Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

3 participants

Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Ebreme Sam 21 Oct 2023 - 0:15

Bonjour à tous,

Voila, cela fait 5 ans que nous parcourons les régions autour de chez nous en Moselle, dans les pays limitrophes, puis est arrivé le Covid et nous nous sommes concentré sur notre très beaux pays. Voges, Jura, Alpes, Auvergne, Périgord, côte Atlantique, Ardennes, Bretagne et j'en passe.
A chaque fois nous avons découvert de paysages merveilleux, vécu en pleine nature, oui .... nous ne passons pas beaucoup de temps au camping.
Dernier voyage, la Norvège, 23 jours , 8000 km et des étoiles pleins les yeux.
Tout ceci avec notre Marco Polo de fin 2013, 4 Matic de couleur noir. Toute options, nous n'avons jamais manqué de rien. Très bien pensé pour ne pas à avoir a sortir quand il pleut, je trouve ce véhicule exceptionnel pour pratiquer nos activités (beaucoup en montagne) en toute sécurité (accès facilité par le 4 Matic et le chassis surélevé) et dans un confort absolu (merci au chauffage autonome lors des réveils après une nuit froide).
Nous avons ma femme et moi passé nos plus belles années en sa compagnie et j'ai un pincement au coeur de vous annoncer que nous nous séparons de lui pour un nouveau projet.
Nous lui cherchons donc de nouveaux propriétaires à qui il apportera le bonheur qu'il nous a donné.

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Img_1510
En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Ac1bcf10

Marco Polo 2,2 L 163 cv 4 Matic 2023 126 000 Km 49 500 €

A votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne route à tous

Emmanuel
Ebreme
Ebreme

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 CDI 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Uno31 Sam 21 Oct 2023 - 6:54

Ebreme a écrit:
Marco Polo 2,2 L  163 cv  4 Matic  2023   126 000 Km    49 500 €

Salut à toi et merci pour cette belle présentation/conclusion... Smile

Je pense qu'il faut lire 2013 et non 2023, non ??  Wink
Je te laisse rectifier le cas échéant...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 21 Oct 2023 - 7:50

Encore un qui prend le forum pour le bon coin. Et pour le prix, je crois rêver, n'importe quoi.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Ebreme Dim 22 Oct 2023 - 1:32

Uno31 a écrit:
Ebreme a écrit:
Marco Polo 2,2 L  163 cv  4 Matic  2023   126 000 Km    49 500 €

Salut à toi et merci pour cette belle présentation/conclusion... Smile

Je pense qu'il faut lire 2013 et non 2023, non ??  Wink
Je te laisse rectifier le cas échéant...

Effectivement, il fallait bien lire 2013, mais ilne fait pas son age Very Happy
Ebreme
Ebreme

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 CDI 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Ebreme Dim 22 Oct 2023 - 1:41

Le_p'tit_Suisse a écrit:Encore un qui prend le forum pour le bon coin. Et pour le prix, je crois rêver, n'importe quoi.

Bonjour,

non je ne prends pas le forum pour le bon coin, mais ou trouver des amateurs du MP ailleurs que sur "LE" forum dédié.
Maintenant pour le prix, vous seriez surpris des offres que j'ai eu pour le moment.
De plus, le prix est discutable et je suis donc ouvert à la discussion.

"Un" vous salue
Ebreme
Ebreme

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 CDI 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 22 Oct 2023 - 5:31

un peu trop facile de venir sur ce forum pour vendre le Marco, ne jamais avoir participé ni apporté quelque chose....
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Invité Dim 22 Oct 2023 - 6:18

Bienvenue sur le forum qu'ils disaient
Mais ça , c'était avant lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Merci pour le soutien

Message  Ebreme Dim 5 Nov 2023 - 9:05

DOC a écrit:Bienvenue sur le forum qu'ils disaient
Mais ça , c'était avant lol!

Notre Aventure en Marco vient de se terminer hier sur une énorme note de tristesse. Après 3 semaines de mise en ligne pour la vente, j'ai eu une vingtaine de discussions avec, bien sûr, des propositions farfelues comme l'échange d'un Marco contre un autre véhicule lambda, ou pas d'autres échanges que sur le prix.
Il est intéressant de voir aussi que la vente ne se fait pas pour un détail, comme une seconde main par ex. D'autres sont prêt à traverser la France pour venir le voir sans autres questions et certains ne donnent plus de nouvelles après avoir échangé une centaine de messages et décortiqué la bête sous toutes les coutures.
Il est certain que le Marco Polo ne laisse pas indifférent. Surtout pas moi qui ai vécu tant d'aventures avec lui. La version 4 Matic surélevé nous a permis d'accéder à des spot ou le Classe V n'aurait pas pu aller. C'est surement un regret que j'aurai pour les 2 engins ; un car il est parti et l'autre car il n'a pas cet avantage à moins qu'une option puisse augmenter la hauteur sous caisse (?).
Voila, ce n'est pas sans émotion que je tourne également la page de ce forum sur lequel j'ai pu trouver tant d'informations pratiques grâce aux passionnés qui le font vivre.
Merci à eux, aux administrateurs et aux Marco Polo
Bonne route à tous
Ebreme
Ebreme

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 CDI 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo Empty Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum