recherche banquette 2 places marco polo 2016; peut on adapter une banquette des anciens modéles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche banquette 2 places marco polo 2016; peut on adapter une banquette des anciens modéles?

Message  matias le Ven 16 Sep - 10:18

Bonjour

J'ai depuis cette année acheté un marco polo et souhaite avoir une banquette double pour avoir 6 places... emmené la famille, les amies. Ma question est de savoir si je peux adapter une banquette plus ancienne dans les nouveaux?

Merci

Dernière édition par matias le Mer 12 Oct - 20:43, édité 1 fois

matias

Modèle : Marco polo 4 matic, automatic de 2016
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche banquette 2 places marco polo 2016; peut on adapter une banquette des anciens modéles?

Message  penkalet le Ven 16 Sep - 14:25

Bonjour et bienvenue ici matias

Une petite photo de ton bolide ? Surtout que des Classe V MP 4matic sont encore peu nombreux sur le forum, alors on appréciera encore plus de voir le tien Wink

Pour répondre à ta question je dirai oui, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas, ce sont les mêmes rails, avec le même écartement et les mêmes navettes de fixation ...

penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Re: recherche banquette 2 places marco polo 2016; peut on adapter une banquette des anciens modéles?

Message  matias le Mer 12 Oct - 20:45

merci pour la réponse, le meilleur moyen et de tester mes dans mon coin je ne trouve pas de banquette; pour la photo je vais essayer;

matias

Modèle : Marco polo 4 matic, automatic de 2016
Motorisation : 250d

Message  Pierrick le Mer 12 Oct - 23:10

Coucou,

Attention quand même au nombre de places homologuées sur le certificat d'immat.

A +

Pierrick

Pierrick

Modèle : Caddy tramper (trop petit pour 4...)
Motorisation : Benzin, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut