague (arrivée en plein centre).

N'ayant visité ou traversé le Danemark qu'en été, je ne pourrais pas t'en dire plus sur la météo.

Quoi qu'il en soit, la Danemark est un pays qui mérite qu'on s'y attarde, et les gens sont incroyablement accueillants et prévenants.

Enjoy !

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Danemark en Avril Empty Re: Le Danemark en Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum