Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000

2 participants

Aller en bas

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 Empty Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000

Message  Ben07 Mar 12 Mar 2024 - 10:51

Bonjour à tous !

Je commence mon premier post avec un petite présentation.
J’ai 26 ans j’habite en Auvergne et j’ai récemment fait l’acquisition d’un Marco Polo Jaune 112 CDI de 2000 surnommé Bart.

Ce n’est pas mon premier camion j’avais juste avant un T4, j’ai donc doublé de confort et aussi de chevaux ! Je prévois une utilisation de mon MP en week end et vacances, pas de long road trip prévu pour le moment, j’envisage également de le louer pour rentrer dans mes comptes, bien que j’ai profité de la hausse des prix en vendant mon t4, cette hausse m’a bien rattrapé en achetant mon Mp!

Un remerciement particulier à l’utilisateur qui a posté la notice en Français il y’a un moment déjà, mais qui est toujours bien utile.

Je pense très bientôt avoir besoin de votre aide pour de multiples projets et questions.

Merci par avance !

Je commence avec un première question sur l’utilisation de la recherche sur le forum pour éviter les doublons de sujet : je remarque que si je tape 2 mots clefs, seulement 1 seul des 2 mots apparaît dans les résultats, faut-il faire quelque chose de particulier ?
ex: je tape (Démontage Hayon) et je retrouve des sujets sur les Hayons et des sujets parlant de démontage, mais pas du démontage du hayon.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Euh pour les photos j’ai : SyntaxError: JSON Parse error: Unrecognized token '<

je vais essayer de les poster en commentaires
Ben07
Ben07

Modèle : 110 CDI Marco Polo 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 Empty Re: Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000

Message  Ben07 Mar 12 Mar 2024 - 10:53

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 87a17210
Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 B1390c10
Ben07
Ben07

Modèle : 110 CDI Marco Polo 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 Empty Re: Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000

Message  Uno31 Mer 13 Mar 2024 - 10:59

Ben07 a écrit:Bonjour à tous !

Je commence mon premier post avec un petite présentation.
J’ai 26 ans j’habite en Auvergne et j’ai récemment fait l’acquisition d’un Marco Polo Jaune 112 CDI de 2000 surnommé Bart.

Ce n’est pas mon premier camion j’avais juste avant un T4, j’ai donc doublé de confort et aussi de chevaux ! Je prévois une utilisation de mon MP en week end et vacances, pas de long road trip prévu pour le moment, j’envisage également de le louer pour rentrer dans mes comptes, bien que j’ai profité de la hausse des prix en vendant mon t4, cette hausse m’a bien rattrapé en achetant mon Mp!

Un remerciement particulier à l’utilisateur qui a posté la notice en Français il y’a un moment déjà, mais qui est toujours bien utile.

Je pense très bientôt avoir besoin de votre aide pour de multiples projets et questions.

Merci par avance !

Je commence avec un première question sur l’utilisation de la recherche sur le forum pour éviter les doublons de sujet : je remarque que si je tape 2 mots clefs, seulement 1 seul des 2 mots apparaît dans les résultats, faut-il faire quelque chose de particulier ?
ex: je tape (Démontage Hayon) et je retrouve des sujets sur les Hayons et des sujets parlant de démontage, mais pas du démontage du hayon.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Euh pour les photos j’ai : SyntaxError: JSON Parse error: Unrecognized token '<

je vais essayer de les poster en commentaires

Bienvenue ici, Ben ! cheers
Joli, ce jaune, et... rare ! Laughing

Pour tes recherches sur le forum, si tu veux mieux cibler tes recherches, il faut utiliser l'option "Recherche avancée" accessible en cliquant sur "Rechercher" du menu. Ensuite, si tu veux faire une recherche avec plusieurs mots clés obligatoires, alors tu coches "Rechercher tous les termes" :

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 Captur38

Enjoy ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000 Empty Re: Présentation Benjamin x Bart Mp jaune de 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum