Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

+8
oeildenuit
les simpsons
penkalet
traoumad
Mehari
VonZipper
marsty
ambrilan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  VonZipper Lun 28 Mar 2011 - 17:15

Bravo pour la vente ... et on vous attend avec le V6 .....

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  penkalet Lun 28 Mar 2011 - 17:40

Bonne nouvelle cheers

Normal, à ce prix c'était vraiment une bonne occase ! Bonne continuation dans vos projets, et n'hésitez pas à nous rendre visite jusqu'au prochain V6 !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  brit Lun 28 Mar 2011 - 18:18

Ce n'est qu'un au revoir... Crying or Very sad






[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  Pascool Mar 29 Mar 2011 - 6:52

ambrilan a écrit:Après plusieurs touches plus ou moins sérieuses (plutôt moins Evil or Very Mad ) nous avons finalement vendu notre MP à un voisin toulousain à qui nous avons dit le plus grand bien du forum (il doit se présenter à vous prochainement).

Le commerce de proximité, il n'y a que ça de vrai !! What a Face

Bonne route sans MP






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  oeildenuit Mar 29 Mar 2011 - 10:00

Cool! Content que vous ayez pu trouvé un acquéreur! Bonne continuation!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Nouveau propriétaire

Message  sevenjohn Jeu 31 Mar 2011 - 9:22

ambrilan a écrit:Après plusieurs touches plus ou moins sérieuses (plutôt moins Evil or Very Mad ) nous avons finalement vendu notre MP à un voisin toulousain à qui nous avons dit le plus grand bien du forum (il doit se présenter à vous prochainement).
Les aventures de notre fourgon ne sont donc pas terminées ...
Nous nous posons un petit peu vers Biscarrosse mais nous repartirons sans doute un jour dans l'aventure MP (à bord d'un V6 Laughing ).
Bonne route à tous
AI

Bonjour à tous
Comme le dit 'ambrilan' , je viens d'acheter son MP.
Au départ, j'étais parti pour acheter un VW California, mais l'incompétence du vendeur de chez VW m'a fait chercher autre chose, et comme j'avais entendu parler (en bien Surprised) )du MP, me voici donc au commande de cette machine.
Nous allons ce weekend faire notre première sortie du coté de Bouzigues pour y faire les premiers essais de notre MP.
Mais aussi pour y déguster quelques crustacés et boire un bon Picpoul de Pinet.
Je n'ai pas encore d'avatar car je n'ai pas compris comment il fallait si prendre. !!
Bonne journée à tous
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 9:41

Bienvenu !
Je crois que tu as trouvé l'occas de ce début d'année, félicitations.
Ah Les huitres de Bouzigues, le Picpoul de Pinet ... une partie de ma jeunesse (enfin presque) ! Very Happy
Et si tu passes à Mèze, salue de ma part la rue du port et le père Begot, faiseur de voiles irritable mais réputé !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  Mickmick Jeu 31 Mar 2011 - 9:43

Alors c'est toi l'heureux proprio Very Happy
Bienvenu et heureusement que tu avais a faire à un vendeur Vw incompétent , ça t'as éviter de faire une boulette silent






L'ex Mp de la 'Tite famille [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Ok[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  sevenjohn Jeu 31 Mar 2011 - 10:27

Je n'ai pas compris non plus comment répondre sans citer et sans avoir a re écrire le titre ?
*
Pour JM bien sur que je passe à Mèze, j'aime bien son petit port, mais je ne connais pas son faiseur de voile Begot, si l'occasion se présente je ne manquerais pas d'y faire une petite visite, je pense que le personnage doit être un peu atypique
Cool
Pour Mickmick, j'espère bien être l'heureux propriétaire de ce MP, pour le moment, je découvre la bête, mais je serai au point dans peu de temps.
Pour le California, ce n'est pas la première fois que j'entends dire que ce n'est pas terrible, certainement pas du coté moteur, mais plutôt coté de l'aménagement de la cellule (fragilité) ?

Si c'est le cas, je pense que j'ai échappé à une galère certaine.
Juste pour le fun,
Lorsque je suis allé voir le California (disponible à Montauban) la centrale cellule ne marchait pas, et je n'ai pas pu avoir la démonstration du relevage du toit, pas plus que le reste.
C'était soit disant un fusible, et cela devait être réparé rapidement.
La suite me fera comprendre que cela était plus grave qu'un simple fusible, puisque il fallait changer toute la partie électronique de la commande cellule, avec un délais de plusieurs semaines. !

@+
Gérard
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  Mickmick Jeu 31 Mar 2011 - 10:41

sevenjohn a écrit:Je n'ai pas compris non plus comment répondre sans citer et sans avoir a re écrire le titre ?
Pour ça , tu fais simplement répondre juste au dessous du dernier message à gauche cyclops

C'est sûr qu'avec un problème comme ça , juste au moment d'essayer Suspect

J'avais un T5 multivan en 174cv Embarassed avant et par contre c'est coté moteur où ça à posé problème , 3 mois après l'avoir acheté , un remplacement moteur à faire pale et un chèque de 9300 roros affraid ,alors même si j'adore la gueule du T5 avant restylage je suis reparti sur du costaud Le Vito Twisted Evil
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  penkalet Jeu 31 Mar 2011 - 11:07

Bonjour et bienvenue ici sevenjohn

Félicitations pour ton achat (il est très beau, récent et peu kilométré, il manque juste à mon goût les vitres teintées Wink )

Prend ton temps pour découvrir toutes les fonctionnalités (et subtilités) de la "bête", après ce n'est que du bonheur cheers

Ton anecdote sur le T5 california m'a fait bien marrer (même si ce n'est pas gentil de se moquer des ennuis de certains) et c'est sûr que tu ne regretteras pas ton achat ! (remarque la majorité des californistes ne regrettent pas non plus leur achat ! Mais certains beaucoup Crying or Very sad )

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  les simpsons Jeu 31 Mar 2011 - 11:36

hello seven ,bon route Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  VonZipper Jeu 31 Mar 2011 - 16:12

Bienvenue Sevenjohn ...
J'avais eu l'occasion de croiser (furtivement) le MP d'ambrilan (enfin le tiens maintenant) et il est très beau ...
Félicitation

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  brit Jeu 31 Mar 2011 - 16:12

Hello l'ami toulousain ! Tu sais que tu as un copain marcopoliste très cooooooooooool pas loin de chez toi ? Il est ou, c'ui-là, d'ailleurs ?! scratch






[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  Pascool Jeu 31 Mar 2011 - 16:18

Tu m'appelles Brit ? Rolling Eyes Je suis là !

Bienvenu collègue ! Ca fait plaisir de voir que l'animal (le MP) est resté dans le coin. En plus on va pouvoir monter un club des 2.0 et calmer un peu les V6 de l'ouest ! pirat
Non mais ! Evil or Very Mad

Bon ben n'hésite pas si tu as des questions, je suis juste à coté. Au plaisir de se croiser (pour l'apéro !). Mais ce ne sera pas pour ce weekend, moi je prends la direction des pistes enneigées.

Pense aussi à t'inscrire sur la carte des marcopolistes






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  ambrilan Jeu 31 Mar 2011 - 16:33

Là c'est cool....On pourra prendre des news de notre (ex Sad ) MP..... Au fait sevenjohn, j'ai les cales à te donner...(oubliées dans le garage Suspect ...)

AI
ambrilan
ambrilan

Modèle : VIANO MARCO POLO

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  traoumad Jeu 31 Mar 2011 - 17:58

bienvenue et félicitation !
sevenjohn a écrit:
Lorsque je suis allé voir le California (disponible à Montauban) la centrale cellule ne marchait pas, et je n'ai pas pu avoir la démonstration du relevage du toit, pas plus que le reste.
C'était soit disant un fusible, et cela devait être réparé rapidement.
La suite me fera comprendre que cela était plus grave qu'un simple fusible, puisque il fallait changer toute la partie électronique de la commande cellule, avec un délais de plusieurs semaines. !

@+
Gérard
ça fait rêver !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia - Page 2 Empty Re: [VENDU] Vends Viano Marco Polo 2l 120 CV wesfalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum