Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

+9
brit
H&S
penkalet
SOLYTO
Bernard 29
dje44
les simpsons
SOvan
VonZipper
13 participants

Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  VonZipper Lun 29 Sep 2014 - 9:35

Salut à tous,

Bin oui, un peu sur un coup de tête, et dans l'optique de migrer vers autre chose (...) on a mis Marco en vente ...

Bien que je me sois fait griller par un membre avant d'avoir pu le faire ....  Rolling Eyes  j'avais bien l'intention de mettre l'annonce aussi ici ....
Alors c'est le coeur serré, après quatre années de bons et loyaux services, que nous mettons à disposition THE VSIXZ VAN ...  Twisted Evil

Visible là:  THE VSIX VAN

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ... (ayant trait à l'objet du présent sujet of course ...)

Cool
Vz


Dernière édition par VonZipper le Lun 27 Oct 2014 - 6:37, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  SOvan Lun 29 Sep 2014 - 10:09

VonZipper a écrit:Bin oui, un peu sur un coup de tête, et dans l'optique de migrer vers autre chose (...)

Noon, pas un grand blanc quand même ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  les simpsons Lun 29 Sep 2014 - 10:18

bonne vente sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  dje44 Lun 29 Sep 2014 - 10:48

Arrrggghhhh ... Je me laisserai bien tenter s'il n'était pas si ... vert ! What a Face
Bonne vente VZ.

Dis nous pas que tu vas rejoindre la communauté des Ducatistes ? clown






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Bernard 29 Lun 29 Sep 2014 - 11:05

Vas nous manquer ce canard wc......
C'est quoi le prochain ?
Un Renopel 3 cylindres bi turbo ?

P.S. Bonne vente, et le bonjour à toute la VZ Familly






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  SOLYTO Lun 29 Sep 2014 - 11:17

Pffff..... Moi Je l'adore ce vert, mais pas quand je le vois à la vente No
Tu nous lâches, ou tu changes juste de monture? Ça y est, tu passes au flat-six? Twisted Evil
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  penkalet Lun 29 Sep 2014 - 11:38

Shocked

Bonne vente cheers

Un bon véhicule (ben oui quand même c'est un V6 Very Happy ) avec un historique connu, très bien entretenu reste une valeur sûre I love you

Carte grise 6 place, a noter qu'il y a le 5ème siège ( ? ou du moins le 3ème rail qui permet d'avoir le siège supplémentaire cheers )

Ceci dit comme tous je serai curieux de connaitre son remplaçant (ou pas ??)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  H&S Lun 29 Sep 2014 - 11:44

Ben alors t'aime plus Marco? Crying or Very sad
Ou alors tu as trouvé un VW Tmachin équipé par Porsche?
On éspére quand même continuer à te voir,sur le forum et bien sur IRL.
Bonjour à tous et bonne vente pour cette magnifique occasion!
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  brit Lun 29 Sep 2014 - 15:06

Non, mais non, mais NOOON !!!! Tu peux pas faire ça ?! argh

Allez, sois pas cruel, dis-m'en plus : tu vas acheter quoi ??? Ne fais pas disjoncter mon FemaleCuriosity !!!
C'est ma bab qui te fait craquer ??? C'est ça ?! [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 355535763






[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02Comment mettre des photos !!! [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  SOLYTO Lun 29 Sep 2014 - 15:24

Tiens, oui, c'est vrai, ça ! Pile poil quand tu as dit que tu la vendais Very Happy. Et comme il l'a dit, il vend le sien sur un coup de tête Rolling Eyes
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Alezan Lun 29 Sep 2014 - 19:16

Alors là, le monde nous tombe sur la tête Razz
Bonne vente!
Mais comme le dit Brit : c'est quoi la suite Question

En espérant que tu continueras à passer sur le forum, parce que sinon ...
tu vas nous manquer pour toutes tes interventions plus  [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 355535763 (ou moins)  mdr pertinentes les unes que les autres.
Salut à toute la famille du grand ViZir. I love you






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Mickmick Mar 30 Sep 2014 - 3:39

Grillé ouais Twisted Evil , en plus j'ai même plus un "simple" [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 1748734237 2l -136cv tongue
Bonne vente Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Ok[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 6:41

L'attrait de la nouvelle génération des Renault Trafic te fait faire une folie, VZ ... Razz
A mon avis, ca devrait pas durer longtemps c'te vente ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  franco67 Mar 30 Sep 2014 - 9:12

The Boss vends son MP : Shocked
Et pour....?
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 2:12

Ah ... y' plus l'annonce sur LBC ... What a Face
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  SOLYTO Lun 13 Oct 2014 - 2:22

Pffff, m'étonne pas... Un si beau vert, ´pouvait pas traîner Rolling Eyes
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  brit Lun 13 Oct 2014 - 3:12

T'as du le repeindre pour le vendre ? Twisted Evil






[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02Comment mettre des photos !!! [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  les simpsons Lun 13 Oct 2014 - 5:28

si vous plait ,ca sera gentil de nous avertir quand un vehicule est vendu !!! non mais qd meme Evil or Very Mad
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Mickmick Lun 13 Oct 2014 - 5:51

On moins on a vu l'annonce , comparer à une autre que je ne vois toujours pas arriver Razz






L'ex Mp de la 'Tite famille [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Ok[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  brit Lun 13 Oct 2014 - 6:19

les simpsons a écrit:si vous plait ,ca sera gentil de nous avertir quand un vehicule est vendu !!! non mais qd meme Evil or Very Mad

Twisted Evil






[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02Comment mettre des photos !!! [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  penkalet Lun 13 Oct 2014 - 6:57

C'est peut-être leboncoin qui a retiré l'annonce pour contenu abusif mdr
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 7:07

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 49547410
Faudrait que je joue au loto pour moi aussi pouvoir piloter un V6 au lieu de surfer sur le forum. [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 1748734237






[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 7:10

... poil au forum.
jm
(D'ailleurs, des poils qui tombent ça serait-pas mieux que des oiseaux ? ... pis ça ferait plaisir à ceusse qui perdent leurs cheveux Cool )
(ainsi qu'à ceux qui se les arrachent, comme toi ... Razz )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  VonZipper Lun 13 Oct 2014 - 12:30

penkalet a écrit:C'est peut-être leboncoin qui a retiré l'annonce pour contenu abusif mdr

J'en étais sûr ! j'ai tâté le terrain du côté de nos potes géographiquement proches car ils sont très coutumiers du fait, mais en vain .. alors ça ne pouvait venir que de là (i.e. potes géographiquement éloignés tongue ) .... Well done [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 355535763

Bon bin ayé, the VsixVan est réservé ... Il va rejoindre une nouvelle famille fort sympathique, pleine de projets et qui prendra grand soin de lui ... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  brit Lun 13 Oct 2014 - 12:43

Ben dis, t'as du recevoir des drôles d'offres. pirat






[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02Comment mettre des photos !!! [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  les simpsons Lun 13 Oct 2014 - 15:09

VonZipper a écrit:

Bon bin ayé, the VsixVan est réservé ... Il va rejoindre une nouvelle famille fort sympathique, pleine de projets et qui prendra grand soin de lui ... Wink

Vz


cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0 Empty Re: [VENDU] Vends THE Viano Marco Polo V6 CDI 3.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum