Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

couplage clé centralisation

4 participants

Aller en bas

couplage clé centralisation Empty couplage clé centralisation

Message  Pim Mar 28 Fév 2023 - 1:51

Bonjour,
La centralisation via la télécommande ne marche plus.
Je pense que le problème a été causé par le démontage de la batterie sur un long terme+ les piles des clés épuisées.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et as la procédure pour re-synchroniser les clés?
Pim
Pim

Modèle : MP 2005
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Invité Mar 28 Fév 2023 - 3:43

Pim a écrit:Bonjour,
La centralisation via la télécommande ne marche plus.
Je pense que le problème a été causé par le démontage de la batterie sur un long terme+ les piles des clés épuisées.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et as la procédure pour re-synchroniser les clés?
Bizarre, la clé, as tu changé la pile ?
Et les doubles ??
Sinon, mise à par une reprogrammation Embarassed
scratch peut-être refaire un test avec la clé, pile neuve, re débrancher la batterie moteur, attendre qqs minutes et rebrancher histoire de faire un reset mais ....c'est juste mon idée, si d'autres savent , je Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  gasty Mar 28 Fév 2023 - 4:23

Pour une Peugeot 206 il faut faire :

Mettre le contact en position 2

Appuyer aussitôt sur le bouton de fermeture de la télécommande pendant quelques secondes.

Couper le contact et retirer la clé de l'antivol.


Il y a peut etre une procédure similaire pour le Viano, faut voir si la documentation en fait mention....jamais regardé. Smile
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Invité Mar 28 Fév 2023 - 5:42

gasty a écrit:Pour une Peugeot 206 il faut faire :

Mettre le contact en position 2

Appuyer aussitôt sur le bouton de fermeture de la télécommande pendant quelques secondes.

Couper le contact et retirer la clé de l'antivol.


Il y a peut etre une procédure similaire pour le Viano, faut voir si la documentation en fait mention....jamais regardé. Smile
👍👍👍
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Pim Mar 28 Fév 2023 - 6:07

gasty a écrit:Pour une Peugeot 206 il faut faire :

Mettre le contact en position 2

Appuyer aussitôt sur le bouton de fermeture de la télécommande pendant quelques secondes.

Couper le contact et retirer la clé de l'antivol.


Il y a peut etre une procédure similaire pour le Viano, faut voir si la documentation en fait mention....jamais regardé. Smile
Oui je recherche cette procedure . Il n y a rien dans le manuel.
Pim
Pim

Modèle : MP 2005
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Uno31 Mar 28 Fév 2023 - 6:50

J'ai trouvé CA sur le web.
A essayer si tu te le sens... Mais de ce que je comprends, il te faut au moins une clé qui fonctionne correctement. As-tu un double qui fonctionne pour la partie centralisation ?

Et de ce que je lis par ailleurs, ces clefs ne se "déprogramment" pas. Il suffit de changer la pile et normalement, ça doit refonctionner. Mais peut-être n'est-ce pas la bonne clé ??
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Invité Mar 28 Fév 2023 - 12:28

Uno31 a écrit:


Et de ce que je lis par ailleurs, ces clefs ne se "déprogramment" pas. Il suffit de changer la pile et normalement, ça doit refonctionner. Mais peut-être n'est-ce pas la bonne clé ??
+1 pour le fait que ça ne se déprogrammé pas
A moins que celle-ci aurait été en '' contact '' avec des mauvaises ondes Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  ltoinel Mar 28 Fév 2023 - 14:38

Hello,

J'ai le même problème que toi sur l'une de mes deux clefs ...

J'ai fait expertiser la clef, le pb semble être dans l'électronique mais non réparable.

https://apollo-van.fr/clef-van-mercedes-marco-polo/






couplage clé centralisation Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Pim Mer 1 Mar 2023 - 9:54

J'ai trouvé la solution de façon fortuite.
Après avoir cherché des solutions sur le net (on en trouve des choses Embarassed ), il me restait a essayé un exorcisme à base de Schnaps ou un braquage par la concession étoilé du coin.
Dans l'attente de ces derniers recours, j'ai déplacé le camion. Et la première clé re marche. je démarre avec l'autre clé et hop la synchro est également obtenue.
Donc la procédure pour resynchroniser la partie verrouillage: démarrer le moteur.
Pim
Pim

Modèle : MP 2005
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Invité Mer 1 Mar 2023 - 11:27

Pim a écrit:J'ai trouvé la solution de façon fortuite.
Après avoir cherché des solutions sur le net (on en trouve des choses  Embarassed ), il me restait a essayé un exorcisme à base de Schnaps ou un braquage par la concession étoilé du coin.
Dans l'attente de ces derniers recours, j'ai déplacé le camion. Et la première clé re marche. je démarre avec l'autre clé et hop la synchro est également obtenue.
Donc la procédure pour resynchroniser la partie verrouillage: démarrer le moteur.
drunken drunken , alors là prie ils sont fort les sponz couplage clé centralisation 355535763 , celui qui a fait le '' programme '' il est très fort pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Uno31 Jeu 2 Mar 2023 - 1:40

Pim a écrit:J'ai trouvé la solution de façon fortuite.
Après avoir cherché des solutions sur le net (on en trouve des choses  Embarassed ), il me restait a essayé un exorcisme à base de Schnaps ou un braquage par la concession étoilé du coin.
Dans l'attente de ces derniers recours, j'ai déplacé le camion. Et la première clé re marche. je démarre avec l'autre clé et hop la synchro est également obtenue.
Donc la procédure pour resynchroniser la partie verrouillage: démarrer le moteur.

En fait, c'est ce qu'on peut lire partout sur le web. Il faut une clé qui fonctionne et après avoir changé la pile défectueuse dans l'autre clé, il suffit de mettre le contact II avec la clé qui marche, couper et retirer la clé et immédiatement insérer la clé à resynchroniser et démarrer et normalement ça fonctionne et resynchronise. Normalement, ces clés ne perdent jamais leur programmation, sauf panne électronique, et alors c'est la clé qu'il faut changer, et là ça passe obligatoirement par MB...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Pim Jeu 2 Mar 2023 - 1:58

Dans mon cas aucune clé ne marchait et perte de synchronisation sur les 2 clés.
Il y a 2 synchro une pour la gestion de l allumage/neiman, l autre pour les centralisations(onde et infrarouge).

Pim
Pim

Modèle : MP 2005
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

couplage clé centralisation Empty Re: couplage clé centralisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum