Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Banquette

4 participants

Aller en bas

Banquette Empty Banquette

Message  lacsap69 Sam 7 Déc 2013 - 8:21

Bonjour.

Je viens d'acquérir un Viano MP, et je suis à la recheche d'une banquette d'occasion supplémentaire 2 places pour pouvoir profiter pleinement de ce nouveau jouet. Je me suis adressé à plusieurs concessions qui n'ont pas d'idées à ce sujet... plutôt du neuf...

Merci pour un bon plan
lacsap69
lacsap69

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : Diesel

http://samarobriva-pipes-and-drums.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Empty Re: Banquette

Message  Poeta Sam 7 Déc 2013 - 9:34

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Je crois que nous aimerions avoir une petite présentation de ton véhicule, de toi même et si possible avec photos, tout le monde va te le demander.
Bienvenue à toi à nouveau.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Empty Re: Banquette

Message  vboys74 Sam 7 Déc 2013 - 12:09

Poeta a écrit:Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Je crois que nous aimerions avoir une petite présentation de ton véhicule, de toi même et si possible avec photos, tout le monde va te le demander.
Bienvenue à toi à nouveau.
+1 ! Razz 

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Empty recherche banquette 2 places

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 6:34

bonjour, bon Noêl à tous, 25.12.2013
je suis le "dernier petit nouveau" de ce site. Je viens de faire aménagé un fourgon VITO 110 cdi court ( 12:2011) par un aménageur Isère évasions. La banquette 2 places en état neuf a été retirée pour mettre un siège passager, sur base tournante.
Cette banquette est à disposition.
Pour ma part, c'est urgent je recherche un siège passager Vito ou équivalent, neuf ou occas. pour l'homologation de mon véhicule.
Merci pour votre aide
Cordialement
bb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banquette Empty Re: Banquette

Message  SOvan Mer 25 Déc 2013 - 8:29

Bonjour,
Idem commentaire ci-dessus, les usagers de ce forum (et de "tous" les forums en général) sont toujours prêts à aider la veuve et l'orphelin, mais après une http://marcopolo.superforum.fr/f45-presentations, et avec des photos c'est encore mieux...

Sinon bienvenue sur le Superforum  Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Empty Re: Banquette

Message  Poeta Mer 25 Déc 2013 - 11:43

bouchayer a écrit:bonjour, bon Noêl à tous,                                                      25.12.2013
je suis le "dernier petit nouveau" de ce site. Je viens de faire aménagé un fourgon VITO 110 cdi court ( 12:2011) par un aménageur Isère évasions. La banquette 2 places en état neuf a été retirée pour mettre un siège passager, sur base tournante.
Cette banquette est à disposition.
Pour ma part, c'est urgent  je recherche un siège passager Vito ou équivalent, neuf ou occas. pour l'homologation de mon véhicule.
Merci pour votre aide
Cordialement
bb

Bonsoir Bouchayer,
En ce qui me concerne, j'aimerai savoir ce que tu as mis comme siège passager pivotant et si c'est une embase d'origine.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu recherches un autre siège passager!
Et ce que je ne comprends encore moins, c'est pourquoi l'installateur Isère Evasion ne s'est pas occupé de l'homologation!! Il ne fait pas les choses dans les règles?
En fait, tu remarqueras, je ne comprends pas grand chose, mais j'aime bien savoir.
Bienvenue à toi sur le forum et une petite présentation de toi et ton bolide sur le lien que t'a donné SOvan seront la bienvenue.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Empty Re: Banquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum